Habitués Memnoch Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Allo tout le monde,à quelques jours de mon départ, je m'aperçois que sais pas où je pourrais suivre la formule 1 et la coupe d'europe en juin, qq'1 aurait-il des adresses sur montreal svp?xxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Tu peux voir la F1 sur les chaînes des sports, et je présume que ce sera pareil pour le foot. J'ai déjà vu ici des matchs de coupe de France, donc je présume que pour le championnat d'Europe, ça sera retransmis aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Salut !La F1 est diffusée par Radio-Canada (le courses) et par RDS (les essais). Pour ce qui est du soccer... il y a bien TV5 et RFO qui diffusent certains matchs de la coupe de France... Pour ce qui est de la Coupe d'Europe, RDS ne diffuse que certains matchs importants (raremement des équipes françaises quoi ! ah ah ah !). Non, on a beau dire que le Soccer prend de l'ampleur ici, on n'en voit que très très très peu à la télévision canadienne (et c'est tant mieux !!!) On parle déjà à peine de l'équipe de soccer Montréalaise... Par contre, hier soir, Le Canadien de Montréal à battu les Devils du New-Jersey... ÇA c'est le gros événement et ça fait 14 matchs avec une seule défaite en temps réglementaire pour nos boys ! À plus !Jean-PhilippeSoccerophobe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedaso Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 salut,tu peux suivre le foot dans des bars, tu choisis ton match et ils te mettent une TV.... pour la F1, a la TV, il n y a pas de problèmebye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 arf PP ... Pour le foot, tu as ça comme options :- Champions League: 2 matches retransmis (1 mardi/ 1 mercredi) souvent le Real, Milan AC, Deportivo , sur RDS (33) par contre soit indulgent pour les commentaires vu qu'il y a une femme qui commente, qui plus est une québécoise qui y connait quasi rien au foot ....perso, je coupe le son - Tous les samedis sur TV5 (15) à 15h00, retransmission d'un match de Championnat de France (hier Monaco-Sochaux), avec commentaires de Raymond Domenech.- Tous les Samedis sur TSN (38) à partir de 10:00 AM diffusion de 2 matchs de Premier League (Angleterre), et systématiquement il y a Arsenal et/ou Chelsea et/ou MU et/ou Liverpool.Pour les matchs ds les bars tu trouveras ton bonheur sur St Denis et ds le quartier Italien. Pour la F1, c comme en France, diffusion des essais et courses sur chaines en francais et en anglais. voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 Il y a aussi sportsnet(http://www.sportsnet.ca/soccer/index.jsp) qui diffuse beaucoup de soccer/football si je me souviens bien. Il s'agit cependant d'une chaîne anglaise alors si vous rechercher quelque chose de francophone, je vous suggère de consulter les sites des différents fournisseurs de télévision numérique ou satellite au Québec (Bell, Vidéotron, StarChoice) car ils offrent quelques canaux européens il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Pouet,À part TV5 et RFO... ainsi que Planète, mais la chaîne ne diffuse pas de sport ce sont les seuls canaux français qui passent en Amérique du Nord, tout fournisseurs confondus (SC, Bell, Vidéotron, Cogeco, etc.)À plus !Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2004 Share Posté(e) 21 mars 2004 Ah merci du renseignement, je retire donc ce que j'ai dit . Je croyais que le choix était plus varié (serait-ce encore la faute de ce cher CRTC....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2004 Pouet,Bof... Je pense surtout que ça couterait trop cher par rapport au personnes qui pourraient être intéressés d'avoir ce genre de canaux. Je te le dit tout net, moi ça ne m'intéresse pas du tout de voir des chaînes françaises ici. J'étais content d'avoir Paris-Première, mais le canal a été retiré en décembre. À part ça... De plus, réponse du berger à la bergère... il n'y a pas beaucoup de canaux canadiens disponibles en France ! (il y en a même aucun !) À plus ! Jean-Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lagrifajo Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Salut Memnoch!T'en fais pas, tu le verras Schum gagner ENCORE son championnat!Personnellement, si vous connaissez une chaîne où il n'est pas là et où on peut voir les autres EXCELLENTS pilotes, faites-moi signe.En passant PP, je me trompe ou il y a aussi les courses de F1 en Europe à RDS ?Il me semble que je les regarde toujours en direct à ce poste....Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 22 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Salut la gangPP tu nous dois toujours une chronique sur le Canadien qui va enfin se qualifier pour les séries (plays of en bon fancais de france ).A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Memnoch Posté(e) 22 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 mars 2004 Merci pour vos réponsesOk je note çà vas pas mettre bien difficile de suivre la F1 et ouffffffffffffPour le soccer jchui pas ben fan mais j'aurais voulu chanter "i will survive" au quebec lolll PP ouin ouin parle moi pas des Devil's vs Canadian, j'ai senti j'étais mieux de pas déranger ce soir là dchez moi lol@++ xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2004 Share Posté(e) 22 mars 2004 l'avantage avec la f1 au Québec c'est que les grand prix en Europe ont lieu le matin avec le décalage horaire, ce qui permet de ne pas foutre le dimanche en l'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés