Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonsoir a tout le monde tjs en attendans avec bcp de stresse cher(e)s ami(e)s pk nous n' avons pas de chance pour les personnes de mois mars et avril ...2009pk un mois de plus pour le traitement des dossier de parinage a rabat vraiment j'en ai marre de cette attende de penser trop comme vous a ma moitie qui est encainte depuis 5 mois pk les agents ne pense pas a nous et a notre cas et aussi pour tout les cas de vivre loin de notre moitie (femme et homme).si tres dur pour nous et je veux voir ma moitie avant l'accouchement et aussi de voir tous les couples reçoit leur visa pour que je serais très content et heureux .voir aicha contente aussi et pour tout le monde mes cher(e)s ami(e)s je vous aime de mon coeur

Posté(e)

c'est très touchant ce que tu dis la. je fais aussi partie du mois de mars, on y peut rien cher ami un peu de patience et tout ira bien inchalah on sera tous contacté début de semaine ya rebbi faut juste prier et rêver pour ne pas déprimer

Posté(e)

salut a tous le monde de forum et surtout les marocains il faut garder la patience et tout vas tres bien inchaallah dieu et grand , prier beaucoup inchaallah le reve sera realiser

moi c le 23 avril 2009

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde et a toi fom111 ses tres touchant ton histoire mon cher on es toute avec toi faut se tenir les coudes pour que enfin tout le monde aille des new moi hier jai tomber malade oufff en plein job plier en deux et jme vomisait le corp dsl pour ceux qui on le coeur sensible alors la je retourne a maison je vais mieux mais a matin oufff la diharrer caliss pourtemps il a pas depidemi de gastro sa doit etre la fatigue car je le suis bien japelle plus sa la fatigue car ses plus que la fatigue et la a matin les go on retourne a job et apres je re a la maison pour les maquillage de mes gars pour lhaloween et la demain je travaille au election ouff une fille bien occuper la meme pas 1 journee de conger cette semaine jai tu hate a lundi pour relaxer mais ho ho bine non on recommence une nouvelle semaine alors le stresse recommence aller je vous souhaite bonne chance a tout je vous aime toute fort fort et a demain

aicha

Posté(e)

Bon rétablissement aicha! c vrai le stress c l'ennemi N°1 de la santé et avec cette attente on ne fait que stresser de plus en plus. personnellement je n'ai plus de goût à rien, j'attends un visa pour recommencer à vivre je sais que c bête mais c la pure vérité que même mon entourage n'arrive pas à comprendre. Hamdolilah j'ai confiance en dieu c mon seul réconfort.

Maintenant je me demande si je dois envoyer a rabat le recu du paiement des frais d'etablissement (490$) par mail sachant que mississauga ne va leur confirmer mon paiement qu'après 2 ou 3 semaines??

Bonne chance a tous

Posté(e)

salut blancaise tu sais jte comprend tellement kand tu dit ke tattend juste le visa pour recommencer a vivre.. je ressent exactement

la mm chose sauf ke moi c mon mari kié au maroc. je trouve ke la vie c une vrai mrd kand on px po avoir notre amour a nos cotés

cest tellement injuste davoir a attendre aussi longtemps juste pour un visa... et pour répondre a ta qs moi je dit ke ta rien a perdre denvoyer

le recu des frais de RP a rabat mm si mississauga a po encore confirmer.

Posté(e)

Merci maria c très gentil! oui et le courriel je l'envoie ce soir comme ça Rabat l'aura demain inchalah première heure. j'espère entendre de bonnes nouvelles de leur part que ça soit pour moi ou pour d'autres l'essentiel c de savoir que ça avance à tour de rôle et qu'on puisse enfin se séparer de nos pc:shok: et rejoindre nos amours :wub:

• Habitués
Posté(e)

salamo alah 3lyekom tout le monde. moi aussi je pense a vous mémé je reçois mon visa le 03/11/2009 mais quand j'ai lu ce message je me sens très triste car je demande a mon dieu d'avoir un appel de l'ambassade de rabat pour tout les couples de la terre pas de différence entre nous nous sommes des êtres humaines qui avez des sentiments .le mardi in chaalah je vous donne mes news et je serai toujours dans se forum merci et pour vous .

Posté(e)

salamo alah 3lyekom tout le monde. moi aussi je pense a vous mémé je reçois mon visa le 03/11/2009 mais quand j'ai lu ce message je me sens très triste car je demande a mon dieu d'avoir un appel de l'ambassade de rabat pour tout les couples de la terre pas de différence entre nous nous sommes des êtres humaines qui avez des sentiments .le mardi in chaalah je vous donne mes news et je serai toujours dans se forum merci et pour vous .

salut gero123456,je vous demande svp,quelle est la date du début de traitement de votre dossier à rabat? afin de la mettre dans les statistiques,et par là je vous souhaite des bonnes retrouvailles et pour tt le monde,j'éspére bien que cette nouvelle semaine nous apporte des bonnes nouvelles ,allez rabat ,paris et abidjan go go go