Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Ya t-il des gens qui vivent la même chose que moi??? Je suis loin de mon amoureux (canada/mexique) Nous allons nous voir en decembre car j'y vais. Nous nous sommes rencontrer déja mais de facon amicale en voyage. ca fait 7 mois que nous partagons tout de facon vistuelle. maintenant que le moment approche, j'ai toutes sortes d'émotions. De l'excitation aà la peur, du questionnement à la certitude. je ne m'en sort pas du tout la!!! lol. Ya t-il quelqu'un qui vit la même chose ou je suis anormale?? hahaha.... je sais que je dois vivre cette expérience et je me sens très amoureuse. mais j'ai peur em même temps.

merci à tous

• Habitués
Posté(e)

C'est absolument normal, t'en fait pas avec ça. J'ai vécu la même chose, pleins d'émotions qui s'entrechoque et s'entrecroise mais tu verras ça sera merveilleux. Fait toi confiance et écoute ton instinct.

Posté(e)

C'est absolument normal, t'en fait pas avec ça. J'ai vécu la même chose, pleins d'émotions qui s'entrechoque et s'entrecroise mais tu verras ça sera merveilleux. Fait toi confiance et écoute ton instinct.

oui merci beaucoup.. j'imagine que mes doutes et amgoisses se calmeront quand je serai dans ses bras.... mais en attendant, j,essais de me calmer lol

bonne journée et merci

Posté(e)

bonjour

Ya t-il des gens qui vivent la même chose que moi??? Je suis loin de mon amoureux (canada/mexique) Nous allons nous voir en decembre car j'y vais. Nous nous sommes rencontrer déja mais de facon amicale en voyage. ca fait 7 mois que nous partagons tout de facon vistuelle. maintenant que le moment approche, j'ai toutes sortes d'émotions. De l'excitation aà la peur, du questionnement à la certitude. je ne m'en sort pas du tout la!!! lol. Ya t-il quelqu'un qui vit la même chose ou je suis anormale?? hahaha.... je sais que je dois vivre cette expérience et je me sens très amoureuse. mais j'ai peur em même temps.

merci à tous

salut !

T'inquiete pas moi aussi je suis ....instable blink.gif lol non mais sérieux oui les emotion ca deviens difficil a gerer par moment lache pas toujours y a des jours plus sombre mais apres le soleil reviens pour nous donner la force tu n'est pas toute seule

bon courage nanou smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour

merci à tous

tu sais ma belle ces tout a fait normal de vivre des haut et des bas qui sont parfois facile et difficile...

je te propose une chose si tu est pres de montreal tant mieux ... ok?

va voir su mon fil sur le dossier de Lounge - Relaxez - Discussions informelles - Carte de Membre... sur le fil de prendre un p'tit café ensemble si tu peux te joindre a nous tu est la bienvenue car tu y apprendrais enormement de chose et rencontrer pas mal de gens aussi nous sommes rendu a une 15 de personnes qui serons presentes le jour du 7 novembre 2009...