isabelleaarab Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Salut Aicha, je suis tres contente pour ta bonne nouvelle, c'est tres rare qu'il reponde a un email en donnant autant de détails!! Alors la question qui tue..... il a recu des nouvelles de l'ambassade comme prévue??? Merci pour ta réponse Citer
Habitués aicha Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 salut isabelleaarab et non on a pas eu aucune nouvelle p-e demain mais je me suis faite dire quil donne des new ds la premiere semaine de chaque mois on veras bine sa sois demain ou la semiane prochaine je vous donne des new du momment que rabat apelle mon mari bonne soirer a tout le monde aicha Citer
Habitués aicha Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour Yasmine&Othmane ..ils disent qu'ils vont commencer le traitement de ton dossier la semaine prochaine !! c'est a dire koi ?? d'aprés ce que je vois ds tes stat le début de traiment de ton dossier cété le 11-03-2009 non ????? veux tu m'épliquer stp Oui Souma, là je comprend qu'ils ne traitent pas les dossiers au tout début de leur réception, ceci dit, la date énnoncée n'est pas effective. mon dossier trimballe chez eux depuis le 11 mars tout comme Aicha et attentiste 2, Je crois qu'ils veulent dire certainement qu'ils doivent jeter un coup d'oeil à mon dossier avant de fixer une date pour le visa. Je ne sais pas, qu'est ce que vous en pensez, car c'est certain que c'est pas aujourdhui que le process commence. Et puis pour les attendeux de la même période que mois, ils ont des dates plutôt fixées pour soit le retrait de visa ou entrevue. Citer
blancaise Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Bonjour tout le monde, je tiens a féliciter ceux qui ont reçu leurs visas et souhaiter une bonne chance du fond du coeur aux attendeux comme moi d'ailleurs! je précise qu'on a commencé le traitement de mon dossier le 04 mars 2009 à Rabat et que le 23 octobre j'ai reçu un courriel de l'ambassade qui dit : "on va commencer le traitement de votre dossier la semaine prochaine". Voilà la semaine déjà passée et toujours no news!!! et je me demande si cela est dû au retard de paiement des frais d'établissement (les fameux 490$) que mon mari vient de payer le 26 octobre!???? Citer
Habitués aicha Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 salut blancaise je voulais te dire que non il auras pas de retard meme si tu as aps payer le 490$ mais il tu ou il auras pas son visa temps que ses pas payer et sa prend au moin 2 a 3 semaine avent que rabat recoive la reponse du missisauga pour dire que le paiment a ete effectuer et jespere que la semaine prochiane on auras tout des new aicha Citer
blancaise Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 oui ben je l'espère aussi et merci pour ta réponse. moi je me suis dit qu'on m'a pas appeler à cause de ça(n'ont pas encore reçu la confirmation de mississauga) mais apparemment même toi rabat devait contacter ton mari début de cette semaine mais toujours pas de nouvelle! inchalah un bon début de semaine avec bcp de visas et sans entrevues Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 aicha !! bonjour! tu me fais peur la ca prends 2 ou 3 semaine pour que cic communique le payement a l ambassade ou est traiter nos dossiers ???? tu es sure ? je vais attendre encore ??? mon dieu !!! Citer
Habitués aicha Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2009 salut daria30 hey oui jen suis sur car moi le mien sa la prit 3 semaine avent que rabat laille enfin recu et que moi je recois la lettre disent que le paiment a ete effectuer et que la il von envoyer par email a rabat que le paiment est fait car dit toi quil on bcp a faire au missisauga mais on veras bien mais se qui es sur ses que rabat va attendre la confimation de missisoga pour delivrer le visa sa ses sur et oui jespere avoir des new la semaine prochiane pour enfin planifier le retour de mon mari .e p-e que toi rabat va les contacter et von mais daria30 dit toi que chaque personne est different leur dire que ses corect que le paiement a ete effectuer et que inchaalah tu va avoir le visa bon je vous laisse je doit faire a manger a on ti homme et a mon ado bonne journee a plus tard aicha xx Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 salut tout le monde dit moi yassmine tu as eu des new de rabat toi???? moi aucune je cros que la semaine prochaine on va en avoir il doit etre en train de verifier les chose et faire lenquete securitaire donne moi des new. aicha Bonjour Aicha, Je veux juste t'informer que depuis le dernier mail reçu le vendredi 23 octobre, m'informant que mon dossier sera traité au courant de la semaine du 26 octobre, je n'ai pas encore reçu de feedback, J'avais tant espérer que cette semaine se clôture en beauté. Bon, le mois de Novembre débute, On espère avoir des news le plutôt possible inchallah. Bon courage à tous les attendeux. Rabat, pour l'amour de dieu go! Citer
Messages recommandés