belefti Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour ami(e)s je suis entrain de voir les prix de pc portables sur des sites canadiens et de les comparer avec les prix français. voici mes les questions : je me demande es ce qu'ils serait plus avantageux question prix de prendre un portable d'ici ou en acheter un sur place ,les prix affichés sur les sites canadiens sont avec taxe ou pas,quel est la taxe pour les produits high-tech ,merci d'avance vos avis m'intéressent. Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 1 je ne peux pas te répondre 2 c'est toujours affiché sans les taxes 3 je ne pense pas qu'une taxe supplémentaire s'applique sur ce genre de matériel. grizzli et Apple ont réagi à ceci 2 Citer
belefti Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 1 je ne peux pas te répondre 2 c'est toujours affiché sans les taxes 3 je ne pense pas qu'une taxe supplémentaire s'applique sur ce genre de matériel. merci bcq Zelda. Citer
Habitués sora Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 C'est plus avantageux de l'acheter ici si tu paie en Euro, mais sinon ça l'est pas le prix te reviendra peu près au même ... La taxe de vente n'est jamais affiché et non on a pas de taxe pour les technologies. Enfin s'il y en a une elle est déjà dans le prix affiché. Citer
belefti Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 C'est plus avantageux de l'acheter ici si tu paie en Euro, mais sinon ça l'est pas le prix te reviendra peu près au même ... La taxe de vente n'est jamais affiché et non on a pas de taxe pour les technologies. Enfin s'il y en a une elle est déjà dans le prix affiché. merci sora, ca va m'aider a me decider Citer
Messages recommandés