Invité maisaaa Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour tout le monde, Je constate qe l'on n'est pas nombreuses ou nombreux à parrainer nôtre mari ou femme à partir de l'Égypte. Si y'en a , j'aimerais qu'elles ou qu'ils se manifestent. Pour pouvoir se soutenir, se conseiller et suivre nos dossiers. Moi je parrainne mon mari et j'ai peur que ça ne marche pas. Mon dossier semble bien avancé par rapport à d'autres, mais reste que j'ai peur. Je suis plus agée que mon mari et à ce propos, j'en ai entendu de toutes sortes. J'ai foie en Dieu et j'aime mon mari comme une folle et lui aussi. Je souhaite que chaque être humain qui soit sincère, soit récompensé. Je nous souhaite de tout coeur d'êtres réunis avec nos tendres moitiés trés bientôt, Maissaaa Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09 Approuvée le:20-07-09 Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09 CSQ délivré le: 06-09-09 Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09 Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09 Reçu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro du dossier médical et de son passeport.... En attente avec le coeur entre les bras. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Vous êtes le 2eme ou 3eme forumiste qui parraine son époux de l'Égypte. Dernièrement une femme a écrit sur le forum que son mari avait obtenu le visa sans entrevu après a peine 3 mois et demi de traitement. Ils semblent rapide a traiter la bas donc ne soyez pas inquiète... votre dossier avance a un rtyme normal et suivent les délais. Bon courage Citer
Invité maisaaa Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour Sinsou, Peux-tu m'indiquer sur quel parti du forum, se trouvent les témoignages de la personne qui parraine son mari et dont le dossier a pris 3mois et demi? Et toi Sinsou, es-tu entrain de parrainer ? Merci pour ta réponse, Maissaaa.. Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09 Approuvée le:20-07-09 Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09 CSQ délivré le: 06-09-09 Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09 Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09 Reçu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro de dossier médical et de son passeport le:11-10-09... En attente avec le coeur entre les bras. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Je vais tenter de la retrouver mais c'est ici même sur parrainage et mariage. Pour moi l'étape de parrainage est terminé déja depuis 6 mois... je te redonne mes nouvelles bientôt Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Voilà j'ai trouvé voici son pseudo : 4geysha...tu peux surement la contacter en mp..son mari es déja avec elle mnt... bonne jrnée Citer
Invité maisaaa Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour Sinsnou, Je suis allée sur le forum et j'ai lu les temoignages de 4geisha. J'ai lu la lettre que son mari a reçu concernant le passeport, c'est exactement la même lettre que mon mari a reçu.. Le temps qu'ils ont mis également. Donc je souhaite, que c'est le même parcours qu'on va faire aussi.. En tout cas je nous le souhaite et je te souhaite à toi aussi, que tu retrouves ton mari trés bientôt. Tu parraines ton mari aussi? et de quel pays, si ce n'est pas indiscret? Merci encore, Maissaaa Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09 Approuvée le:20-07-09 Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09 CSQ délivré le: 06-09-09 Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09 Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09 Reçu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro du dossier médical et de son passeport, le:11-10-09. En attente avec le coeur entre les bras. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 Bonjour Maisaaa je viens confirmer les informations que sinsnou ta donner car j,ai connu 4geisha... ont ses parler toi et moi mais pour ceux qui veulent lires les information ces bien cela cela lui a pas pris beaucoup de temps a recevoir la documentation et suite a la demande de son passeport et qu'est ce qui faisait entre telle et telle date ca lui a pris environ trois semaine et il est aller chercher son visa..... le visa en passant pour ceux qui ne connaissent pas ca ces un papier qui n'a pas un format standard et il a des pointillez avec des trous et les feuilles sont de couleur et entre chaque feuille ils sont de carbonne il faut faire attention pour ne pas faire de rayure se la feuille car ca ecrit et ils peuvent pensees que les papiers sont trucees alors manipuler avec soin le papier VISA il est tres precieux..... et tres fragile.... donc pour ceux qui lisent les liens de 4geisha ces tres vrai elle la vecu en tres peux de temps et je te souhaite la meme chose pour toi aussi.... de toute facon ca sent la brune pour toi aussi dans tres peux de temps je crois bien que toi aussi tu auras un gros choux pour noel comme cadeau....... bonne chance a nous et soit courageuse sa arrive a grand pas....... xxx Citer
Invité maisaaa Posté(e) 28 octobre 2009 Posté(e) 28 octobre 2009 Ma belle Chafa, Je te remercie pour ces beaux mots qui reconfortent le coeur. Aujourd'hui j'en avais besoin. Mon mari vient d'envoyer les preuves de travail entre 2008 et 2009 aujourd'hui et j'ai aussi reçu un coup de fil de mon député, disant que le dossier va bien et que c'est juste une question de temps..C'est, ce que lui a dit l'ambassade.. Je souhaite que mon mari soit là pour les fêtes car tu ne peux pas savoir combien j'ai pleuré aujourd'hui tellement il me manque.. De tout mon coeur, je souhaite que ton beau mari t'arrive également avant les fêtes Chafa et que toutes les femmes qui sont loins de leurs amours, le retrouvent avant les fêtes..... Maissaaa Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Maissaa, Je sais ce que tu vis en ce moment, c'est pas facile, y'a des jours tres difficile mais il faut tenir bon. Bientot, tout cet ennuie, toute cette souffrance cette attente, sera derriere nous inshallah. Soit forte, meme si c'est pas facile, je le sais. Bisoux Linda Ma belle Chafa, Je te remercie pour ces beaux mots qui reconfortent le coeur. Aujourd'hui j'en avais besoin. Mon mari vient d'envoyer les preuves de travail entre 2008 et 2009 aujourd'hui et j'ai aussi reçu un coup de fil de mon député, disant que le dossier va bien et que c'est juste une question de temps..C'est, ce que lui a dit l'ambassade.. Je souhaite que mon mari soit là pour les fêtes car tu ne peux pas savoir combien j'ai pleuré aujourd'hui tellement il me manque.. De tout mon coeur, je souhaite que ton beau mari t'arrive également avant les fêtes Chafa et que toutes les femmes qui sont loins de leurs amours, le retrouvent avant les fêtes..... Maissaaa Citer
Messages recommandés