Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam les amis

j'ai un problème mais pas au sujet du parrainage,j'ai installé la nouvelle version du msn (msn9) et quand je me connecte je trouve pas ma liste de contacts,si quelqu'un peut m'aider.merci bcpunsure.gif

• Habitués
Posté(e)

j'ai un problème mais pas au sujet du parrainage

ni de l'immigration d'ailleurs. :wacko:

• Habitués
Posté(e)

j'ai pas demandé ton point de vue si tu n'as pas une solution pour mon problème c'est pas la peine de me répondre tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

me semble que ta question est posé sur un forum donc a tout le monde, donc si je veux y repondre, je le fais sinon tu envoies un MP a ceux qui sont concernés par ton message :innocent:

• Habitués
Posté(e)

alors si tu es pas concerné pourquoi tu me réponds?en plus je vais pas casser ma tête car j'ai d'autres choses plus importantes bye bye

merci bcp kiki tongue.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)

je reponds parce que ca me saoule de voir des messages comme ca, qui n'apporte rien a ce forum :search: .

j'imagine que trouver une solution sur Google doit te prendre du temps, alors bonne journée :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

salut je connais bien que mon sujet est ça ne rien avoir avec le forum mais j'ai dit que nous sommes ici une famille et des amis c'est pour ça j'ai écrit mon problème.

merci kiki75 de me répondre mais j'ai déjà essayer avec google et j'ai pas réussi à régler mon problème.

merci bcp une autre fois je te souhaite bonne journée kiki75 et bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)

salut je connais bien que mon sujet est ça ne rien avoir avec le forum mais j'ai dit que nous sommes ici une famille et des amis c'est pour ça j'ai écrit mon problème.

merci kiki75 de me répondre mais j'ai déjà essayer avec google et j'ai pas réussi à régler mon problème.

merci bcp une autre fois je te souhaite bonne journée kiki75 et bonne chance a tous

sa me fait plaisir de t'aider

alors regarde ta boite email msn tu va trouver les adresse ajoute les a msn et tu va trouvé des anciens contacts

je souhaite que sa marche

• Habitués
Posté(e)

C'est bon à savoir, merci. Comme la plupart des gens ici communiquent par MSN avec leur douce moitié ça peut être très utile et éviter la panique de ne pouvoir se parler comme à l'habitude ! ;)

• Habitués
Posté(e)

C'est bon à savoir, merci. Comme la plupart des gens ici communiquent par MSN avec leur douce moitié ça peut être très utile et éviter la panique de ne pouvoir se parler comme à l'habitude ! ;)

Chère Summer1234,

Je vous ai laissé un message privé et urgent de me répondre... Cordialement ^_^