badoo Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Posté(e) 23 novembre 2009 lol ericson ba tu a raison mais bon étant sur de mon bon droit c est qur que je suis enervé de ce petit contre temps pour une erreur d'appréciation. En France au pire des cas c'étais un dégrisement.. fin bref merci et bonne chance a vous.. Citer
badoo Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) 2 décembre 2009 et bé finalement meme pas besoin de proces mademoiselle à juste eu a se rendre voir la procureur de la couronne et monter un dossier les charges ont été levé et je suis acquité..Pas de proces ni a payer d'avocat! J'attends que la greffe produise le précieux papier et tcho bye la France Bon a savoir si quelqu'un à ce genre de mésaventure.. a plouch Citer
Habitués Millwall Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 0uf tant mieux pour toi! Mais tout ça c'est parti d'une simple dispute avec ta copine? Citer
badoo Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) 2 décembre 2009 ouai une bonne chicane de couple un peu trop alcoolisé..j' en reviens tjour pas que ce soit allée jusque la..fin bref.. c est derriere Citer
Marie Clochette Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Allo, Peut on se joindre en MP? J ai un souci similaire. Merci Citer
Messages recommandés