Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde comme dhabitude et a cause dune longue attente je sens vraiment triste sa fait 5 mois que jai pas rencontrer mon epoux dans la vie reel bien sur les agents qui travaillent a paris il sen fou de sa :innocent: pourquoi sa prend tout ce temps .....................etc je voulai juste parler ce qui ou fond de mon coeur car parfois je veut bien exprimer. je voulai juste demander pour les couples mixites combien de temps sa prend pour avoir la brune apres AR

une autre chose et cet important comment en envoi le passport apres avoir la brune et quell est la meillheure moyen a envoyer

merci de minformer

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour le traitement des dossiers de parrainage pour les couples mixtes, ça prend généralement une entrevue ce qui rallonge un peu plus les délais par rapport aux dossiers des couples de même nationalité. Toutefois, ce n’est guère une règle applicable à tous les dossiers. Nous sommes un couple tunisien et notre dossier est en cours de traitement à Paris depuis décembre 2008 et notre demande a été exemptée d’entrevue… Et on attend toujours...Alors que certains dossiers mixtes ont été déjà finalisés dans 3 ou 4 mois… L’important est d’envoyer un dossier complet pour ne pas être contraint à envoyer un supplément de documents ce qui retarde encore plus le traitement. Pour l’envoi des passeports, il y a de multiples options. Toutefois pour les résidents en Tunisie et pour vous épargner un peu plus du temps, vous pouvez, soit faire appel aux services d’une tierce personne qui s’engage de déposer et récupérer le passeport à l’ambassade et ça prend quelques jours; Soit vous vous déplacez en personne pour avoir votre visa. Sinon, vous pouvez envoyer le passeport en courrier recommandé à l’ambassade de Paris ou juste une copie, et vous pouvez le récupérer à l’ambassade canadienne de Tunis. Et dans ce cas ça prend entre 4 et 8 semaines de délais. Bonne chance pour la suite... :good: .

Modifié par Daliii