Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ma belle Daria

comment vas-tu ?

as-tu eu des nouvelles de ta brune ?

nous de notre côté rien le NEANT......grrrrrrrrrrrrrr:(......

inchallah bientôt.

continue d'avoir de l'humour ça fait du bien.

en passant je ne suis pas choquée par tes propos.

tu as dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas.

je pars travailler alors je te souhaite une excellente journée

avec une bonne nouvelle.

boussa dynah

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ma belle Daria

comment vas-tu ?

as-tu eu des nouvelles de ta brune ?

nous de notre côté rien le NEANT......grrrrrrrrrrrrrr:(......

inchallah bientôt.

continue d'avoir de l'humour ça fait du bien.

en passant je ne suis pas choquée par tes propos.

tu as dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas.

je pars travailler alors je te souhaite une excellente journée

avec une bonne nouvelle.

boussa dynah

merci beaucoup ça me réconforte ! crois moi ! walah je me suis habituer a vous comment puis-je vous faire du mal ?

je suis une femme très réaliste, et dés fois je dis les choses sans penser au conséquences ... désolé encore ! boussa ....

• Habitués
Posté(e)

Daria,

Bonjour ^_^ Écoutes ton message est très authentique et sincère Et ça fait une belle revanche qui va faire taire les « mauvaises langues » Parlant bien sûr des gens qui injurient et insultent à tort et à travers Nos amis qui se sont mariés avec des canadiennes ou vice versa ne doivent en aucun cas être blessés ou visés par vos propos Finalement, c'est juste un regard très général et qui ne vise pas des personnes ou des cas particuliers De mon côté, je ne pose aucun jugement de ma part sur l'union entre partenaires mixtes car l'amour n'obéit nulle part à des règles préétablies :wub: Toutefois, soulever un point très sensible et le discuter, notamment avec des mariés qui vivent cette angoisse à cause des longs délais de traitement et qui sont impatients pour se réunir avec leurs moitiés, peut certes attiser encore plus la discussion Je te salue pour cette mise au point Et je suis confiant que les « bons esprits » vont prendre ça d'un côté TRÈS POSITIF Bonne chance à tout le monde pour la suite de vos procédures Et bientôt votre patience et votre détermination seront récompensées!!!! :thumbsup:

des que je parle de fraude le forum s'agite !!!!! :shok:

:shok:

je ne comprends pas tout le monde se sent viser ???? je ne parle pas d'elles !!!!! EN GÉNÉRAL ! A LA TV ILS le disent normal dans des reportages mais quand c'est daria ! c'est l'attaque !!!! :angry: mais ça existe !

et puis recevoir un message me disant que je suis une salope et connasse ??? !!! ce mec qui est marié a une québécoise que va t-il dire a sa femme lors d'une dispute ? "salope" ! vivre avec un homme qui ne respecte pas les femmes !!! en plus il me dis oui tu as raison mais ne le dis pas !!! pourquoi ne pas le dire ? a votre avis ?

je suis gêné parce que finalement y a pas qu'en Algérie qu'on interdis de parler des sujet qui touches.... finalement c'est le monde qui est bizarre ! les non-dit sont partout !

T'as reçu ce message ici sur le forum ??!!!

Posté(e) (modifié)

Daria,

Bonjour ^_^ Écoutes ton message est très authentique et sincère Et ça fait une belle revanche qui va faire taire les « mauvaises langues » Parlant bien sûr des gens qui injurient et insultent à tort et à travers Nos amis qui se sont mariés avec des canadiennes ou vice versa ne doivent en aucun cas être blessés ou visés par vos propos Finalement, c'est juste un regard très général et qui ne vise pas des personnes ou des cas particuliers De mon côté, je ne pose aucun jugement de ma part sur l'union entre partenaires mixtes car l'amour n'obéit nulle part à des règles préétablies :wub: Toutefois, soulever un point très sensible et le discuter, notamment avec des mariés qui vivent cette angoisse à cause des longs délais de traitement et qui sont impatients pour se réunir avec leurs moitiés, peut certes attiser encore plus la discussion Je te salue pour cette mise au point Et je suis confiant que les « bons esprits » vont prendre ça d'un côté TRÈS POSITIF Bonne chance à tout le monde pour la suite de vos procédures Et bientôt votre patience et votre détermination seront récompensées!!!! :thumbsup:

des que je parle de fraude le forum s'agite !!!!! :shok:

