vaudray Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 (modifié) bsr tout le monde ohlala je n'arrive plus a supporter l'absence de mon mari,j'ai tres hate qu'on soit ensemble a jamais , mais amis je veux savoir une chose est ce que l'embassade peut nous envoyer un e-mail a tout moment? car j ai lu dans le furom qu'on peut recevoir des nouvelles juste le mardi. merci pour vos reponses Modifié 28 octobre 2009 par vaudray Citer
Danasaif Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Bjr Vaudray , Concernant le manque de ton mari , je comprend tres bien etant moi meme mariee depuis Mai et loin de mon mari , c'est pas facile , j'aimerais bien defois juste l'avoir pour aller prendre un cafe ou balader , les simples choses de la vie mais c'est pas simple , j'essay de ne pas trop penser mais je le fais tout le temps Wuw comme daria dis c'est pas du tout faciele , ta plus envie de travailler ou parler , ta envie de rien Esperant que cette attente va pas trop duree bonne courage pour la suite oui tu peu avoir des nouvelles a n'importe quelle moment alos qui sait ?????????????????? A plus Citer
vaudray Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) 28 octobre 2009 bonjour danasaif merci bcpp pour ta reponse , inchallah que binetot on va tous avoir des nouvelle , moi mon mari la validité de sa vesite medicale va s'expirer dans un mois , et j espere qu'il va passer son entrevue avent . merci Citer
vaudray Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) 28 octobre 2009 le début de traitement de notre dosssier etait en mois de mai Citer
Messages recommandés