nanou74 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour ! Je sais qui a plusieurs site pour trouver mais vraiment a la derniere minutte et le retour des etudiant au maroc et en tunisie c est dur de trouver de la disponibiliter a bon prix si quelqu un connais une agences de voyage qui offre des bon prix j apprecirais beaucoup merci a l avances Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour ! Je sais qui a plusieurs site pour trouver mais vraiment a la derniere minutte et le retour des etudiant au maroc et en tunisie c est dur de trouver de la disponibiliter a bon prix si quelqu un connais une agences de voyage qui offre des bon prix j apprecirais beaucoup merci a l avances http://www.visovol.com/compare.php?ar=as&a...Submit=Comparer Citer
Habitués luno Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 salut a toi, j'arrive justement de l'agence de voyage ,je suis allé acheté mon billet pour l'algérie,je vais y passer 2 mois, je te donne les coordonnées de l'agence,ils avaient des bons prix pour le maroc,algérie ,tunisie et autres destinations, ca m'a couté 860.$ taxes incluse aller-retour Voyage Classy 1-866-333-0788 306 rue fleury ouest montreal demande mme Touria bonne chance Citer
nezar-laurraine Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour ! Je sais qui a plusieurs site pour trouver mais vraiment a la derniere minutte et le retour des etudiant au maroc et en tunisie c est dur de trouver de la disponibiliter a bon prix si quelqu un connais une agences de voyage qui offre des bon prix j apprecirais beaucoup merci a l avances www.safarivoyages.com Citer
nanou74 Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 salut a toi, j'arrive justement de l'agence de voyage ,je suis allé acheté mon billet pour l'algérie,je vais y passer 2 mois, je te donne les coordonnées de l'agence,ils avaient des bons prix pour le maroc,algérie ,tunisie et autres destinations, ca m'a couté 860.$ taxes incluse aller-retour Voyage Classy 1-866-333-0788 306 rue fleury ouest montreal demande mme Touria bonne chance merci luno pour ton liens vraiment la dame Touria es d une gentillesse ... en plus des prix extra si quelqu un pars pour le nord de l afric entre janvier et fin avril 2010 appellez la elle a une promotion extra bonne journée Citer
Habitués luno Posté(e) 27 octobre 2009 Habitués Posté(e) 27 octobre 2009 contente de savoir que j'ai pu t'aider Moi je pars le 20 novembre jusqu'au 20 janvier,ca va faire beaucoup de bien apres 11 mois de séparation et on va feté notre premier anniversaire de mariage ensemble Je te souhaite un tres beau voyage et un super séjour aupres de ton mari. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 svp quels prix vous avez payé pour partir en Tunisie ? je prevois de partir fin fevrier ou debut mars sinon vous partez de montreal ou de Quebec ? quelle compagnie ? merciii Citer
Habitués open.minded Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 combien vous avez payé svp ? Citer
Habitués open.minded Posté(e) 10 novembre 2009 Habitués Posté(e) 10 novembre 2009 alors qui a acheté dejà son billet pour la tunisie ?quel prix? merci Citer
Habitués open.minded Posté(e) 12 novembre 2009 Habitués Posté(e) 12 novembre 2009 alors quel prix vous avez eu svp ? merci Citer
Messages recommandés