Habitués Millwall Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour (ou bonsoir plutôt) Je voulais avoir une petite précision quand au mode de paiment du CSQ par carte bancaire. Sur le site de l'ambassade, il y a un fichier PDF. Il faut le remplir et le joindre au dossier avec notre numéro de carte, et c'est l'ambassade qui se chargera d'effectuer le paiment? Si oui, quand l'argent sera t-il débité? Au bout de 3 mois? (quand on recevra l'accusé de reception?) Merci d'avance de vos réponses. Citer
Habitués tigervroum Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 bonjour, en effet bonne question, moi aussi j'ai payé mes frais ainsi. Citer
joarno Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 pour le paiement des frais du CSQ, tu peux effectivement les payer en remplissant le fichier PDF, et tu joint le tout avec ton dossier. Ne l'envoie pas à l'ambassade, mais au bureau de l'immigration du Québec à Paris. L'ambassade, c'est une fois que tu aura ton CSQ, pour l'étape du dossier fédéral. J'ai payer de cette manière et les frais ont été débiter 1 mois après. En espérant t'avoir éclairci. Citer
Habitués egedan Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 ca fait 1 mois et qq jours que j'ai envoyé ma demande de CSQ. le prélèvement des frais (que j'ai payé par CB) ne devrait pas tarder. je guette mon compte bancaire pour savoir. Citer
Messages recommandés