:shok:

je ne comprends pas tout le monde se sent viser ???? je ne parle pas d'elles !!!!! EN GÉNÉRAL ! A LA TV ILS le disent normal dans des reportages mais quand c'est daria ! c'est l'attaque !!!! :angry: mais ça existe !

et puis recevoir un message me disant que je suis une salope et connasse ??? !!! ce mec qui est marié a une québécoise que va t-il dire a sa femme lors d'une dispute ? "salope" ! vivre avec un homme qui ne respecte pas les femmes !!! en plus il me dis oui tu as raison mais ne le dis pas !!! pourquoi ne pas le dire ? a votre avis ?

je suis gêné parce que finalement y a pas qu'en Algérie qu'on interdis de parler des sujet qui touches.... finalement c'est le monde qui est bizarre ! les non-dit sont partout !

T'as reçu ce message ici sur le forum ??!!!

oui sur le forum mais en message privé ! mais bon j'ai répondu a cet homme qui me traite de salope parce que je risquais de lui faire rater son affaire en cours ! en puis j'en ai marre dés que je parle du sujet on me saute dessus, heureusement qu'il y a ceux qui sont de mon coté ! sujet clos ! nous passons a autre chose svp,

Modifié par daria30
  • Habitués
Posté(e)

Daria ma cherie

il faut pas que tu oublie une chose.... quand on est une femme et que l'on dit tout haut ce que l'on pense nous sommes automatiquement des cibles pour certains il faut simplement laisser les propos de un et l'autre tout comme nous ont fait quand on avouent marier un etranger, d'une autre nationalite, ou d'une autre couleur que la notre,,, toute suite le jugment...

ce que je veux te dire tu est une bonne personne et tres belle je t'ai vue blush.gif et une femme de caractere qui ne se laisse pas faire est toujours la cible d,une tierce personne a qui l'on deviens un defit pour cette personne.... voir si il est a la hauteur pour nous rabaisser.... tu comprend ce que je veux dire ???

en un mot je suis un peux comme toi moi aussi...

c'est a dire je ne me laisse pas marcher sur les pieds,

ne me laisse pas faire,

je me defend et je veux la justice,

justifier la raison car je suis honnette,

jamais mentir,

garder la franchise toujours en premiere position moi j'adore ca et y'en a plusieurs comme ca,

et dire tout haut ce que les autres pensent tout bas,

celui qui juge n'a rien d'autre a faire ou a dire que d'essayer de comprendre la situation,

mais ne prend rien de personelle ma belle ce n'est qu'un fil qui a derape un peux fort car jamais la jalousie a sortie avant mais elle etait toujours presente crois moi personne encore une fois n'a oser mais cette fois ci ca eclater la bulle de plusieurs...

moi aujourd'hui je part voir la ou ont ira prendre notre cafe et j'espere de tout coeur que tu pouras etre presente ont va voir sinon on se reprendras car je suis certaine que les gens vont aimer ca pour remettre un rendez vous eventuelle mais pas trop eloigner ....

a tu recu des nouvelles de l'ambassade ?

moi j'ai rever que je dessendais des escaliers car une etape etait terminer et que je me sentais tres bien voir legerte hehheh

j'espere avoir des nouvelles bientot car j'ai ecrit que cette semaine est ma semaine par contre mon depute ma telephoner pour des infos et ils travaille sur mon dossier mais n'a pas communquer l'ambassade car je me fait une reserve etant donner la situation de la guinee suite a la manifestation ces calme en ce moment mais faut savoir que tout soldat la bas ce sont fait retirer toute armes mais.... le jour ou ils vont recupere leur armes ATTENTION !!! ils peuvent tirer sur tout ce qui bouge ??? j'en sais rien mais j'ai peur alors si ce jour arrive ( je n'ose meme pas y penser je ne veux pas cela NON ) je sauterais sur mon telephone pour faire travailler mon depute avec son dossier qu,il est en train de monter en force pour ce jour... !!!

ces pas une petite affaire mais bon ont espere quand meme que le visa arrive avant les elections et la remise des armes aux soldats car sinon faudras crier gare a vous !!! pour les guineens oufffffffff j'en fait des palpitations de coeur juste d'en ecrire quelques mots mais je ne peux pas retenir mes larmes et avoir de l'angoisse qui me ronge les fonds....

alors ont se reparle bientot

Daria faut pas oublier qui sont vraiment tes amis y'en a qui sont vrai d,autre se font secher les dents comme ont dit si bien ici....

