Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tout le monde

voila g envoyer un mail a rabat ya kk jours pour demander des infos et voila ce kils mont répondu:

dossier ******* NOMS: ********

Madame,

Ceci est en réponse à votre courriel.

Votre demande est en attente dexamen.

Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment.

Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous vous prions dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de nos sentiments distingués.

:angry: sa fait preske 8 mois MERDE ke le dossier est la bas !!! ils attende koi pour le traiter!!!??? kon soit rendue

a lasile pour cause de follie !!!!???? pcq la je ss en train de peter les plombs !! JEN PX PU ! g été plus ke patiente la! mon mari me manke tellement

g beau travailler 40hre par semaines aller a mon nouvel appart pour faire le ménage faire nimporte koi pour me changer les idées

jarrete po de penser et despéré ke mon mari aie son visa bientot. c le stress intense ! je ss pu capable de vivre comme sa.

bon voila ma séance de défoulage est terminée et sa fait un px de bien surtout ke ici au moins tout le monde px comprendre ce kon ressent

comparer den parler avc sa famille et ses amies mais ke eux ils comprenne po ce kon px vivre.

bonne journée kand meme a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Et bien bonjour a vous deux

moi je vais te dire une chose cher ami(e) ces que je suis certaine qu'ils sont en train de faire l'etude de ton dossier mais par mesure de securite chaque mot est peser dans la balance pour ne pas te faire des idees donc pour commencer:

1= ils t'ont quand meme repondue

2= ils te disent qu'ils vont commencer

3= ils y a une enquete securitaire a faire

4= jamais ils vont te dire qu'ils sont rendu a telle ou telle etape pour ne pas te decevoir...

5= sa prend encore du courage et de la patience

tu peux toujours consulter le depute pour avoir une opinion je ne sais pas lequelle de vous deux demeure ici au canada mais consulte-le tu peux avoir une appercu de plus pres moi ces ce que j'ai fait et je sais maintenant que je suis dans l'enquete securitaire mais je ne sais pas a quelle niveau donc j'attend encore..... pas le choix...

alors bon courage et a la prochaine

tout viens a point a qui sait attendre...!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour Maria

je comprend ta colére et je ss d'accord avec toi, cette attente nous fatigue et nous stresse bcp ,

c'est vraiment très dur et INSUPORTABLE ..j'ai entendu que ce retard que l'Ambassade prend

cété a cause du changement de l'ambassadeur et je crois que meme les agents ( pour les agents je ne suis pas sur)

quelqu'un de Forum a recu un mail de Rabat qui dis qu'il ont entrain de traiter ceux du mois de Mars et Pour toi 8 mois

alors sois patien meme si c'est pas facile et bientot tu aura de bonne nouvelle . sache Maria que chaque jour passe

il t'aproche de ton chéri.. c'est un jour de moins.Bonne chance a Toi .

Bonne chance a Nous tous ( AMINE )

Souma26

Modifié par souma26
  • Habitués
Posté(e)

salut maria05 c aicha tu c je veux te dire sois courageuse je te le dit toujoours tu as passer de grosse épreuve ses dernier temps sois patiente ma cocotte damour on es ds le meme bateau toi et moi tout les deux la meme date tu va voir on va les avoir nos mari bientot et plus tot que tu le pense faut juste encor un petit effort et aussi meme si sa va faire 8 mois de traitement vela une couple de semaine qq1 sur le forum mentionais que rabat avais changer que le 7 mois etait rendu a 8 mois alors imagine les autres qui on fait la demande apres nous eux ses 9 mois et plius dattente car sa lair quil a trop de demande sois patiente je suis tout coeur avec toi

ton amie aicha

• Habitués
Posté(e)

GADONS ESPOIRE LES AMIES.

<<allahoma yaser wala to3asser>>AMEEN.