Aller au contenu

Paiement frais de traitement


Mr. golden

Messages recommandés

BONJOUR

JE SUIS UN ALGÉRIEN, J'AI DÉCIDÉ DE PRESENTER MA DEMANDE D'IMMIGRATION (FÉDÉRAL),

JE VOUDRAIS SAVOIR LA PROCÉDURE DE PAIEMENT DES FRAIS DE TRAITEMENT , COMMENT ET OU PAYER CES FRAIS ?!

PAR CE QUE D'APRÈS LES NOUVELLES INSTRUCTIONS, LE PAIEMENT NE SE FAIT PAS A L'AMBASSADE DU CANADA A ALGER ET IL SE FAIT

par chèque certifié, traite bancaire ou mandat libellé à l'ordre du " receveur général du canada".

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de consulter les sujets qui débattent se probleme on a longuement ecrit et discuter ce probleme et tu trouvera sur une réponse notre amie iness a posée le mm probleme et ya des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

JE SUIS UN ALGÉRIEN, J'AI DÉCIDÉ DE PRESENTER MA DEMANDE D'IMMIGRATION (FÉDÉRAL),

JE VOUDRAIS SAVOIR LA PROCÉDURE DE PAIEMENT DES FRAIS DE TRAITEMENT , COMMENT ET OU PAYER CES FRAIS ?!

PAR CE QUE D'APRÈS LES NOUVELLES INSTRUCTIONS, LE PAIEMENT NE SE FAIT PAS A L'AMBASSADE DU CANADA A ALGER ET IL SE FAIT

par chèque certifié, traite bancaire ou mandat libellé à l'ordre du " receveur général du canada".

MERCI D'AVANCE

Comme indiqué dans les instructions, il faut faire un virement en euro.

Tu joindra le reçu du virement bancaire à ta demande comme preuve de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp cher ami paco , pour un mandat bancaire à partir de montreal .est ce qu'il faut juste mette à l'ordre du "receveur général du canada" comme destinataire ?

une 2eme question stp ; en remplissant les formulaires et là ou on ne donne aucune réponse est ce qu'il faut laisser vide ou mettre s/o(sans objet )? merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

stp cher ami paco , pour un mandat bancaire à partir de montreal .est ce qu'il faut juste mette à l'ordre du "receveur général du canada" comme destinataire ?

une 2eme question stp ; en remplissant les formulaires et là ou on ne donne aucune réponse est ce qu'il faut laisser vide ou mettre s/o(sans objet )? merci pour ton aide

1- Oui

2- s/o

ishako, esseye de prendre le temps de lire le guide et de ne pas écrire en gras ;) .

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon ami paco .le guide est très intéressant et je suis en ce moment même de remplir les formulaires tout en se basant sur le guide .merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement