Habitués Allah yesser Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 salam les amis j'ai un problème mais pas au sujet du parrainage,j'ai installé la nouvelle version du msn (msn9) et quand je me connecte je trouve pas ma liste de contacts,si quelqu'un peut m'aider.merci bcp Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 j'ai un problème mais pas au sujet du parrainage ni de l'immigration d'ailleurs. Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 j'ai pas demandé ton point de vue si tu n'as pas une solution pour mon problème c'est pas la peine de me répondre Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 me semble que ta question est posé sur un forum donc a tout le monde, donc si je veux y repondre, je le fais sinon tu envoies un MP a ceux qui sont concernés par ton message Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 alors si tu es pas concerné pourquoi tu me réponds?en plus je vais pas casser ma tête car j'ai d'autres choses plus importantes bye bye merci bcp kiki Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 je reponds parce que ca me saoule de voir des messages comme ca, qui n'apporte rien a ce forum . j'imagine que trouver une solution sur Google doit te prendre du temps, alors bonne journée Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 salut je connais bien que mon sujet est ça ne rien avoir avec le forum mais j'ai dit que nous sommes ici une famille et des amis c'est pour ça j'ai écrit mon problème. merci kiki75 de me répondre mais j'ai déjà essayer avec google et j'ai pas réussi à régler mon problème. merci bcp une autre fois je te souhaite bonne journée kiki75 et bonne chance a tous Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 salut je connais bien que mon sujet est ça ne rien avoir avec le forum mais j'ai dit que nous sommes ici une famille et des amis c'est pour ça j'ai écrit mon problème. merci kiki75 de me répondre mais j'ai déjà essayer avec google et j'ai pas réussi à régler mon problème. merci bcp une autre fois je te souhaite bonne journée kiki75 et bonne chance a tous sa me fait plaisir de t'aider alors regarde ta boite email msn tu va trouver les adresse ajoute les a msn et tu va trouvé des anciens contacts je souhaite que sa marche Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 C'est bon à savoir, merci. Comme la plupart des gens ici communiquent par MSN avec leur douce moitié ça peut être très utile et éviter la panique de ne pouvoir se parler comme à l'habitude ! Citer
Habitués Daliii Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 C'est bon à savoir, merci. Comme la plupart des gens ici communiquent par MSN avec leur douce moitié ça peut être très utile et éviter la panique de ne pouvoir se parler comme à l'habitude ! Chère Summer1234, Je vous ai laissé un message privé et urgent de me répondre... Cordialement Citer
Messages recommandés