ghita31 Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 salut tout le monde voila je vais partir vivre avec ma famille a montreal dans quelque mois et je voudrais m'inscrire dans une université j'ai un bac en economie et gestion je l'ai obtenue cette année avec mention passable et je sais pas quel sont les conditions d'admission dans les universités canadiennes est ce qu'ils passent un test demandent t'ils les relevés de notes parce que les miennes ne sont pas fameuse dois je me preparé a quelque chose merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 salut tout le monde voila je vais partir vivre avec ma famille a montreal dans quelque mois et je voudrais m'inscrire dans une université j'ai un bac en economie et gestion je l'ai obtenue cette année avec mention passable et je sais pas quel sont les conditions d'admission dans les universités canadiennes est ce qu'ils passent un test demandent t'ils les relevés de notes parce que les miennes ne sont pas fameuse dois je me preparé a quelque chose merci d'avance C'est absolument certain que l'université dans laquelle tu veux t'inscrire te demandera tes relevés de notes. ghita31 a réagi à ceci 1 Citer
elisenoeme Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour Je viens mois aussi de m'inscrire a l'université avec un bac et un relevé de note passable, il y a eu aucun soucis...Ils 'mont demandé l'original du diplôme et du relevé de notes, c'est tout et une semaine après j'ai eu la réponse ( je précise que je vais pour la cession d'hiver). Cela dépend de ton université choisie, moi c'est celle de Montréal, mais je sais que la France et le Québec ont une entente sur les universités qui facilitent l'accès. Mais par exemple si tu choisi des universités anglophones comme mc gill, je crois qu'il faut un bon dossier et en plus prouver ton niveau d'anglais comme le toefl ghita31 a réagi à ceci 1 Citer
ghita31 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Posté(e) 25 octobre 2009 je vous remercie beaucoup pour vos reponses Citer
Messages recommandés