mais laisse moi te dire que moi je ne porte pas de dentier a faire secher hehehheheh

bye bye ma belle et fait comme moi retrousse tes manches et fonce laisse deriere et ne regarde pas ,,, sauf devant toi y'a une belle route qui te conduit droit devant une belle avenir comme vous l,avez desirez toi et ton mari....... wub.gif

Posté(e)

Daria ma cherie

il faut pas que tu oublie une chose.... quand on est une femme et que l'on dit tout haut ce que l'on pense nous sommes automatiquement des cibles pour certains il faut simplement laisser les propos de un et l'autre tout comme nous ont fait quand on avouent marier un etranger, d'une autre nationalite, ou d'une autre couleur que la notre,,, toute suite le jugment...

ce que je veux te dire tu est une bonne personne et tres belle je t'ai vue blush.gif et une femme de caractere qui ne se laisse pas faire est toujours la cible d,une tierce personne a qui l'on deviens un defit pour cette personne.... voir si il est a la hauteur pour nous rabaisser.... tu comprend ce que je veux dire ???

en un mot je suis un peux comme toi moi aussi...

c'est a dire je ne me laisse pas marcher sur les pieds,

ne me laisse pas faire,

je me defend et je veux la justice,

justifier la raison car je suis honnette,

jamais mentir,

garder la franchise toujours en premiere position moi j'adore ca et y'en a plusieurs comme ca,

et dire tout haut ce que les autres pensent tout bas,

celui qui juge n'a rien d'autre a faire ou a dire que d'essayer de comprendre la situation,

mais ne prend rien de personelle ma belle ce n'est qu'un fil qui a derape un peux fort car jamais la jalousie a sortie avant mais elle etait toujours presente crois moi personne encore une fois n'a oser mais cette fois ci ca eclater la bulle de plusieurs...

moi aujourd'hui je part voir la ou ont ira prendre notre cafe et j'espere de tout coeur que tu pouras etre presente ont va voir sinon on se reprendras car je suis certaine que les gens vont aimer ca pour remettre un rendez vous eventuelle mais pas trop eloigner ....

a tu recu des nouvelles de l'ambassade ?

moi j'ai rever que je dessendais des escaliers car une etape etait terminer et que je me sentais tres bien voir legerte hehheh

j'espere avoir des nouvelles bientot car j'ai ecrit que cette semaine est ma semaine par contre mon depute ma telephoner pour des infos et ils travaille sur mon dossier mais n'a pas communquer l'ambassade car je me fait une reserve etant donner la situation de la guinee suite a la manifestation ces calme en ce moment mais faut savoir que tout soldat la bas ce sont fait retirer toute armes mais.... le jour ou ils vont recupere leur armes ATTENTION !!! ils peuvent tirer sur tout ce qui bouge ??? j'en sais rien mais j'ai peur alors si ce jour arrive ( je n'ose meme pas y penser je ne veux pas cela NON ) je sauterais sur mon telephone pour faire travailler mon depute avec son dossier qu,il est en train de monter en force pour ce jour... !!!

ces pas une petite affaire mais bon ont espere quand meme que le visa arrive avant les elections et la remise des armes aux soldats car sinon faudras crier gare a vous !!! pour les guineens oufffffffff j'en fait des palpitations de coeur juste d'en ecrire quelques mots mais je ne peux pas retenir mes larmes et avoir de l'angoisse qui me ronge les fonds....

alors ont se reparle bientot

Daria faut pas oublier qui sont vraiment tes amis y'en a qui sont vrai d,autre se font secher les dents comme ont dit si bien ici....

mais laisse moi te dire que moi je ne porte pas de dentier a faire secher hehehheheh

bye bye ma belle et fait comme moi retrousse tes manches et fonce laisse deriere et ne regarde pas ,,, sauf devant toi y'a une belle route qui te conduit droit devant une belle avenir comme vous l,avez desirez toi et ton mari....... :wub:

merci ma chérie ! crois moi j ai été piqué : puis j'ai répliqué alors ça a donné ça : des dispute de rien du tout ! sinon, oui j'ai du caractère ! et une force méditerranéenne !!!

mais j'aime la vie et tout ce qui est beau ! je suis trop gentille et quand quelqu'un me touche je réplique rapidement sans réfléchir.

merci pour les belle choses que tu viens de me dire !

