Habitués fom111 Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 salam3lykom j'ai lu ce message chez un ami de forum echanges de dattes disent que l'ambassade traitent mantenant les dossier de mars voila le message de l'ambassade a nawang Bxxxxxxxxx NOMS:madame xxxx Bonjour, Nous avons le dossier de votre conjoint(e) en attente de traitement. Dès que possible il (elle) sera contacté(e), d'ici là, il ne sera pas nécessaire de nous écrire vos messages resteront sans réponse. Nous concentrons nos efforts au traitement des dossiers comme le vôtre. Nous traitons en ce moment les dossiers reçus en MARS 2009. Le dossier de votre conjoint(e) a été reçu le 28/05/2009. Merci de votre compréhension et collaboration. Service Immigration www.rabat.gc.ca www.cic.gc.ca Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 a bon c'est mon message on espère bientôt des visa incha allah pour les gens de mars go go go rabat vite plz Citer
omaro Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 merci, c'est un bon signe!!!! j'éspère qu'ils passeront au mois d'avril bientôt Citer
Habitués aicha Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 salut tout le monde ha bine sa je le savais et sois patient le mois davril faut bien commencer par le debut et jespere aVOIR des new dici vendredi mais je c pas si je vais en avoir mais inchaallah jen aurai passer une belle journee et merci bcp fom111 pour le message votre amie aicha Citer
tachalhit Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 j espere que il termine mois de mars c est tres long mes amies Citer
Habitués aicha Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 salut tout le monde bon je vais clarifier quelque chose le monde aimerai bien que lambassade du amroc termine le mois de mars avent la fin de ce mois mais ses que lambassade a commencer a traiter le mois de mars lundi le 26/10/2009 alors ses sur que dici la fin du mois mars ne seras pas fini de traiter depuit septembre quil traite fevrier alors sa fait deux mois penser vous que en 2 semaine il von faire le mois de mars au complet oui il en a qui va dire ya du monde du mois de mars qui on eux leur visa hey oui il en a des chanceux mais moi je dit quil von commencer avril en decembre alors soyer patient tout le monde chancun son tour mois sa fait bientot 8 mois de traitement alors soyer patient aicha Citer
Habitués sara001 Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 salut tout le monde bon je vais clarifier quelque chose le monde aimerai bien que lambassade du amroc termine le mois de mars avent la fin de ce mois mais ses que lambassade a commencer a traiter le mois de mars lundi le 26/10/2009 alors ses sur que dici la fin du mois mars ne seras pas fini de traiter depuit septembre quil traite fevrier alors sa fait deux mois penser vous que en 2 semaine il von faire le mois de mars au complet oui il en a qui va dire ya du monde du mois de mars qui on eux leur visa hey oui il en a des chanceux mais moi je dit quil von commencer avril en decembre alors soyer patient tout le monde chancun son tour mois sa fait bientot 8 mois de traitement alors soyer patient aicha salut, hereusement que tu ne travaille pas a l'ambassade t aurai pu nous faire attendre....loooool soit patiente toi aussi stp et arrete d'etre pecimiste. le traitement des dossier se fais cas par cas ,la preuve en es sur le site il y a des gents qui attend depuis le mois de septembre. ya rabi sehel ala lmoslimine ,amine Citer
Habitués aicha Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 salut sarah001ses pas que je suis pecimiste mais j'aime mieux que le monde save de quesqui en est et qu'il ou qu'elle se fasse pas de fausse idé(e) et aussi si je travaillerai a lambassade je serais la premiere a faire tout monpossible pour que les personne qui pareine aille leur mari le plus tot possible et en plus moi je ferai mois par mois ex: tout le mois de janvien quand ses fini le mois de fevrier ect et je travaillerai tres dure pour que personne aille a attendre des long mois sens aucune nouvelle et je serais la premiere a repondre au couriel personnellement bon bien bonne journee a tout le monde et jespere que les personne de mars aille des nouvelles bientot et sois enfin avec leur mari ou femme tenez bon ses bientot fini les amis(es) aicha Citer
Messages recommandés