melanie*rabii Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour je suis souhaite savoir s'il y a un cas de dossier comme le notre: premier rencontre : Novembre 2005 Mariage : aout 2006 Depot dossier missisuega: janvier 2007 recpeiton dossier 15/02/2007 entrevue ambassade rabat: 13/09/2007 refusé depot à la SAI: octobre 2007 MARL: 21/05/2008 (le dossier est bon pour passer à la cour) COUR SAI (Section appel immigration) 02/07/2009 = dossier accepter par le juge. fax: 14/08/2009: j envoye fax de la copie dossier accepter à lambassade appel: 08/09/2009: appel de l agent consultat, me demande de refaire Visite medicale et casier judiciare. Visite medicale le 15/09/2009 rdv ambassade: le 23/09/2009 pour les documents qui manquent ( pas d entretien) appel : 01/10/2009: appel ambassde pour infos cmplemntaire sur les antecdents. chaque semaine ma femmeenvoye des mails à l ambassade: reponse ; il sont entrain de faire des verfications internes et externes. il deploients tous les efforts... visa.????? c 'est un peu la description de notre dossier de parrainage, je souhaite savoir combien ca prend du temp encore pour avoir la fameuse visa? pour ceux qui ont des dossiers refusés et que le mariage nest pas authentique d apres l gent, il y a toujours la chance de recours à la SAI, si votre amour est fort , personne ne peut vous interdire d etre avec votre bien aimee. un conseil, ne donnez pas votre dossier à un avocat, ma femme et moi nous avons entamé les demarches tout seul, et même le juge le confirme à mon epouse que seul les vrai mariage et les relations fortes qui finissent à la cour et ca prouve que l amour est authentique. merci de nous repondre si qlq un à des infos sur des cas similaires. si un couple a besoin d aide pour dossier parrainage refusé à l ambassade , ca nous fera plaisir de leur montrer le processus de la SAI. on souhaite bonne courage à tout le monde. rayanaudrey a réagi à ceci 1 Citer
Habitués souma26 Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour Melanie*Rabii , je suis désolé pour toute cette attente mais comme tu dis ' si l'amour est fort personne ne peut vous interdire d'etre avec votre bien aimé.. si lamour est fort il faut vraiment lutter et jamais baisser les bras parceque ca vaut la peine. j'ai une petite question : je veux savoir ils ont donné quoi comme justification pour dire c'est un mariage non authentique ?? bonne Chance a toi et grace a Dieu tu aura de bonne nouvelle Bientot. Souma26 Citer
melanie*rabii Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 pour le refus: mon mariage n 'est valide : car pas de celebration de mariage et je ne porte aucune interet ni de la vie peronnelle , familiale et professionnelle à mon epouse.; et quej ai demande ma femme au mariage une journée apres son arrivée au maroc alorsque le mariage a ete 4mois apres son arrivée. l entretiuen à durée 20min le matin avec agent marocain et 1 heure l apres midi avec agent canadienne.(on a ete vraiement etonne de ce motif car meme le juge a ete etonne de ce motif et l a mentionné dans sa decison. ici a l amabassade , ce n est pas les documents ou la durée de la relation qui font que le dossier est bon, le visa est delivrée selon le moral de l agent. bonne chance à tous. Citer
nanou74 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour je suis souhaite savoir s'il y a un cas de dossier comme le notre: premier rencontre : Novembre 2005 Mariage : aout 2006 Depot dossier missisuega: janvier 2007 recpeiton dossier 15/02/2007 entrevue ambassade rabat: 13/09/2007 refusé depot à la SAI: octobre 2007 MARL: 21/05/2008 (le dossier est bon pour passer à la cour) COUR SAI (Section appel immigration) 02/07/2009 = dossier accepter par le juge. fax: 14/08/2009: j envoye fax de la copie dossier accepter à lambassade appel: 08/09/2009: appel de l agent consultat, me demande de refaire Visite medicale et casier judiciare. Visite medicale le 15/09/2009 rdv ambassade: le 23/09/2009 pour les documents qui manquent ( pas d entretien) appel : 01/10/2009: appel ambassde pour infos cmplemntaire sur les antecdents. chaque semaine ma femmeenvoye des mails à l ambassade: reponse ; il sont entrain de faire des verfications internes et externes. il deploients tous les efforts... visa.????? c 'est un peu la description de notre dossier de parrainage, je souhaite savoir combien ca prend du temp encore pour avoir la fameuse visa? pour ceux qui ont des dossiers refusés et que le mariage nest pas authentique d apres l gent, il y a toujours la chance de recours à la SAI, si votre amour est fort , personne ne peut vous interdire d etre avec votre bien aimee. un conseil, ne donnez pas votre dossier à un avocat, ma femme et moi nous avons entamé les demarches tout seul, et même le juge le confirme à mon epouse que seul les vrai mariage et les relations fortes qui finissent à la cour et ca prouve que l amour est authentique. merci de nous repondre si qlq un à des infos sur des cas similaires. si un couple a besoin d aide pour dossier parrainage refusé à l ambassade , ca nous fera plaisir de leur montrer le processus de la SAI. on souhaite bonne courage à tout le monde. salut je peut pas vous aider moi je viens d envoyer mon dossier Juste je voulais vous souhaiter bonne chances et bon courage la patience vous l avez deja c est claire pour avoir traverser tout ses tourment vous avez vecu ce que tout les couple en attente d un visa de parrainage redoute MARIAGE NON AUTHENTIQUE arke inchallah vous serez réunis bientot bonne journée nanou Citer
Habitués souma26 Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Dsl pour tout ca ..je peux dire que c vraiment Cas par Cas ( comme un ami disait tjr sur le forum) , ya pas mal des couple qui se sont marié sans fête et ils ont eu leur Visa.. mais d'aprés les agents et leur idée sur la culture Marocaine ils disent que jamais un(e) Marocain(e) va se marié sans célébré une fête ( ils savent pas que ca coute des millions vue le nombre de famille cousins cousines tantes oncles amis ....qui doivent tous etre la ce jour la et tu ne peu pas inviter d'autre et d'autre non sinon ils seront faché !!!! ) et c'est pas tous le monde qui ont les moyens de dépensé cette somme . en tous cas tous ce que je peu te dire Melanie*Rabii ce que on vie c vraiment la vrai souffrance sur terre , on prie juste Dieu que cette souffrance finira bientot. " Aprés la pluit c'est tjr le beau temps " alors gardon confiance a Dieu et Nos Amour Citer
Habitués marocana Posté(e) 27 février 2010 Habitués Posté(e) 27 février 2010 pour le refus: mon mariage n 'est valide : car pas de celebration de mariage et je ne porte aucune interet ni de la vie peronnelle , familiale et professionnelle à mon epouse.; et quej ai demande ma femme au mariage une journée apres son arrivée au maroc alorsque le mariage a ete 4mois apres son arrivée. l entretiuen à durée 20min le matin avec agent marocain et 1 heure l apres midi avec agent canadienne.(on a ete vraiement etonne de ce motif car meme le juge a ete etonne de ce motif et l a mentionné dans sa decison. ici a l amabassade , ce n est pas les documents ou la durée de la relation qui font que le dossier est bon, le visa est delivrée selon le moral de l agent. bonne chance à tous. Salut, La demande d'immigration de mon mari a été refusée pour les mêmes raisons, à quelques différences près. L'agente avait parlé également d'absence d'interpendance financière, pas de fréquentation avant le mariage... critères qui ne font pas parties des coutumes de la région dont je suis originaire. Mais bon, ce ne sont que des détails. Si jamais tu repasses par là, fais signe. J'aimerais bien que tu nous en dises plus sur l'entretien à la SAI. Merci!! Citer
lindabeladlani Posté(e) 8 mai 2014 Posté(e) 8 mai 2014 Bonjour j'espère être capable de discuter avec vois à la personne qui a fait du début ala fin e marl l et qui a été accepter merci à l'avance haï besoin d'aide sérieux riff la je metouffe Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 8 mai 2014 Habitués Posté(e) 8 mai 2014 bonjour a tous je voulez vous posée une question , j,aimerai bien savoir quand tu fera l,entrevue l,agent va te remis la réponse sur place si ces refusé ou excepter il va te le dire a la fin de ton entrevue . Citer
lindabeladlani Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Il te le dise après moi dans notre cas lagent lui à dit dans une semaine ont t'envoie ta réponse deux jour plus tard j'ai eu ma lettre de refus ...Il te le dise après moi dans notre cas lagent lui à dit dans une semaine ont t'envoie ta réponse deux jour plus tard j'ai eu ma lettre de refus ... Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 bonjour linda moi l,agent ma dit dans 3 semaine tu aura la réponse et elle ma tout remis , ces qui qui reçois la lettre toi et ton marie ,et il ton envoyer ca par e-mail ou par poste , désolé pour toutes ces question , bon journée merci pour ton aide . Citer
lindabeladlani Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Oui par email à mon mari car boys on avait cocher cette option trois semaine sa regarde bien ça quand ces refuser dise une semaine mais bon ces vrai que mon ami il on rien dit à elle et sa prit trous semaine et s'était positif bonne chance que du bonheur xxx Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 merci beaucoup linda je t,assure tu ma bien soutiens moralement ,ca fait quand ces un refus ces possible l,agent va te le dire sur placer ou il va te dire tu aura la réponse dans une semaine , ca fait en peut dire ces une bon chance pour moi l,agente ma remis toutes mes nouvelles preuves des conversation et elle ma dit que j,aurai la réponse dans 3 semaine.et pour toi l,agent il ta rien dit et tu ya eu la réponse dans combien de temps .désolé pour se trop de question .merci Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 désolé linda je suis vraiment stressé , tu ma déjà répondez a ces question .tu ma dit l,agent ta dit tu aura la réponse dans une semaine malheureusement tu ya eu la mauvais nouvelle dans deux jour , mais ces ton marie tu ya reçu ce E-MAIL .mon amie je veux te dire courage un jour tu sera avec ton chér amour inchallah personne va nous empêcher que en soi avec notre amour . Citer