et j'avais même oublier que je t'avais envoyé mes photos :wub:

je te dis si je n'avais pas confiance en ce forum pourquoi vous donner les mails et photos etc.... et je n'aurais même pas d'amies de mariage mixte ! sinon !

je rêve d'une vie simple libre avec des hauts et des bas ! je rêve de devenir police d'intervention, et faire des courses poursuite

je rêve d'avoir plains de filles ! de belles petites filles partout !!

oui, je ne me laisse jamais faire, et je m'acharne sur la chose jusqu'a obtention, j'ai réalisé tout toute seule ! et je suis la meilleur amie des hommes tout en restant féminine !

je vous demande d'oublier ce mal entendu et de passer a autre chose !

merci !

boussa :wub:

Posté(e)

voici le message de luno : (n'arrête pas pas de m'accuser moi directement alors que de mon coté j'ai toujours parler en gerenal, et annonce des choses que je n'ai jamais dis : comme dire que les maghrébins c'est des salauds !) et dire que mon pays est invivable :

Alors la je suis désolé ma chere Daria30 mais tu viens de me piqué a vif mad.gif

mais la tu dépasse les bornes ok. Si ca serai 1 pays vivable qui empecherai pas les gens de vivre convenablement on irai vivre dans votre pays pres de nos maris et ca sans probleme,ca nous coute 1 beurré en voyage alors il doit y avoir un peu d,amour dans ca et les gens de demanderaient pas autant d'y partir .Je me suis marié avec mon homme j'ai pas fait de mariage, j'ai pas demandé des tonne de bijoux ,des dotes, ou autre choses du genre,j'ai pas fait ++ que le voisin pour les épater en robes, limousines youyou ,gateaux ,cadeaux etc etc c'est pas mon genre ni celui des québécoises d'étouffer leurs maris en dépenses extravagentes mais sache qu'il y a des couples mixtes dont le mari a payer beaucoup , alors on se calme avec des réflexions comme tu oses faire.Es-ce que tu avances dans tes propos que tous les hommes magrébens sont des salauds et des hypocrites????? ouff pas gentil de ta part ca,mais bon dry.gif

Alors jene fille du magreb jeunes,belles, élancé aux longues jambes apprenez a aimer vos hommes pour se qu 'ils sont et pas pour leur porte-feuille, c'est tellement facile de juger les autres.Et toi pourquoi t'etre marié avec un kabyle rendu ici?? tu visais quoi ?? ton homme ou la liberté que ton pays ne te donne pas???

Je suis peut etre grosse,laide,divorcée avec enfants pis QUÉBÉCOISE mais crime j'ai pas appirs a cracher sur les autres,mad.gif

Retenez moi quelqu'un grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmad.gif

Je t'ai toujours trouvé sympa et gentille,je trouvais que tu étais une femme qui mettait de la vie et nous respectait dans tes paroles,mais avec ceci je m,appercoit du mépris que tu as envers nous les couples mixtes , mais la désolé mais tu as dépassé les bornes et c'est a cause de gens ayant ta mentalité qui nous cause autant de problemes, en tout cas,

bonne chance quand meme avec ton mari dans notre beau PAYS.

Aux modérateurs ,si mon message n'est pas le bienvenu alors supprimer le, sans aucun probleme, merci

sachez,

je suis libre et mon mari me laisse faire ce que je veux !!!! je ne me laisserais JAMAIS ecraser par un homme ! jamais !

je n'ai rien demandé a mon mari ni dote ni bijoux je n'aime pas ca !!!!

mon pays est formidable j'ai tout ce qu'il faut ici !!!

je ne savais pas que mon mari été en procédure d'immigration quand nous nous sommes rencontrer

et en parlant des mariages mixtes je n'ai jamais visé tel ou tel personne

et mon pays est vivable ! et agréable !

lorsque mon mari finira ses études nous allons surement quitter le canada pour rentrer en algérie ! je n'ai aucun intéret dans cette immigration !

et encore merci pour toutes ces insultes !!!! heureusement que j'en a celle qui me connaissent ! ca me touche ! grave !!!!

• Habitués
Posté(e)

Je crois isncèrement que nous a vons fait le tour du sujet... les limites ont même été dépassés hors sujets.

Pour le manque de respect je ferme ce sujet

Merci a otus de votre compréhension

La modération

• Habitués
Posté(e)

Petite mise au point a la demande de luno et daria30... ils ont règler leurs différents en privé donc svp ne plus les omportunez avec vos propos ..

Merci la modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement