Habitués aicha Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Bonjours tout le monde, j'ai un grande demande a ceux qui connaise personellement bbadam jaurai besoin davoir son numero de cell ou numero de maison peut importe un numero pour la rejoindre car vela deux jour notre cher julie a passer au feu elle ma laiser un message mais a oublier de me redonner son numero de tell car jai perdu son numero et elle veux que je lapelle.svp si qq1 la connais et a son numero ecriver moi en pv merci aicha Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 J'ai eu le même message que toi sur mon msn hier soir...je vais l'appeler ce matin et si elle est d'accord je te transmettrai ses coordonnées. Je n'en sais pas plus non plus! Je suis inquiète ...son mari vient a peine d'arriver et le malheur leur tombe dessus pffff enfin dès que je des nouvelles je t,en ferai part aicha... Citer
Habitués aicha Posté(e) 22 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 J'ai eu le même message que toi sur mon msn hier soir...je vais l'appeler ce matin et si elle est d'accord je te transmettrai ses coordonnées. Je n'en sais pas plus non plus! Je suis inquiète ...son mari vient a peine d'arriver et le malheur leur tombe dessus pffff enfin dès que je des nouvelles je t,en ferai part aicha... jte remerci sinsnou mais pas besoin delui demander elle seras pas facher aussi non jaurai pas ete au courent et mon amri a selement le numero a son mari mais au maroc jespere avoir des new bientot car jiamerai temps lapelle cette pm merci bcp aicha Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 J'ai eu le même message que toi sur mon msn hier soir...je vais l'appeler ce matin et si elle est d'accord je te transmettrai ses coordonnées. Je n'en sais pas plus non plus! Je suis inquiète ...son mari vient a peine d'arriver et le malheur leur tombe dessus pffff enfin dès que je des nouvelles je t,en ferai part aicha... jte remerci sinsnou mais pas besoin delui demander elle seras pas facher aussi non jaurai pas ete au courent et mon amri a selement le numero a son mari mais au maroc jespere avoir des new bientot car jiamerai temps lapelle cette pm merci bcp aicha pensez vous qu'elle va mal ? heureusement que ce forum existe pour s'entre-aider, inchalah rien de grave ! Citer
Habitués fom111 Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 in chaalah tout va bien ..... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 Je tente de les rejoindre depuis ce matin mais malheureusement je n'y parviens pas... alors si quelqu'un a des nouvelles ce serait gentil de nous en donner!! Merci Je viens de trouver un article sur l'incendie de BBAdam... le voici INCENDIE CE LUNDI À ST-LIN DES LAURENTIDES (19 octobre 2009 16:10) par : Robert ''Camerio'' Lebreux LUNDI 19 OCTOBRE 2009. C'est sur l'heure du midi que les pompiers de St-Lin entraidés de leurs confrères de St-Calixte sont intervenu pour combattre un incendie dans l'entre-toit d'une résidence de la rue Lacroix non loin du Lac Morin. Leur beau travail a permis de limiter les dommages à l'arrière du bâtiment et de contrôler la situation en moins de trente minutes. Donc je crois qu'ils ont eu plus de peur que de mal... inchallah j'aurai des nouvelles bientôt Citer
Habitués machérie Posté(e) 22 octobre 2009 Habitués Posté(e) 22 octobre 2009 j'espére que tout va bien pour eu ,c'est bien triste de voir ces chose la surtout que son mari vien tout juste d'arriver ,ca dois etre trop difficile . Citer
Habitués delpiero Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Heureusement que l'incendie a été controlée! Bon courage à eux, s'il y a quoi que ce soit qu'on peut faire... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Ils ont malheureusement tout perdu !! L'incendie a causé de la fumée partout en plus de l'eau donc ils ont pu rien récupérer a part quelques petites choses.. sans assurance c'est pas facile...enfin mes pensées avec eux.. Citer
Habitués aicha Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Heureusement que l'incendie a été controlée! Bon courage à eux, s'il y a quoi que ce soit qu'on peut faire... salut tout le monde hey oui la maison comme vous pouvez voir sur la foto est pas pire mais julie a quand meme tout perdu les meuble son fini les lit aussi tout tout tout est fini elle a plus rien sauf quesque julie a pu sauver quelque bricole et les papier de son mari elle doit repartir a zero avec ses enfant et son mari pour linstemps elle reste ds un logement que sa belle mere lui a preter mais vue quelle a tout perdu elle ne vit pas dans ses chose a elle elle peut plus venir sur le net car lordi est fini la maison va surement etre detruite alors si vous avez des subjection dit la moi pour venir en aide a julie .car julie ses informer a la croix rouge et a la ville et il ne veule pas laider alors a vous de me dire quoi faire pour laider. aicha Citer
Invité Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Ils ont malheureusement tout perdu !! L'incendie a causé de la fumée partout en plus de l'eau donc ils ont pu rien récupérer a part quelques petites choses.. sans assurance c'est pas facile...enfin mes pensées avec eux.. la pauvre ! on appel ça le mauvaise oeil ... (incapable de vous l'expliquer) ! mais ca exsite vraiment Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Allo aicha ,je comprend pas pq elle n'avais pas d'assurance si elle étais en logement car depuis plusieurs années les propriétaires demande des preuves d'assuranre habitation.Dommage pour eux,elle peut tjr demandé a son propriétaire s'il avais assuré son logement ? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 Oui nycolyne certain propriétaire exige des assurances habitations mais ce n'est pas obligatoire. La loi ne l'exige pas encore . Donc chacun choisit ou non de payer des assurances. Malheureusement pour eux ils avaient aucune assurance et malgré qu'ils ont pu récupérer quelques meubles le tout sent trop la fumée et sont inutilisable . Je viens tout juste de parler a Julie et Taoufik..ils ont le moral .. pour eux ce n'est qu'une mauvaise expérience qui leur permettra d'en sortir encore plus fort!! Ils viennent de trouver un nouveau logement, les choses se placent doucement... ils ont la famille qui les soutiennent et des amis en or comme nous pour leur tenir le moral!! J'espère les voir très bientôt... hamdoulilah tout va bien pour eux et la petite famille... Citer
Messages recommandés