bevan Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 visite médical le 22/06/2009, pensez vous quand j'aurai mon visa normalement? merci Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 visite médical le 22/06/2009, pensez vous quand j'aurai mon visa normalement? merci Sans pouvoir te donner une date exacte, habituellement c'est entre 1 et 3 mois après la VM. Mais on dit que CIC a bcp de retard. 4 mois me semble bcp. Ça ne devrait plus tarder. Citer
bevan Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 Merci beaucoup Tarbais, jespere dici la semaine prochaine jaurai de news regardes Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Et moi qui esperait avoir la Brune dans 1 mois T'a essayé de les contacter ? Car d'aprés le tableau des délais des dernieres VM pour la France , ils ont pratiquement recu leur Brune 1 mois aprés . Citer
bevan Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 oui j ai le contacté avant 2 semaines et ils m ont du que il manque le certificat de position militaire j'ai l envoyer puis ils m ont du il faut que je renouvelle le passeport je le fais avant hier il l ont reçu hier et maintenant jattends que pensez vous? Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 oui j ai le contacté avant 2 semaines et ils m ont du que il manque le certificat de position militaire j'ai l envoyer puis ils m ont du il faut que je renouvelle le passeport je le fais avant hier il l ont reçu hier et maintenant jattends que pensez vous? Ah ok, je comprend mieux. Ton Dossier n'etait pas complet . A mon avis, si t'a renvoyé tout les documents manquants, c'est juste une histoire de jours Citer
bevan Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) 27 octobre 2009 Ma demande est toujours en cours ils ont reçu les papieres manquantes la semaine derniere mais toujours pas de nouvelles Citer
Messages recommandés