Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Yasmine&Othmane

Bonjour les amis,

J'ai l'impression que c'est de la science fiction, Rabat m'a envoyé aujourdhui un email m'informant que

On va commencer le traitement de votre dossier la semaine prochaine.

Salutations.

Ambassade du Canada

Service d'immigration

31 rue Hamza Agdal BP 709

Rabat

J'espère que je recevrais un coup de fil trés bientôt.

Bonjour Yasmine&Othmane ..ils disent qu'ils vont commencer le traitement de ton dossier la semaine prochaine !!

c'est a dire koi ??

d'aprés ce que je vois ds tes stat le début de traiment de ton dossier cété le 11-03-2009 non ?????

veux tu m'épliquer stp

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour Yasmine&Othmane ..ils disent qu'ils vont commencer le traitement de ton dossier la semaine prochaine !!

c'est a dire koi ??

d'aprés ce que je vois ds tes stat le début de traiment de ton dossier cété le 11-03-2009 non ?????

veux tu m'épliquer stp

• Habitués
Posté(e)

Oui Souma,

là je comprend qu'ils ne traitent pas les dossiers au tout début de leur réception, ceci dit, la date énnoncée n'est pas effective.

mon dossier trimballe chez eux depuis le 11 mars tout comme Aicha et attentiste 2,

Je crois qu'ils veulent dire certainement qu'ils doivent jeter un coup d'oeil à mon dossier avant de fixer une date pour le visa.

Je ne sais pas, qu'est ce que vous en pensez, car c'est certain que c'est pas aujourdhui que le process commence.

Et puis pour les attendeux de la même période que mois, ils ont des dates plutôt fixées pour soit le retrait de visa ou entrevue.

Voilà , c ce que je me ss dis aussi , que la semaine prochaine ca sera pour fixer une date..inchaAllah tou ira bien

et tu aura de trés bonne nouvelle .. parceque la ils ont entrain d'appeler ceux du févier et Mars . alors c bientot

ton tour ma soeur.

bonne chance a Nous tous

( Merci pr le réponse)

Souma26

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis,

J'ai l'impression que c'est de la science fiction, Rabat m'a envoyé aujourdhui un email m'informant que

Salutations.

Ambassade du Canada

Service d'immigration

Rabat

wowww wowww ses super sa je suis contente pour toi enfin des bonne nouvelle p-e que tout ceux du 11 mars von etre convoquer pour le visa la semaine prochaine sa serai tellement cool donne moi des new

aicha

• Habitués
Posté(e)

salam3lykom

vraiment le debut de mois novembre sera vague pour l' appeles de rabat et je vous felicte de tt mon coeur ami(e)s

Posté(e)

Bonjour les amis,

Salutations.

Ambassade du Canada

Service d'immigration

Rabat

bonne nouvelle saches que quand ils traitent un dossier c'est rapide quelques jours pour voir si un vrai mariage (peut-être entrevue), puis juste après vérification de la Vm (validité) puis lancement de l'enquête puis juste après visa ! inchalah ! donc c'est bon ! ok ???

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles, j'espère que ça continuera sur cette bonne lancée pour tous les autres :)

Posté(e)

bonne nouvelle saches que quand ils traitent un dossier c'est rapide quelques jours pour voir si un vrai mariage (peut-être entrevue), puis juste après vérification de la Vm (validité) puis lancement de l'enquête puis juste après visa ! inchalah ! donc c'est bon ! ok ???

Posté(e)

Bonjour Daria,

Tu me fais peur là, mais mon dossier est en traitement à Rabat depuis le 11 mars, ils doivent déjà avoir le résultat de l'enquête sécuritaire.

et là je suis à presque 8 mois. et pour l'entrevue pas besoin, parce que mon mari à la double nationalité Marocain/ Canadien.

J'espère qu'ils sont entrain de finaliser mon dossier.

Je vous tiens au courant ASAP.

Yasmine

Posté(e)

Coucou Daria,

Juste pour m'expliquer, mon mari est d'origine Marocaine, il a la nationalité Marocaine étant né au Maroc.

Neuf mois a peu prêt après notre mariage, Il a obtenu la nationalité canadienne. Donc citoyen canadien à 100%

:) Je vous tiens informer quand j'aurais des news inchallah de Rabat.

Excellent dimanche.

Posté(e)

Coucou Daria,

Juste pour m'expliquer, mon mari est d'origine Marocaine, il a la nationalité Marocaine étant né au Maroc.

Neuf mois a peu prêt après notre mariage, Il a obtenu la nationalité canadienne. Donc citoyen canadien à 100%

:) Je vous tiens informer quand j'aurais des news inchallah de Rabat.

Excellent dimanche.

avoir la citoyenneté (et non pas nationalité) canadienne n'a aucune influence sur le traitement du dossier

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde hey oui yé tard présentement 1 hrs du matin bientot lembassade va ouvrir a rabat et je ne suis guerre capable de dormir ses cette semaine que je vais savoir entrevue ou visa je suis tresser bcp je crois ouff pas facile je souhaite de tout coeur un visa sens entrevu mais même si mon mari a une entrevue il va la passer haut la main on se connait tellement par coeur alors a tout ceux qui attende cette semaine un appelle de rabat donner moi des new du moment que vous en avez .

merci a tous le monde bonne nuit a tentot ou a cette semaine

aicha

Posté(e)

salut tout le monde hey oui yé tard présentement 1 hrs du matin bientot lembassade va ouvrir a rabat et je ne suis guerre capable de dormir ses cette semaine que je vais savoir entrevue ou visa je suis tresser bcp je crois ouff pas facile je souhaite de tout coeur un visa sens entrevu mais même si mon mari a une entrevue il va la passer haut la main on se connait tellement par coeur alors a tout ceux qui attende cette semaine un appelle de rabat donner moi des new du moment que vous en avez .

aicha

Bonjour tt le monde.

po d'importance ke ca sois avec ou sans entrevu, l'important que l'ambassade a Rabat s'est enfin réveiller de son sommeille qui a duré très très très longtemps, et espérons que les prochaines jours nous aurons ns VISAS, pcq sa me tente po de refaire une 2emme VM...

Bon chance tt le monde, et tenez ns au courant des nouvelles

Merci!!!!

• Habitués
Posté(e)

aicha

Bonjour tt le monde.

po d'importance ke ca sois avec ou sans entrevu, l'important que l'ambassade a Rabat s'est enfin réveiller de son sommeille qui a duré très très très longtemps, et espérons que les prochaines jours nous aurons ns VISAS, pcq sa me tente po de refaire une 2emme VM...

Bon chance tt le monde, et tenez ns au courant des nouvelles

Merci!!!!

salut chou ne tinquiete pas la dessus tu auras pas de deuxieme visite medical car ta vm expire a la fin janvier et aussi jespere bien que les visa tombe sette semaine et jespere bien que tout le monde va etre avec leur mari et femme bientot mais se que je trouve drole la dedans ses que on atemps des mois pour le visa et apres sa les mari decide de ne pas venir tout suite pour peut importe la raison il me semble que apres cette longue attente on veux a tout prit rejoindre notre mari ou femme je comprend pas pk il en a qui pense pas a sa et quil reste encor une couple de mois la bas et dite moi si qq1 le c je crois que quand tu as le visa tu a x nombre de temps pour venir au canada car aussi non le visa n'est plus valide ???? eclairer moi la dessus entuka moi mon mari du momment quil a le visa ses go ici en abitibi il attdendras pas encor 1 ou 2 ou 3 mois pour venir alors bonne journee a tout le monde

aicha

• Habitués
Posté(e)

salut chou ne tinquiete pas la dessus tu auras pas de deuxieme visite medical car ta vm expire a la fin janvier et aussi jespere bien que les visa tombe sette semaine et jespere bien que tout le monde va etre avec leur mari et femme bientot mais se que je trouve drole la dedans ses que on atemps des mois pour le visa et apres sa les mari decide de ne pas venir tout suite pour peut importe la raison il me semble que apres cette longue attente on veux a tout prit rejoindre notre mari ou femme je comprend pas pk il en a qui pense pas a sa et quil reste encor une couple de mois la bas et dite moi si qq1 le c je crois que quand tu as le visa tu a x nombre de temps pour venir au canada car aussi non le visa n'est plus valide ???? eclairer moi la dessus entuka moi mon mari du momment quil a le visa ses go ici en abitibi il attdendras pas encor 1 ou 2 ou 3 mois pour venir alors bonne journee a tout le monde

aicha

Posté(e)

trés heureuse pr toi aicha;inchalah ton mari te rejoindra ma chérietu sé me dire le parainage a pris combien de temps depuis le début;merci

Posté(e)

aicha

Salut Aicha, pr repondre a votre QS, je vais traiter avc vs mon exmpl, moi j trav ds une entreprise depuis 3 ans et ds le contrat que g signé il faut passé 2 mois négociable de préavis, g parler avc mon employeur et on s'est mis d'accord de trav just un mois si j'aurai mon visa en novembre inchalla, mais sinon si j l'ai après novembre ds ce cas y'aura ke "GO, GO, GO VERS QC" avan ke le delai de ma visite medicale se termine en janvier

Chou!

Posté(e)

Bnj tt le monde,

voila ce k'on a reçu de l'ambassade comme reponce a notre email evoyé vendredi(23/10/2009) apres-midi:

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Votre demande est en attente dexamen.

Vous navez pas à prendre dautre initiative pour le moment.

Nous vous remercions dêtre patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

Nous vous prions dagréer, Madame, Monsieur, lexpression de nos sentiments distingués.

Service Immigration

Ambassade du Canada