Habitués sinsnou Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Depuis un certain moment nous recevons des alertes concernant des messages non respectueux de certains forumistes. Je vous rappelle que le forum se veut un lieu d'entraide et de partage. La messagerie privée ne doit pas servir à vous insulter mais plutôt à discuter et trouver une façon de vous entendre, partager des infos personnelles et vous tenir au courant de vos situations. Je vous demande donc d'utiliser la messagerie privée avec respect, si vous éprouvez des problèmes avec certains forumistes svp avisez un modérateur avant que cela n'aille trop loin. Un tel comportement peut se résoudre à devoir restreindre l'accès au forum à certains voire même indéfiniment. Merci de votre compréhension La modération !! Citer
Habitués oiseau Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Depuis un certain moment nous recevons des alertes concernant des messages non respectueux de certains forumistes. Je vous rappel que le forum se veut un lieu d'entraide et de partage. La messagerie privé ne doit pas servir a vous insulter mais plutôt a discuter et trouver une façon de vous entendre, partager des infos personnels et vous tenir au courant de vos situations. Je vous demande donc d'utiliser la messagerie privé avec respect , si vous éprouvez des problème avec certains forumistes svp aviser un modérateurs avant que celà n'aille trop loin. Un tel comportement peut se résoudre a devoir restrindre l'accès au forum a certains voir même indéfiniment. Merci de votre compréhension La modération !! Bjr sinsou...serait-ce possible d'ouvrir lien pour CHIALAGE OU DEFOULAGE...le monde pourrais aller écrire la au lieu de détruire les réponses dans certains postes et aboutir a plein de sous-entendu, car j ai repondu ds un poste sur louanger.relaxer....etc qui est ; je me souviens... j'ai pas mis la source de mes informations on commence a critiquer et defaire le but du POST ca n,a plus de bon sens Merci Citer
Messages recommandés