Habitués En.ia Posté(e) 29 octobre 2009 Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 Allo! Je me demandais si c'était une bonne idée d'aller au Bar Harbor fin novembre? est-ce que tout ne risque pas d'être fermé? On veut y aller pour 4 jours mais je me demande si ça en vaut le coup, à cette période... Si non, j'opterais pour une autre destination. des idées? Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 octobre 2009 Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 Il y aura énormément de trucs fermés (restaurants, auberges, etc), et tu vas geler ! C'est un endroit magnifique mais en novembre, je ne te conseille pas... Laurent a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Nous on y est allés pour la fête du travail et c'était vraiment une chouette période... mais déjà il faisait pas chaud cuad alors j'imagine maintenant Citer
Habitués En.ia Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2009 Nous on y est allés pour la fête du travail et c'était vraiment une chouette période... mais déjà il faisait pas chaud cuad alors j'imagine maintenant Bof, quand tu vis à Québec, tout est relatif lol ça m'embête plus si tout est fermé... J'y vais pour faire un peu de photo, nous ballader mais quand même, on veut bien manger comme à chaque fois qu'on va aux US alors si tout est fermé Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Nous on y est allés pour la fête du travail et c'était vraiment une chouette période... mais déjà il faisait pas chaud cuad alors j'imagine maintenant Bof, quand tu vis à Québec, tout est relatif lol ça m'embête plus si tout est fermé... J'y vais pour faire un peu de photo, nous ballader mais quand même, on veut bien manger comme à chaque fois qu'on va aux US alors si tout est fermé Si tu veux faire de la photo effectivement comme l'automne tire à sa fin, je sais pas si c'est la plus belle période Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 En effet, à ce temps-ci de l'année, ce n'est pas l'idéal. Pour savoir ce qui est fermé et ouvert, il faudrait chercher sur Google et vérifier pour Bar Harbor. Si vous y aller un de ces quatre, c'est un endroit magnifique. Il faut y visiter la maison où Marguerite Yourcenar a vécu les dernières années de sa vie. Le Acadia National parc est superbe ! Citer
Habitués En.ia Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2009 En effet, à ce temps-ci de l'année, ce n'est pas l'idéal. Pour savoir ce qui est fermé et ouvert, il faudrait chercher sur Google et vérifier pour Bar Harbor. Si vous y aller un de ces quatre, c'est un endroit magnifique. Il faut y visiter la maison où Marguerite Yourcenar a vécu les dernières années de sa vie. Le Acadia National parc est superbe ! Ok, merci pour l'info. En même temps, on a ces 4 jours donc je ne sais pas encore ce qu'on va faire... Peut-être qu'on va finir par y aller quand même... Avec un peu de chance, tous les restos ne seront pas fermés et le temps y sera agréable. Citer
Messages recommandés