Invité Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 pourquoi l'ambassade nous fait elle attendre tout ce temps ? qu'avons nous fait ? nous sommes des être humain avec des sentiments ..... demain je vais encore consulter mon compte cyberclient ... j'espère trouver "décision prise" .... je devrais avoir décision prise, puisque c'est avant la fin du mois ... je suis détruite ... je baisse les bras .... j'évite même de parler a mon mari parce qu'il risque lui aussi de devenir très triste et stressé plus que moi, il me manque trop ! ... de toute façon c'est décidé dés réception du visa : je prends l'avion 1 semaine après ! Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 salam daria30 vraiment tu as rasion la seule chose que je souhaite que les agents des l'ambassades faitent juste un coup d'oeil ici pour voir la souffrance que nous vivons avec cette attente ou bien cette torture comme tu as dit mon amie. je souhaite de Allah qu'on va avoir des nouvelles cette semaine bonne chance les amis Citer
freedom2007 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Mon dossier est à Paris depuis le 21 novembre 2008 et nous attendons toujours cette fameuse « brune » alors prenez votre mal en patience... Nous connaissons tous les délais de 6 à 12 mois alors franchement soyez plus fort que ça! Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Mon dossier est à Paris depuis le 21 novembre 2008 et nous attendons toujours cette fameuse « brune » alors prenez votre mal en patience... Nous connaissons tous les délais de 6 à 12 mois alors franchement soyez plus fort que ça! Moi a ta place je ferais un appel a ton député ou un émail a Paris et peut tu nous écrire tes stats et si vous ete un couple mixte ? Citer
freedom2007 Posté(e) 27 octobre 2009 Posté(e) 27 octobre 2009 Effectivement, je suis québécoise et lui tunisien Il a passé une entrevue début juin (presque 6 mois avant d'avoir des nouvelles depuis le début du traitement) Début août 09 (2 mois d'attente) Demande pour refaire le médical et il doit refaire son passeport pour qu il soit valide 1 an, le tout envoyé mi-août environ et depuis ce temps encore en attente J'ai demandé à mon député pour voir ou en était notre dossier et il en sont à vérifier les antécédents judicicaires, dernière étape à ce qu'il m'a dit et un délai normal de 3 mois. Alors la patience, je m'y connais... Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Effectivement, je suis québécoise et lui tunisien Il a passé une entrevue début juin (presque 6 mois avant d'avoir des nouvelles depuis le début du traitement) Début août 09 (2 mois d'attente) Demande pour refaire le médical et il doit refaire son passeport pour qu il soit valide 1 an, le tout envoyé mi-août environ et depuis ce temps encore en attente J'ai demandé à mon député pour voir ou en était notre dossier et il en sont à vérifier les antécédents judicicaires, dernière étape à ce qu'il m'a dit et un délai normal de 3 mois. Alors la patience, je m'y connais... Je suis désolé pour toi freedom2007 en espérant qu'il se réveille vue l'attente que tu vit.Bonne chance et je suis sûr qu'il seras ton cadeau de noel.Bye bye Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 bonjour nicolyne ca fait longtemps que j ai pas eu de tes nouvelles et ton député as tu recu une info sur ton dossier? moi j ai contacté le mien et rien j attends bye dynah Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 La seule raison que je vois est une raison politique pour limiter les flux migratoires. Tous les pays europeens que je connais regle cela en 3 ou 4 mois grand maximum. Le Canada perd son honneur et sa credibilité en maintenant de telle politique de regroupement familial. Citer
Habitués kitykity Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 de ma part je trouve sa pas juste mai en meme temps les amis il faut pas oublier que la tunisie et maroc et algerie mortagne la france tout ses pays la leures dossier fait en france et il ya pas seulement des dossier de parainage il ya aussi les travailleures et les visiteur et immigrants alors imaginer combien de dossier met vosu a leures place alors un peut de patience les amis tout ira bientot:wub: esperons que en recoit des nouvelles bientot Citer
Habitués aicha Posté(e) 28 octobre 2009 Habitués Posté(e) 28 octobre 2009 de ma part je trouve sa pas juste mai en meme temps les amis il faut pas oublier que la tunisie et maroc et algerie mortagne la france tout ses pays la leures dossier fait en france et il ya pas seulement des dossier de parainage il ya aussi les travailleures et les visiteur et immigrants alors imaginer combien de dossier met vosu a leures place alors un peut de patience les amis tout ira bientot:wub: esperons que en recoit des nouvelles bientot salut kitykity je voulais juste clarifier une chose le maroc se traite pas a la meme place que la tunesi et algeri le maroc a son propre ambassade canadienne a rabat et nous pour les visa etudient ses durent lété et aussi a rabat il a une attente entre 8 et 10 mois et meme il en a qui on attendu plus de 1 ans et 8 mois avent davoir son mari ou sa femme moi sa va faire 8 mois de traitement sa fait 10 mois que jai pas vue mon mari en chair et en os et sa fait 2 ans kon vit separer lun de lautre alors les fille du courage car dit vous que vous etes pas seule et ceux que sa fait juste 3 ou 4 mois bien soyer patiente et quand vous alelr dire sa fait 7 ou 8 mois de traitement la dite que ses super long alors passer une belle journee a tout le monde aicha Citer
Messages recommandés