lindabeladlani Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Oui certain même si je suis en grande déprime depuis mon retour du Maroc fais même pas un mois qu e je suis revenu j'étais à au Maroc quand il a fais l entrevue j'ai regarder les email dan Sam boîte deux jours plis tard avec mon mari en se réveillant même pas sorti du lit j'ai vue cette mauvaise nouvelle j'ia crue pleurer pari en courant à l'ambassade il on dit ta rien à faire d'autre que d'aller en appel m'a dit sa prend deux abs pour régler ça pfff j pleurais devant tt monde a l'ambassade une dame croyais en me regardant pleurer je te jure je sus tomber d beauté mon moral es à zéro et la je mennuis d elui on doit retournée à no obligation je m'occupe d ème ter le dossier s'appelle mais je manque de truc de conseils voilà bonne chance et ne te gêne pa pour me jaser Citer
lindabeladlani Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 L'agent à remit à mon mari tt même le passeport et lui a dit réponse dans d'ici une semaine voilà les a même pas regarder les nouvelle preuves de conversation et photo qu'elle avais demander à lui mon mari avais emporter de belle preuve nouvelles comme koi qui avais participer l'entêtement d ema mère via Skype il avais tt scanner en photo mais elle n amené pas regarder poser des question vraiment nul Même à rire de lui Citer
lindabeladlani Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Désoler je voulais écrire Funeraille de ma mère preuve sur Skype qu'il étais avec nous la famille en Skype au moment des funérailles Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 désolé madame courage je t,assure tu va ton sortir ,je croix cette agent a pris une dissension avant l,entrevus de ton marie parce que comment il na meme pas regarder des conversation ou des nouvelles preuves desolé ce chiens sale qui sépare la vie des vrai couples et accepter les fraudeur . non elle faut pas déprimé même si ces facile a dire ca mais très difficile a pratiquer ca ,moi aussi dans le même cas ,mais courage je t,assure tu va bien gagner au MARL, je t,assure moi quand l,agente ma dit tu aura la réponse dans 3 semaine j,ai pleurer devant elle et elle s,attendez pas a ca elle es rester fixé a me regarder , parce que ces comme si j,ai un prés sentiment elle ma refusé.mais saché bien madame il faut tourné la pagé passer au marl de tout façon j,ai jamais vu quelqu’un es refusé au marl juste ces une question de temps mais en a pas le choix, ces la vie une personne qui va décéder pour ta vie . toi aussi ne te gêner pas de me parler ca me fait un très grand plaisir de nous partager nous malheureux et que en soutiens l,un et l,autre . bon journée Citer
lindabeladlani Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Oui es se qu show penser rayan que elle avait d'en aune idée fixe s'était le premier à passer le maton tôt pensé qu e l'agent las réveilleril avait Sun autre gars qui passer aussi en même temps que mon Mari es ressorti le premier avec les larmes au yeux j elui es dit temps fai spas ça va bien aller et après mon mari e assorti le sYeux sorti de la tête m'a dit elle Ma dit et Rémi ale dossier dans les mains et une réponse suivra d'ici une semaine solénoïde amené demandée si il a fait le testé de virginité ces idiot ça demander ça a lui alors quelle sais j'ai été divorcé et enfant majeure mariée lol bouff n'importe koi Citer
Habitués rayanaudrey Posté(e) 9 mai 2014 Habitués Posté(e) 9 mai 2014 dommage tu ya vu comment ils traitent les gens qui vont se réunir avec leur amour ,pour eux ces de jeux de faire séparer deux amoureux ces malheureux. en peut rien faire sont plus fort que nous il sont les lois a leur faveurs et nous en a l,amour a entre nous mains en va aller jusque bout même si en soufre mais un jours en va être heureux .courage une jour en trouvera le bonheur . Citer
sweetyrone Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 moi mon mari passe au marl depuis le mois de fevrier il a eu gain de cause .cela fait 3 mois on a aucune nouvelle depuis lors.je ne sais pas si quelqu un de ce forum peut me dire si je dois apporter la lettre d acceptation du marl a l ambassade ? le numero uic que j ai pour suivre le dossier depuis le commencement du parainnage ne fonctionne pas que faire stp aidez moi Citer
Messages recommandés