Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam j'ai recu un appelle de rabat vers 12h 15mn pour obtenir mon visa le 3 novembre ....bonne chance a tout le monde . debut traitement le 24mars 2009

• Habitués
Posté(e)

felecitation a toi

tu peux nous donnez tes stats pour que l,on puisse comprendre

et lire ton cheminement s'il te plait car nous ont aimerais bien savoir !!!

merci.

• Habitués
Posté(e)

salam j'ai recu un appelle de rabat vers 12h 15mn pour obtenir mon visa le 3 novembre ....bonne chance a tout le monde . debut traitement le 24mars 2009

salut a toi mes felicitation a toi tu es drolement chanceux en plus tu es le 24 mars desoler de se que je vais dire mais sa me fait carement ch**r deseoler encor moi sa va faire 8 mois que jatemps et rien de rien alors bonne chance

aicha

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonnes retrouvailles !

• Habitués
Posté(e)

félicitations et bonne chance a nous aussi

• Habitués
Posté(e)

mes felicitations a toi bonne nouvelle ....a nous ...nous sommes tjs patience ne soit pas nerveux aicha ton tour va arriver aussi et pour tout le monde in chaalah

• Habitués
Posté(e)

Moi quand je vois des visas qui arrivent après 8 ou 9 mois ça me donne beaucoup de courage, je suis presque en début de traitement, alors je me dis que peut-être je dis bien peut-être que mon amour va être là pour l'été 2010. Félicitations à toi!

• Habitués
Posté(e)

Quelle bonne nouvelle !!!

Félicitation Gero123456 , je suis heureuse pour toi , enfin cette souffrance a fini pour toi .

je te souhaite tous le bonheur du monde .

je vois que les choses bouge quand meme au niveau de Rabat , c'est une bonne chose .

Bonne chance a Nous tous .

Souma26

• Habitués
Posté(e)

bonsoir merçi pour vous mes cheres amis et aussi pour se forum garce a eux nous sommes en contacte et avoir des nouvelles et sans oublier une chose si de feliciter tout mes amis qui'ont recu un courier de l'ambassade de rabat et bonne courage a tout le monde et bonne chance pour tout ce qui attendent leur appel de tout le monde sans aublier notre chere daria et aicha.........et a la fin de la liste je serais tjs ds ce forum pour vous dire les news amis je vous aime les personnes de ce forum de mon profond sentiment et le 3 novembre pour vous dire mes news je veux que la semaine prochaine serai une semaine de pluie de visa ya rebi tyesser el omor el jami3 bonne wekend a tous

• Habitués
Posté(e)

bonsoir merçi pour vous mes cheres amis et aussi pour se forum garce a eux nous sommes en contacte et avoir des nouvelles et sans oublier une chose si de feliciter tout mes amis qui'ont recu un courier de l'ambassade de rabat et bonne courage a tout le monde et bonne chance pour tout ce qui attendent leur appel de tout le monde sans aublier notre chere daria et aicha.........et a la fin de la liste je serais tjs ds ce forum pour vous dire les news amis je vous aime les personnes de ce forum de mon profond sentiment et le 3 novembre pour vous dire mes news je veux que la semaine prochaine serai une semaine de pluie de visa ya rebi tyesser el omor el jami3 bonne wekend a tous

Mes félicitations!!!! Voilà une bonne nouvelle qui donne du réconfort pour les attendeux impatients ^_^ Aicha, vous serez la prochaine sur la liste pour nous annoncer la bienvenue de ta BRUNE Chafa aussi!!!! Bonne fin de semaine!!! Et je ne veux plus de neige!!!!! PITIÉ!!!! Je veux profiter encore plus de lété indien!!!! Fabuleux au Québec, ma très chère province!!!! :B)

Posté(e)

felicitation pou le visa je suis tres contente pour toi j espere que notre tour vientdera vite inchaalah

Posté(e)

Bonjour Gero123456,

Je tiens à te féliciter pour cette excellente nouvelle, bonne retrouvaille avec ton autre moitiée inchallah.

J'ai juste une petite question, si tu as l'information biensur, ou si quelqu'un dans le forum peut nous répondre.

Si on t'a convoqué le 03 pour le visa, tu déposes ton passport le 3 et tu le retires quand?

la même journée ou le lendemain, ou comment ça se passe?

Merci pour votre réponse.

Yasmine& Othmane

• Habitués
Posté(e)

merçi pour vous 'Yasmine&Othmane' pour retrier de visa ca serai dans le meme jour.

• 2 weeks later...
Posté(e)

BONJOUR, tout d'abord je tiens a te feliciter.

ya une chose que je veux en etre sûr, d'apres ma connaissance les visas se font livrer les MERCREDIS a rabat, est ce qu'ils ont changé leur procédures ???!!!

Posté(e)

Mabrrouk et Allah ikemel belkhir

voila des nouvelles qui font vraiment plaisir!!

bon courage à tous ceux qui attendent!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Gero123456,

Je tiens à te féliciter pour cette excellente nouvelle, bonne retrouvaille avec ton autre moitiée inchallah.

J'ai juste une petite question, si tu as l'information biensur, ou si quelqu'un dans le forum peut nous répondre.

Si on t'a convoqué le 03 pour le visa, tu déposes ton passport le 3 et tu le retires quand?

la même journée ou le lendemain, ou comment ça se passe?

Merci pour votre réponse.

Yasmine& Othmane

félicitation gero et a toute les couples qui vont avoir leurs visa dans c'est jour qui vient inchallah. pour yasmine&othmane je crois que tu peux avoir ton visa la même journée d'après les information des autre formiste ça vous dire l'appelle il va être le mercredi a 8h00 tu va déposer ton passport est l'après midi tu viens chercher ton visa , aller je léve mon chapeau et je dis a tous bonne chance

Amicalement F.L.O.Y.D