Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

je souhaiterai avoir votre avis par rapport à mon cas lequel je n'ai pas encore rencontré sur ce site.

voilà moi et ma petite famille ( ma femme et ma fille) sommes des résidents permanents au quebec depuis prés d'une année.

nous sommes rentré n algrie il ya maintenant 03 mois pour un cas de force majeur.

ma femme était enseinte de notre dernière, donc elle a accouché récemment.

ma question est devon nous envisager une demande de parrainage et aussi demander un csq.

j compte rentrer au canada la fin du mois, donc je vous prie de bien vouloir me fournir tous les renseignements ncessaire en vue d'une régularisation pour ma fille qui a à peine 1 mois et demi.

merci d'avance de me renseigner sur toutes les démarches.

devrais-je commencer par demander un csq pour ma fille ou faire une demande de parrainage tout en sachant que je pars bientôt.

merci d'avance pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

je souhaiterai avoir votre avis par rapport à mon cas lequel je n'ai pas encore rencontré sur ce site.

voilà moi et ma petite famille ( ma femme et ma fille) sommes des résidents permanents au quebec depuis prés d'une année.

nous sommes rentré n algrie il ya maintenant 03 mois pour un cas de force majeur.

ma femme était enseinte de notre dernière, donc elle a accouché récemment.

ma question est devon nous envisager une demande de parrainage et aussi demander un csq.

j compte rentrer au canada la fin du mois, donc je vous prie de bien vouloir me fournir tous les renseignements ncessaire en vue d'une régularisation pour ma fille qui a à peine 1 mois et demi.

merci d'avance de me renseigner sur toutes les démarches.

devrais-je commencer par demander un csq pour ma fille ou faire une demande de parrainage tout en sachant que je pars bientôt.

merci d'avance pour vos réponses

salut a toi la jaimerai temps te dire que tu peut lapporter tout suite avec toi mais je crois fort bien quil faut que tu fasse un pareinage mais vue que vous etes etabli au canada toi et ta femme que vous etre deja immigran ici je crois que vous devrier vous renseigner a lambassade canadienne en esperent quil en a une en algerie aussi non informer vous a immigration canada eux von pouvoir vous le dire sa serai bien plate quil faille faire un pareinage moi je vous dit renseigner vous au plus vite car vous revenez ds a peine deux semaine.

aicha

Posté(e)

salut mon ami, voila ce qu,il faut faire, tu te deplace a l,ambassade de canada a benaknoun de 09h a 11h pour cas d,urgence peut-etre

tu auras un titre de voyage provisoire pour le bébé, une fois au canada tu lance une procedure de parrainage.

s,il refuse tu es obligé d,entamer la procedure , comme visite medical...., je te conseille de te deplacer toi seul pour faire la demande labas

au canada c,est plus rapide, tu ecris une lettre d,urgence tu explique que t,as laissé ta famille en algerie et autre urgence qui te concerne,

voila tout bon courage.