Aller au contenu

Cas où l'on oublie d'envoyer une pièce avec le dossier fédéral

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde !

Quand on oublie d'envoyer une pièce demandée mais pas une pièce maitresse du dossier fédéral, on l'envoie rapidement juste après ou bien on attendra à ce qu'ils le demanderaient lors de son ouverture et l'accusé de réception. Je me demande comment ils vont le joindre au dossier envoyé , du moment que je n'ai pas encore reçu le numéro du dossier.

Svp Vos Réponses !

• Habitués
Posté(e)

salut ,

concernant mon cas , j'avais oublié une d'imprimer une ou deux feuille pour le dossier ( 0008)

et la fiche sur la famille ...

l'amabassade m'a retourner tout le dossier en precisant que j'ai pas encore

un numero du dossier

voila

bon courage

• Habitués
Posté(e)

En ce qui me concerne;je n'avais.pas envoyé le sursis de mon fils(service national).Donc pour ne pas perdre de temps j'ai envoyé le dossier et j'attends leur leur réponse pour envoyer la pièce manquante obtenue il y a quelques jours.Ainsi j'aurai le numéro de mon dossier.

• Habitués
Posté(e)

salut ,

concernant mon cas , j'avais oublié une d'imprimer une ou deux feuille pour le dossier ( 0008)

et la fiche sur la famille ...

l'amabassade m'a retourner tout le dossier en precisant que j'ai pas encore

un numero du dossier

voila

bon courage

Puis-je te demander un truc. Peux-tu me dire quand est ce que t'as déposé ton dossier fédéral?Pour savoir le délai entre le dépot et le renvoi si le dossier n'est pas complet.

Posté(e)

Plus on oublie de joindre de pièces au dossier,

Plus le délai s'allongera :wacko: