smilax Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Premièrement je tiens à remercie infiniment les membres de ce fameux forumde leurs réponses et leur soutient et entre-aides aux visiteurs et membres. S’il vous plait, j'ai une question qui m'inquiète beaucoup et j'aimeraisbien avoir la réponse et je vous remercie énormément. Je suis un nouveau membrede ce site, je suis résident permanent et je parraine mon épouse. Elle vient d'avoir son visa d'immigrant de RabatMaroc après une durée d'attente de 8 mois. Mon épouse va venir bientôt etj'aimerais bien savoir si à l'aéroport Montréal l'agent de frontière oud'immigration va exiger de l'argents (preuve financier) de 2000$ et comment capasse à l'aéroport à son arrivée. Merci infiniment. Citer
Habitués aicha Posté(e) 26 octobre 2009 Habitués Posté(e) 26 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Premièrement je tiens à remercie infiniment les membres de ce fameux forumde leurs réponses et leur soutient et entre-aides aux visiteurs et membres. Sil vous plait, j'ai une question qui m'inquiète beaucoup et j'aimeraisbien avoir la réponse et je vous remercie énormément. Je suis un nouveau membrede ce site, je suis résident permanent et je parraine mon épouse. Elle vient d'avoir son visa d'immigrant de RabatMaroc après une durée d'attente de 8 mois. Mon épouse va venir bientôt etj'aimerais bien savoir si à l'aéroport Montréal l'agent de frontière oud'immigration va exiger de l'argents (preuve financier) de 2000$ et comment capasse à l'aéroport à son arrivée. Merci infiniment. salut a toi smilax premierement tu as fait une pareinage a se que j'ai pu constater si ses le cas veux tu bien me dire ou tu as prit ses information qu'il faut 2000 $$$ comme preuve financier tu es dans l'erreur il demande a personne une somme dargent car la plus part du monde pourai meme pas aller chercher leur mari et meme moi jai aps 2000$ ds mon compte de banque et pour se qui es de larriver a laeroport bien elle va suivre le monde aller au douane et rendu au douane la dame ou lhomme va la diriger vers les bureau dimmigration et la elle doit avoir avec elle tout les papiers et elle vas passer avec eux un x nombre de temps et apres elle va aller vous retrouver. et la tentot quand jai dit que linformation est fausse pour le 2000$ p-e quil demande sa a ceux qui immigrer sens parainage mais sa me surprendrai bien gros car jai des amie a moi qui on emmigrer ici sens parreinage et il mon jamais mentionner sa bon je te laisse la dessus au pire repond moi et je te repondrai encor a mon tour aicha Citer
Messages recommandés