Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hier j'étais un peu stressée, vu que le facteur remplaçant de mon quartier est un peu mêlé dans la poste et que c'est lui qui dépose la poste depuis 2 semaines, alors j'ai appelé immigration Québec pour être certaine qu'ils avaient pas envoyé le CSQ et qu'il était perdu, elle m'a confirmé que le CSQ accepté le 27 octobre, enfin j'étais contente une autre étape de fait, et je devrais le recevoir d'ici 5 ou 6 jours et mon ancien facteur revenu hihihi, alors pas de perte de courrier.

Bonne journée tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ! Le CSQ c'est toujours rapide ! Je vous souhaite bon courage pour le reste.

• Habitués
Posté(e)

Bjr félicitation

Oui c'est agreable de recevoir cette information on a des ptits papillons et on est heureux et maintenant la plus longue étape débute :)

On est dans les mêmes statistique environs j'ai envoyé mon dossier le 11 septembre , 30 septembre lettre qui dit dossier envoyé à paris. on a recu le CSQ le 14 octobre now on attends la fameuse lettre de Paris qui contiens le fameux NO..et la date à laquelle il ont débuté notre dossier ca fait un mois demain déja et sans nouvelle...

J'aimerais savoir vous venez de quel coin

Merci et bonne chance :)

• Habitués
Posté(e)

Oiseau, je viens de Sept-Îles sur la Côte-Nord et mon mari de Meknes au Maroc, et toi... Oui, je savais déjà qu'on était dans les mêmes temps, alors je vais suivre de près tes statistiques hihihi, juste pour donner une idée même si c'est jamais pareille d'un parrainage à l'autre. Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Oiseau, je viens de Sept-Îles sur la Côte-Nord et mon mari de Meknes au Maroc, et toi... Oui, je savais déjà qu'on était dans les mêmes temps, alors je vais suivre de près tes statistiques hihihi, juste pour donner une idée même si c'est jamais pareille d'un parrainage à l'autre. Bonne journée

Je viens de Lévis (QC) et mon mari Blida Algerie :) et voila chaque dossier est différent mais ca nous donne une idée :) nous nous sommes fixé juillet 2010 pour ne pas être deçu :)

Certains disent que Paris ca prends 2-3 mois pour recevoir l'AR mais on a un plus de chance supposément....il dise que les ambassades termine leur année en beauté....donc Paris aura envoyé lettre à tous ceux qui auront fait avant décembre....mais encore la des dires :) on reste terre à terre le mieux à faire on profites des moments qu'on peut avec notre amoureux et être la l'un pour l'autre :)

Bonne chance et bonne attente :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitation Momo pour le CSQ , je suis heureuse pour Toi , au moins une étape de moins ,et ca donne de l'éspoire quand meme.

Mnt c'est l'attente qui va commencer , mais comme tu dis chaque jour qui passe il te raproche de ton Chéri .

Bonne chance a Toi .

Souma26

Modifié par souma26
  • Habitués
Posté(e)

Merci... J'aime bien voir que sur ce forum on a beaucoup d'appui de tous, ça réchauffe nos ti coeurs wub.gif

Posté(e)

Salut Momo, oui c'est vrai que ça fait tellement plaisir de recevoir les papiers avec la confirmation d'une acceptation de plus! Comme on a dèjà dis maintenant l'étape la plus longue commence, mais en pensant que chaque jour qui passe nous rapproche de notre mari ça aide beaucoup à garder espoir. Moi aussi mon mari est de Meknes, j'ai beaucoup aimée cette ville et ca me manque beaucoup! Je te souhaite bonne chance pour cette période d'attente rigoureuse! et tout mes voeux pour votre mariage! a plus

• Habitués
Posté(e)

Salut Momo, oui c'est vrai que ça fait tellement plaisir de recevoir les papiers avec la confirmation d'une acceptation de plus! Comme on a dèjà dis maintenant l'étape la plus longue commence, mais en pensant que chaque jour qui passe nous rapproche de notre mari ça aide beaucoup à garder espoir. Moi aussi mon mari est de Meknes, j'ai beaucoup aimée cette ville et ca me manque beaucoup! Je te souhaite bonne chance pour cette période d'attente rigoureuse! et tout mes voeux pour votre mariage! a plus

Oui c'est vrai que Meknes est une super de belle ville et les gens très accueillants aussi. Merci, et je te félicite de ton mariage a toi aussi...