Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo!

Je me demandais si c'était une bonne idée d'aller au Bar Harbor fin novembre? est-ce que tout ne risque pas d'être fermé? On veut y aller pour 4 jours mais je me demande si ça en vaut le coup, à cette période...

Si non, j'opterais pour une autre destination. des idées?

Merci

• Habitués
Posté(e)

Il y aura énormément de trucs fermés (restaurants, auberges, etc), et tu vas geler ! C'est un endroit magnifique mais en novembre, je ne te conseille pas...

Posté(e)

Nous on y est allés pour la fête du travail et c'était vraiment une chouette période... mais déjà il faisait pas chaud cuad alors j'imagine maintenant :lol:

• Habitués
Posté(e)

Nous on y est allés pour la fête du travail et c'était vraiment une chouette période... mais déjà il faisait pas chaud cuad alors j'imagine maintenant :lol:

Bof, quand tu vis à Québec, tout est relatif lol

ça m'embête plus si tout est fermé... J'y vais pour faire un peu de photo, nous ballader mais quand même, on veut bien manger comme à chaque fois qu'on va aux US alors si tout est fermé :(

Posté(e)

Bof, quand tu vis à Québec, tout est relatif lol

ça m'embête plus si tout est fermé... J'y vais pour faire un peu de photo, nous ballader mais quand même, on veut bien manger comme à chaque fois qu'on va aux US alors si tout est fermé :(

Si tu veux faire de la photo effectivement comme l'automne tire à sa fin, je sais pas si c'est la plus belle période ;)

Posté(e)

En effet, à ce temps-ci de l'année, ce n'est pas l'idéal. Pour savoir ce qui est fermé et ouvert, il faudrait chercher sur Google et vérifier pour Bar Harbor.

Si vous y aller un de ces quatre, c'est un endroit magnifique. Il faut y visiter la maison où Marguerite Yourcenar a vécu les dernières années de sa vie.

Le Acadia National parc est superbe !

• Habitués
Posté(e)

En effet, à ce temps-ci de l'année, ce n'est pas l'idéal. Pour savoir ce qui est fermé et ouvert, il faudrait chercher sur Google et vérifier pour Bar Harbor.

Si vous y aller un de ces quatre, c'est un endroit magnifique. Il faut y visiter la maison où Marguerite Yourcenar a vécu les dernières années de sa vie.

Le Acadia National parc est superbe !

Ok, merci pour l'info. En même temps, on a ces 4 jours donc je ne sais pas encore ce qu'on va faire... Peut-être qu'on va finir par y aller quand même... Avec un peu de chance, tous les restos ne seront pas fermés et le temps y sera agréable.