massinissa 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour y a t-il quelqu'un qui serait assez gentil de me donnez l'adresse de Paris je voudrai envoyer un couriel pour savoir ou en est notre dossier merci a lavance Christiane Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 Salut La voici : Ambassade du Canada 35, avenue Montaigne 75008 Paris Tél. : 01.44.43.29.00 Lie toi une amitié avec Google et il te répondra quand tu aurais besoin d'une aide ! Citer
massinissa 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Posté(e) 1 novembre 2009 Salut La voici : Ambassade du Canada 35, avenue Montaigne 75008 Paris Tél. : 01.44.43.29.00 Lie toi une amitié avec Google et il te répondra quand tu aurais besoin d'une aide ! Merci a toi mais aurais tu ladresse couriel stp Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 La voici : paris@international.gc.ca Citer
Habitués benocan Posté(e) 3 novembre 2009 Habitués Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour y a t-il quelqu'un qui serait assez gentil de me donnez l'adresse de Paris je voudrai envoyer un couriel pour savoir ou en est notre dossier merci a lavance Christiane Voici le lien de l'ambassade du Canada à Paris: http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/questionnaireim-fr.asp Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour y a t-il quelqu'un qui serait assez gentil de me donnez l'adresse de Paris je voudrai envoyer un couriel pour savoir ou en est notre dossier merci a lavance Christiane bon, voici le bon mail : PARISIMMIGRATION@international.gc.ca Citer
Messages recommandés