Azizos007 Posté(e) 31 octobre 2009 Posté(e) 31 octobre 2009 mon mari a viré la somme il y a plus d'un mois déja ... regarde mes stats sur ma signature bonne chance ! Salut, a quel moment vous avez payez les frais? est ce que Paris vous a demandé de payer. Ce qui m'intrigue c'est un commentaire dans le guide qui stipule que le fait de différer le payement entraine un retard de deux mois. Merci salut il vaut mieux payer la totalité au CIC (soit 1040$) d'un coup. et puis une fois que le CIC vous répond positivement, vous envoyez la somme de 250$ avec la demande de CSQ. sinon ca risque de trainer au niveau de Paris si vous payez pas le CIC d'un coup. De toutes les manières, les carottes sont cuites maintenant. Je vais attendre mon numéro de dossier de Paris et quand je l'aurais je vais envoyer les 490$... Pas énormément de choix... Merci rahmou pour la réponse. Citer
Habitués kitykity Posté(e) 1 novembre 2009 Habitués Posté(e) 1 novembre 2009 slt wled bled je suis un tunisien de nabeul(kelibia) mon dossier a ete ouvert a paris le 15 juin 2009 et jusqua maintenant pas de neuf ma femme est de montreal les couples mixites sa prend vraiment bcp de temps Citer
Azizos007 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 slt wled bled je suis un tunisien de nabeul(kelibia) mon dossier a ete ouvert a paris le 15 juin 2009 et jusqua maintenant pas de neuf ma femme est de montreal les couples mixites sa prend vraiment bcp de temps Rabi ma3ana lkol, la distance c'est crevant... Citer
Habitués rahmou Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2009 slt wled bled je suis un tunisien de nabeul(kelibia) mon dossier a ete ouvert a paris le 15 juin 2009 et jusqua maintenant pas de neuf ma femme est de montreal les couples mixites sa prend vraiment bcp de temps mais vous n'avez pas eu l'accusé de réception de Paris? Citer
Messages recommandés