Habitués fom111 Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 sa fait plus de 10jours que j'ai envoie mon email a l'ambassade prpos de mon dossier de parinage de mois mars 2009 pas des reponse et je vois dans se fourm apres pas meme une journée certaines memebre recoit des reponse et j'ai essaie d'appeler au tel tjs pas de reponse ...c'est tout bizard. et bonne chance a tout le monde Citer
Habitués aicha Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 sa fait plus de 10jours que j'ai envoie mon email a l'ambassade prpos de mon dossier de parinage de mois mars 2009 pas des reponse et je vois dans se fourm apres pas meme une journée certaines memebre recoit des reponse et j'ai essaie d'appeler au tel tjs pas de reponse ...c'est tout bizard. et bonne chance a tout le monde salut a toi bien la je suis un peu embeter de voir quil ton pas repondu a quelle adresse tu a envoyer ton email moi se que je ferai jenvoyrais a nouveau un email ou aussi quesque tu as marquer ds ton email il faut etre tres diplomate avec eux je te donne ladresse email la voici :rabat.immigration@international.gc.ca jespere que tu aille des new bientot je crois quil von finaliser tout le mois de mars bientot inchaalah aicha Citer
Habitués fom111 Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 merçi aicha si la meme adresse a qui j'ai envoiyer mais tjs pas de reponse Citer
Habitués aicha Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 merçi aicha si la meme adresse a qui j'ai envoiyer mais tjs pas de reponse salut fom111 bine moi je te conseil de renvoyer ton message ecrit un autre message au pire envois moi en pv quelle genre de message ta envoyer et moi je vais voir si ses corect et je te donnerai un exemple merci aicha Citer
Habitués fom111 Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 pas plus de 1 ligne. bonjour monsieur or madame je vous écrire cet émail pour savoir des nouvelles de mon dossier de parinage sous numero xxxxxx dans l'attente de votre réponse veuillez accepter tout mes respect et mes salutation . pas plus pas de torture..... chère amie aicha Citer
Habitués aicha Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 pas plus de 1 ligne. bonjour monsieur or madame je vous écrire cet émail pour savoir des nouvelles de mon dossier de parinage sous numero xxxxxx dans l'attente de votre réponse veuillez accepter tout mes respect et mes salutation . pas plus pas de torture..... chère amie aicha ok si tu vx je te donne se que moi jai ecrit le 22 octobre 2009 Bonjours a vous je vous réécris car j'aimerai temps avoir plus d'information sur ma demande de parrainage je sais que sa fait plusieurs fois que je vous écris mais vous le savez très bien que ses une dure attente . J'ai une demande de parrainage en court elle a commencer a être traiter le xxxx a rabat . Vous m'avez envoyer un email me disent que vous traiter le mois de fevrier mais depuis se email aucune appelle sa va faire xxx mois bientôt dans exactement xx jours que j'atemps avec impatiente l'appelle de mon mari me dissent mon amour rabat ma appeler pour un éventuel entrevu ou pour aller chercher le visa .Vous savez depuis 1 mois je dort plus je suis sur le gros nerf . J'aimerai savoir si au moins bientôt vous allez nous contacter ou si ses possible de savoir a quelle étape est rendu nôtre dossier est ce que vous attendez que l'enquête securitaire arrive pour nous donner des nouvelles ou vous attendez que le visa sois pret eclairer moi s.v.p. j'espère avoir de bonne nouvelle de vôtre part bientôt et désoler des inconvénients que je vous fait subir mais comme j'ai dit plus haut ses un moment très dure pour moi je vous remercie a l'avance de donner suite a ma lettre .aussi je c que vous avez des gros changements au niveau des agents mais si vous aller voir de temps en temps sur le forum immigrer.com vous aller trouver bcp de monde qui on eux leur visa et qui sont bien apres moi je veux dire que leur date de debut de traitement est apres le 11 mars .svp ecrivez moi et m'envoyer pas une lettre qui disse on traite tel moi que vous envoyer a tout le monde. merci beaucoup et passer une agréable journée. Mon nom et adresse téléphone : cell: je parraine: numero de client: numéro de rabat: debut du traitement a rabat: téléphone fixe : cellulaire : merci de votre compréhension cordialement Citer
Habitués fom111 Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 bjr merçi aicha Citer
Messages recommandés