jtg-mgy Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour a tous, Nous venons de déposer notre dossier pour l obtention du visa de resident permanent aupres de l ambassade a Paris apres obtention du certificat de selection du Quebec. Qqun pourrait il me dire sous combien je devrai recevoir une reponse? Merci pour votre aide Citer
MELINA Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Les délais différent d'un cas à un autre mais dans la norme 3 mois après vous allez recevoir accusé réception juste après au bout de 15 jours (dans mon cas) j'ai reçu les IVM après vous passez la visite médicale et au bout de deux à trois mois vous recevez la brune. donc il faut compter 6à 9mois pour paris Citer
jtg-mgy Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 Les délais différent d'un cas à un autre mais dans la norme 3 mois après vous allez recevoir accusé réception juste après au bout de 15 jours (dans mon cas) j'ai reçu les IVM après vous passez la visite médicale et au bout de deux à trois mois vous recevez la brune. donc il faut compter 6à 9mois pour paris Merci Melina, Que voulez vous dire par IVM? Merci Citer
trapeur Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 IVM veut dire Instructions Visite médicle Citer
Messages recommandés