Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

Je vous ecrit un mot pour savoir quelle est votre avis au sujet des objectifs 2009-2010 concernant les quotas des ambassades quand vous lisez les statistiques,

est-ce que cela vous met en confiance que d'ici la fin 2009 ont peux encore avoir la chances de recevoir des nouvelles ou sinon recevoir nos amours ici avant Noel ?

ou bien cela vous dit simplement que notre année est fini ? wacko.gif

Ont repart a 0, en Janvier 2010 mais suite aux vacances du temps des fetes soit le 4 ou le 11 Janvier 2010?shok.gif

je voudrais que vous regardiez sur l'adresse que voici pour lires les données donc je vous parles et me faire part de vos commentaire, ce que vous en pensez...!!!

http://www.micc.gouv...ration-2009.pdf

mais j'avoue que cela me decourage terriblement de voir ceci... sad.gif

alors j'attend vos commentaires avec impatience....!

Merci et bonne lecture sleep.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ces chiffres concernent l'émission des CSQ donc celà ne nous concerne pas puisque nous avons déjà le CSQ en main. Ce plan vise en plus a augmenter le nombre d'immigrés donc je ne crois pas que des refus par le MICC soient à venir. Quelqu'un a déjà vu des CSQ refusés pour le parrainage ?

Bon courage chafa

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Ces chiffres concernent l'émission des CSQ donc celà ne nous concerne pas puisque nous avons déjà le CSQ en main. Ce plan vise en plus a augmenter le nombre d'immigrés donc je ne crois pas que des refus par le MICC soient à venir. Quelqu'un a déjà vu des CSQ refusés pour le parrainage ?

Bon courage chafa

jsutement summer1234

le csq est tres facile d'avoir mais quand meme ont a des chiffres pour voir aussi les stats avec 2008 va voir ca et dit moi ce que tu en pense aussi ok....

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/statistiques/menu-faits.asp

descend en bas de la page pour voir le pdf et lire les info....