Habitués espoir009 Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 Salut tout le monde ! Quand on oublie d'envoyer une pièce demandée mais pas une pièce maitresse du dossier fédéral, on l'envoie rapidement juste après ou bien on attendra à ce qu'ils le demanderaient lors de son ouverture et l'accusé de réception. Je me demande comment ils vont le joindre au dossier envoyé , du moment que je n'ai pas encore reçu le numéro du dossier. Svp Vos Réponses ! Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 31 octobre 2009 Habitués Posté(e) 31 octobre 2009 salut , concernant mon cas , j'avais oublié une d'imprimer une ou deux feuille pour le dossier ( 0008) et la fiche sur la famille ... l'amabassade m'a retourner tout le dossier en precisant que j'ai pas encore un numero du dossier voila bon courage Citer
Habitués mcisna Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 En ce qui me concerne;je n'avais.pas envoyé le sursis de mon fils(service national).Donc pour ne pas perdre de temps j'ai envoyé le dossier et j'attends leur leur réponse pour envoyer la pièce manquante obtenue il y a quelques jours.Ainsi j'aurai le numéro de mon dossier. Citer
Habitués novigtg Posté(e) 2 novembre 2009 Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 salut , concernant mon cas , j'avais oublié une d'imprimer une ou deux feuille pour le dossier ( 0008) et la fiche sur la famille ... l'amabassade m'a retourner tout le dossier en precisant que j'ai pas encore un numero du dossier voila bon courage Puis-je te demander un truc. Peux-tu me dire quand est ce que t'as déposé ton dossier fédéral?Pour savoir le délai entre le dépot et le renvoi si le dossier n'est pas complet. Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2009 Posté(e) 3 novembre 2009 Plus on oublie de joindre de pièces au dossier, Plus le délai s'allongera Citer
Messages recommandés