Aller au contenu

Immigration sans parrainage...parrainage aprés...


Hassanin78

Messages recommandés

Salut tous le monde:

J´ai obtenue mon SCQ le 12 Octobre dernier 2009. et j´ai déja envoyé mon Dossier fédérale a l´ambassade de Berlin ( Moi j´habite en allemagne ).

Je n´ai pas encore recu mon AR. Et maintenant je veux marié le moi Janvier prochain.

Dans tous me Formulaires provinciales et fédérale j´ai mentionné que je suis célibataire. Alors aidez moi s´il vous plait de savoire q´elles sont les ètapes que je doit faire aprés mon Mariage le moi Janvier prochain ???

Je veux pas parrainer ma femme maintenant...mais aprés avoire obtenire mon Visa. je veux pas un 2 eme stresse ce moment.

Et merci bcp

Hassan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu te maries avant d'avoir obtenu et validé ton visa, il te faudra aviser le plus rapidement possible l'immigration pour que ton csq obtenu en tant que célibataire, soit transformé en csq "couple".

les documents concernant ta femme devront être envoyé pour qu'elle obtienne à son tour son csq. mais tu recevras un courrier t'expliquant les démarches quand tu les aura avisé.

dans ce cas-là, on ne parle pas de parrainage puisque c'est quand tu es encore en cours d'obtention de résidence permanente.

le parrainage c'est quand tu as obtenu ton visa et que tu es parti le valider et ensuite, tu te maries. là après, tu parraines ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu te maries avant d'avoir obtenu et validé ton visa, il te faudra aviser le plus rapidement possible l'immigration pour que ton csq obtenu en tant que célibataire, soit transformé en csq "couple".

les documents concernant ta femme devront être envoyé pour qu'elle obtienne à son tour son csq. mais tu recevras un courrier t'expliquant les démarches quand tu les aura avisé.

dans ce cas-là, on ne parle pas de parrainage puisque c'est quand tu es encore en cours d'obtention de résidence permanente.

le parrainage c'est quand tu as obtenu ton visa et que tu es parti le valider et ensuite, tu te maries. là après, tu parraines ta femme.

y a 2 sujet ! similaire la !! il faut les coupler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cassis.

Mais, pour que ma femme obtiennne sa CSQ ca prend bcp du temps. Ca veut dire que je vais retarder la procédure de traitement de mon dossier fédérale si je me marie, n´est ce pas ? Et en PLus ma femme n´a fait que 9 ans de Scolarité et ´n´a pas le BAC. elle n´a pas aussi d´experience de travail. ET elle habite au maroc et n´a pas VISA pour entrer en allemagne comme moi. c´est compliqué...

J´ai obtenue mon CSQ a vienne...mais celle de femme doit je la demander aussi a vienne ou a Rabat au maroc ?

Merci et je serai content d´avoire d´autres réponse de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois je aussi aussi payer les Frais résidence permanente de mon épouse ? aussi provinciale ?

Si vous savez combien vous pouvez me l´ecrire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dois je aussi aussi payer les Frais résidence permanente de mon épouse ? aussi provinciale ?

Si vous savez combien vous pouvez me l´ecrire

merci

etant donné qu'il s'agit d'un etre vivant (comme toi) et non d'un meuble ou bibelot que tu emporte avec toi,

le reponse est oui, tu devra aussi payer.

pis la reponse est simple pour combien....

la meme chose que toi tu a deja payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grizli c´est la peine de répondre si tu ne veut pas

moi j´ai dit: Doit je aussi paser les Frais de résidence perm. parce que ma femme ne m´accompagnera pas dans le début de mon séjour au quebec. mais aprés.

Il faut comprendre avant de répodre....moi j´ai jamais de probleme avec ma femme et la chose la plus chere et importante chez moi...Et je pense ce Genre de reponse de votre part me montre le contraire chez vous.

ne me repond pas

et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde:

- J´ai une CSQ

- J´ai déja déposer mon dossier fédérale a Berlin la semaine derniere et ca dure entre 6 et 9 mois pour obtenire une VISA ( j´habite en allemagne )

- le 1 Janvier 2010 je serai marié, et le probleme est:

° ma femme n´as pas le BAC

° n´a pas d´experience de travail

° habite au maroc et n´a pas de VISA pour entrer en allemagne

Est ce que je peux ajouter ma femme dans mon dossier le moi janvier prochain sans aucun problem ?

parce que si elle participe au systeme des point avec moi pour obtenire une CSQ elle va échouer .

Je dois demander son SCQ a Vienne comme moi ou bien au maroc ? doit - elle aussi faire une Entrevue pour avoire une CSQ ?

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peron ne veut repondre !!!!

De ce que je sais, si tu te mari en Janvier 2010, tu dois avertir l'immigration de ton changement de status

et que ca va ralentir ton processus d'immigration.

Moi je te conseil d'attendre de recevoir ton visa, avant de te marier.

Aller valider ton visa au Québec et par la suite te marier et faire la demande de parrainage dans le

Regroupement Familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me marie, c´est certain, et j´ai besoin des etapes suivantes. Que doit je faire aprés le mariage ??

aidez moi avec d´autres avis...merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense qu'il y a aussi des conditions de ressources pour pouvoir parrainer un conjoint en plus d'un engagement de prise en charge sur 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J´ai une CSQ de l´ambassade de Vienne...

- J´ai déja déposer mon dossier fédérale a Berlin la semaine derniere et ca dure entre 6 et 9 mois pour obtenire une VISA ( j´habite en allemagne)

- le 1 Janvier 2010 je serai marié, et le probleme est:

° ma femme n´as pas le BAC ( 9 ans de scolarité seulement )

° n´a pas d´experience de travail

° habite au maroc et n´a pas de VISA pour entrer en allemagne

Est ce que je peux ajouter ma femme dans mon dossier le moi janvier prochain sans aucun problem ?

parce que s´elle participe au systeme des point avec moi pour obtenire une CSQ elle va echouer.

Elle habite au Maroc et moi en allemagne...Ou doit elle demander son CSQ ? a vienne comme moi? ou bien a rabat au maroc ?

Priére de me repondre..c´est tres important pour moi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y´a t il d´autres réponse claires....merci

EmaiL:- J´ai une CSQ de l´ambassade de Vienne...

- J´ai déja déposer mon dossier fédérale a Berlin la semaine derniere et ca dure entre 6 et 9 mois pour obtenire une VISA ( j´habite en allemagne)

- le 1 Janvier 2010 je serai marié, et le probleme est:

° ma femme n´as pas le BAC

° n´a pas d´experience de travail

° habite au maroc et n´a pas de VISA pour entrer en allemagne

Est ce que je peux ajouter ma femme dans mon dossier le moi janvier prochain sans aucun problem ?

parce que s´elle participe au systeme des point avec moi pour obtenire une CSQ elle va echouer.

Elle habite au Maroc et moi en allemagne...Ou doit elle demander son CSQ ? a vienne comme moi? ou bien a rabat au maroc ?

Priére de me repondre..c´est tres important pour moi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour information : les deux sujets similaires ont été combinés en un seul fil de discussion.

La Modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement