Habitués aicha Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 wowwww wowwww et wowww jai ecrit a rabat se matin et il mon réécrit cette pm me disent que le 26/10/2009 mon mari seras apeller pour le traitement du dossier je suis tellement heureuse enfin en plus sa leur a meme aps prit 4 hrs a me repondre wowww wowww je suis full heureuse p-e que ds 2 semiane mon mari seras avec moi aicha Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Contente pour toi ! Le grand silence de Rabat est enfin rompu ! Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Contente pour toi ! Le grand silence de Rabat est enfin rompu ! je suis trop trop heureuse pour toi !!!! c'est génial ! inchalah pour les autres !!! aussi ! Citer
Habitués fom111 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 bonsoir aicha vraiment je suis tres content de toi enfin 2 bonnes nouvelle de rabat je te souihaite le bien ds ta vie aicha . je me sens vraiment heureu de toi et de tout le monde in chaalah tout le monde serient appeler la semaine prochaine pour le mois de mars vas y rabat bouge un peu @+ pour tout le monde Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 OOOOOOOOOUY !!! génial Aicha, je suis super contente pour toi, ben apparement c'est la semaine des brunes, prochaine brune pour DARIA je dirai semaine prochaine! Personne n'estt à l'origine de ce grand déblocage par hasard! en ce moment il pleut des brunes, j'espère qu'il en pleuvra encore pour longtemps jusqu'à ce que je reçoive la mienne et tous les autres qui attendent. Félicitation Aicha, enfin les retrouvailles! Citer
Habitués luno Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 woooo super, je suis contente pour toi, Toutes mes félicitations enfin un autre couple sera réuni pour les fetes Citer
Invité maisaaa Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 (modifié) Trés contente pour toi aicha.. Moi on a envoyé le 10-10-09 un émail disant à mon mari de leur fournir d'autres documents et son passeport par courrier. Autant j'étais contente, autant aujourd'hui j'ai peur.. Je ne sais pas pourquoi.. Je nous souhaite à toutes d'êtres trés bientôt réunis avec nos amoureux Brovo à toutes d'être aussi solidaires.. Maissaaa Demande reçue à Mississauga le: 23-06-09 Approuvée le:20-07-09 Et envoie du dossier en Égypte le:20-07-09 CSQ délivré le: 06-09-09 Envoie en Égypte du CSQ le: 10-09-09 Traitement de la demande en Égypte le:30-09-09 10-10-09,Reçu d'un émail, demandant à mon mari l'envoie d'un nouveau casier judiciere et du numéro du dossier médical et de son passeport.... En attente avec le coeur entre les bras. Modifié 22 octobre 2009 par maisaaa Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 waw félicitation enfin rabat a bouger Citer
hakawati Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Félicitations Aicha! Je te souhaite beaucoup de bonheur et une bonne installation! Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 wowwww wowwww et wowww jai ecrit a rabat se matin et il mon réécrit cette pm me disent que le 26/10/2009 mon mari seras apeller pour le traitement du dossier je suis tellement heureuse enfin en plus sa leur a meme aps prit 4 hrs a me repondre wowww wowww je suis full heureuse p-e que ds 2 semiane mon mari seras avec moi aicha je suis vraiment content pour toi ma soeur incha allah ca serais notre toure les gens d'avril Citer
Habitués machérie Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 wowwww wowwww et wowww jai ecrit a rabat se matin et il mon réécrit cette pm me disent que le 26/10/2009 mon mari seras apeller pour le traitement du dossier je suis tellement heureuse enfin en plus sa leur a meme aps prit 4 hrs a me repondre wowww wowww je suis full heureuse p-e que ds 2 semiane mon mari seras avec moi aicha je suis tres contente pour toi ,j'espére que tout va bien aller pour le reste et que ton mari sera avec toi bientot... Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow enfin mon amie aicha toutes mes sincères félicitations je suis très très très contente pour toi ma soeur. Citer
tachalhit Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 JE SUIS TRES TRES CONTENTE POUR TOI AICHA ET J ESPERE QUE NOTRE TOUR VIENT Citer
Habitués Chafa Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 YOUPPIEEEEEEE AISHA tu a finalement recu une bonne nouvelle super pour toi ma cherie... enfin tu a l'heure juste et doudou ici ces pas la pluie des brune ces la neige qui tombe donc il faudra encore de la neige la semaine prochaine et avoir une bonne tempete de neige de brune ou visa car parfois ici ces le verglas ( visa ) sa sonne pareil mais y'en a un qui est chaud et l'autre qui est froid heheheh bon si cela t'enchante de venir parelr avec nous va sur mon fil de prendre notre p'tit cafe ensemble j'ai combler le tout aujourd'hui meme je suis aller fouiner pour trouver un lieux pour tous et chacun et bingo je suis gagnante j'ai trouver tout... encore une fois aisha felicitation pour vous deux je te l'ai mentionner dernierement que tu va avoir ce que tu voulais etant donne les situations que tu a vecu ton karma ta ete recompenser pour te combler le gros mal que tu a vecu... ces comme le mariage ca ont se mari pour LE PIRE.... pour commencer et ont suit POUR LE MEILLEUR !.... Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Salut aicha ,je suis tres contente pour toi car tu auras ton mari pour les fêtes vue qu'il auras son entrevue ds la semaine du 9 nov apres l'enquête sécuritaire en espérant que sa seras pas long,Bonne chance pour l'entrevue les amis et tiens ns au courant.bye bye Citer
Habitués Daliii Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Félicitations Aicha Finalement, votre détermination et persévérance ont payé!!!! Cest une nouvelle qui donne du réconfort et fait chaud au cur notamment avec les énormes chutes de neige d'aujourdhui!!!!! Bientôt la chute des visas pour tous les couples attendeux!!!! Bonnes retrouvailles!!!! Citer
Habitués aicha Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 bonjorus tout le monde merci bcp pour vos message sa me fait tellement du bien es esperent que enfin rabat tienne leur promesse et apelle mon mari ds la semaine du 26/10/2009 comme il on dit et qu'il lui donne son fichu visa pour me rejoindre mais je suis la femme la plus super comtente aUjourdhui et personne va le faire changer vous auriez du me voir ds mon auto je chantait a tout tete le monde devais se dire est folle ou es de bonhumeur mais je men foutait car je suis tellement heureuse et en plus je pensait jamais que rabat me repondrai en meme pas 2 hrs et surtout pas ds la meme journee moi je trouve ses du jamais vue entuka encor mille merci et aussi jespere que tout mes amie du mois de mars aille leur visa la semaine prochaine pour quon se retrouve toute la meme journee a laeroport je vous aime tres fort mes amie. aicha xxxx Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour Aicha, Je te remercie pour cette extraordinaire nouvelle, je suis trés trés contente pour toi et du fond du coeur. J'espère que vous vous fixerez avant les fêtes, et ton réveillon aura un sens cette année, Félicitations et bon courage pour la suite. Yasmine Citer
Habitués souma26 Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Quelle bonne nouvelle Aicha !!! je suis trés heureuse pour toi cété pas facile du tou cette attente dans le stresse. je te souhaite tou le bonheur du monde Toi et ton Chéri . Souma26 Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour les amis, J'ai l'impression que c'est de la science fiction, Rabat m'a envoyé aujourdhui un email m'informant que On va commencer le traitement de votre dossier la semaine prochaine. Salutations. Ambassade du Canada Service d'immigration 31 rue Hamza Agdal BP 709 Rabat J'espère que je recevrais un coup de fil trés bientôt. Citer
Messages recommandés