carthagien Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 d apres mon experience il faut communiquer avec ton docteur qui tu a fais la premiere visite medicale et si il accepte pour la refaire ce bon sinon tu a besoin d attendre les intruction de visite mediale . et pour le delai d attendre entre la 2 eme vvisite medicale et la brune :moi aussi mon dossier a paris et sa a pris juste un 1 mois et une semaine puis que j ai passé la visite medicale le 5 septembre et paris a recu la resultat le 14 septembre et enfin j ai recu la brune le 19 octobre . l essentielle la que tu recois les instruction de visite medicale le tres vite possible et une petite conseille de contacter paris par email pour leur expliquer que ta visite medicale a expiré et pour leur demande t envoix les instruction pour la refaire Citer
Invité Posté(e) 25 octobre 2009 Posté(e) 25 octobre 2009 merci mon ami pour ta réponse, je penserai à suivre ton conseil désque j'en ai l'occasion. et puis super pour le délai d'un mois et une semaine apres les IVM, mais il faut quand meme que je les reçoive. Merci encore!!! Citer
nina Posté(e) 30 octobre 2009 Posté(e) 30 octobre 2009 Salam Doudou et tout le monde ; Donnes nous de tes nouvelle Doudou ..merci . Citer
KABA Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Surtout ne jamais refaire ses VM avant la demande expresse de CIC, surtout jamais. J'ai eu à le faire mais CIC n'a rien considéré, CIC m'a demandé de les refaire Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2009 Posté(e) 10 novembre 2009 Nina bonjour, Ben le 04 novembre, j'ai reçu les IVM pour ma 2ème vm, et hier j'ai pu les passer. Il ne me reste plus qu'à attendre maintenant! Citer
Messages recommandés