Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

daria, mon amie il ne faut pas que tu sente mal , ce n,est guere ta faute, l,etre humain est sensible, égoiste, plein d,émotion

regarde peut-etre et sure il ya des couple de meme nat dise pourquoi pas nous , alors les couple mixte c,est encore pire

si l,ambassade priorisent les couples de meme nat ce n,est pas juste , pas équitable.

daria, je partage ton point de vu concernant la fraude mais je ne genéralise pas , pour cela ils mettent plus de temps.

inchallah tu auras ta brune dans deux semaine ou moins, courage.

je vous signale que je suis en couple de meme nat et j,ai 04 enfants de 04,03,02 an et un bebe de 08 mois , ca fait 06 mois je les

aient pas vu.....................................

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je ne crois pas que notre frustration soit diriger contre ou vers Daria30,c'est simplement que depuis un bon moment tout se que nous voyons c'est des couples de meme nationalité qui ont une réponse + vite et que nous couples mixtes restont encore sur les carreaux a attendre.wacko.gif

Biensur ca devient énervant toute cette facon de procéder,et immigration ne dira jamais qu'ils font du favoritismes ou du tri selon le genre de couple formé,mais c'est quand meme bizarre de voir que les couples mixtes doivent attendre + de temps pour avoir 1 réponse.

Personnellement je ne pense pas que l'étude du dossier soit - long a étudier si mon mari qui est algérien serai marié a une algérienne,ou est la différence dans cette personne !!!!!

Qu'es-ce qui dit que mon mari serai pire en étant marié avec moi? Es-ce des photos avec 1 sourire + ou - grand fera de lui un homme méchant en étant a coté d'une québécoise?? Es-ce son dossier judiciaire qui démontre qu'il veut le visa + que l,amour????

Voyons ca n'a aucun rapport, ces agents se basent sur les photos, voir si on semble heureux, si on a fait de telle ou telle facon,blush.gif mais si c est que ca alors let go, tout le monde dit CHEESE et tout le monde il est content,voila affaire réglé on est un couple mixte et amoureux et authentique comme vous aimez nous voir laugh.gif sur ces clichés.

On signe les memes formulaires,on paie le meme prix que toute personne qui parainne,on s'engage de la meme facon envers notre beau gouvernement du Québec,comme responsable de la personne qui va nous rejoindre,alors c'est quoi tout ca?

Quand on se dirige vers une relation mixte,chacun connait le risque dans cette aventure et on est majeur et vacciné alors on assume et aucun couple n est a l'abris.Personne ne veut vivre des déceptions mais ca fait parti de la vie comme on dit.Si le parainné d'un couple de meme nationalité disparait sans laisser d'adresse alors le parrain va aussi payer de la meme facon que nous et il ne faut pas se caché que meme dans ces relations ca arrive des trucs comme ca, on dira moins souvent c est possible, mais peu importe,il y a des gens qui veulent le visa avec la premiere personne qui croisera son chemin. Voila blush.gif

Désolé de tout ceci, et c'est dirigé vers personne,mais c'est se que je pense vraiment.

Encore 1 fois, toutes mes félicitation Daria30, je te souhaite tout le bonheur aupres de ton mari,

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Et bah non je vous contredis… Nous sommes un couple tuniso-tunisien et notre relation dure depuis des années… Notre union est d’emblée authentifiée… Pas d’entrevue… Et nous voilà attendons la fin de ce calvaire depuis DÉCEMBRE 2008. Voyez-vous… À mon avis chaque dossier suit son cheminement particulier en fonction également des sauts d’humeur de notre cher agent… Et pour Daria, sois certaine que j’ai été très content pour vous et je l’espérais plus que pour nous… Donc, profites bien pour mener à bien ton départ avec des préparatifs dès maintenant… Et j’ajoute que dans trois semaines j’irais rejoindre ma femme pour des vacances… :yahoo: En attendant un réveil des agents…. Amitiés… :drinks:

Modifié par Daliii
  • Habitués
Posté(e)

Et bah non je vous contredis Nous sommes un couple tuniso-tunisien et notre relation dure depuis des années Notre union est demblée authentifiée Pas dentrevue Et nous voilà attendons la fin de ce calvaire depuis DÉCEMBRE 2008. Voyez-vous À mon avis chaque dossier suit son cheminement particulier en fonction également des sauts dhumeur de notre cher agent Et pour Daria, sois certaine que jai été très content pour vous et je lespérais plus que pour nous Donc, profites bien pour mener à bien ton départ avec des préparatifs dès maintenant Et jajoute que dans trois semaines jirais rejoindre ma femme pour des vacances yahoo.gif En attendant un réveil des agents. Amitiés drinks.gif

bonsoir Daliii

Je n'ai jamais dis que les couples de meme nationalité ne sont pas authentique, pour moi couple de meme nationalité ou mixte l'amour y est présent tout autant.Mais je dis que meme dans des couples de meme nationalité il peut y avoir une personne qui ne sera pas sérieuse envers l,autre ca existe partout ,désolé. J'ai des amis qui ont parainné leurs amours venant du meme pays qu'eux et il y a eu trahison de la part du parainné alors .............sad.gif En tout cas, je préfere en resté a cela ,je suis pas ici pour créer des problemes,mais j'ai simplement exprimé mon opinion sans visé personne.

Merci bonne chance dans vos démarches

• Habitués
Posté(e)

Salut Luno ^_^

Il y a eu lieu certes à un petit malentendu Ma réaction nest en aucun cas vis avis de ce vous avez dit là-dessus En vous lisant, je suis daccord sur pas mal de point avec vous... Toutefois, je me suis adressé uniquement à ceux disant quil y avait une sorte de privilège à légard des dossiers des couples COMPATRIOTES Cest évident que la trahison entre couple existe partout et ça sapplique à la fois pour les couples mixtes ou de même origine Chaque union nest quune uvre humaine susceptible de se briser à tout moment en raison de notre nature faillible, vulnérable et imparfaite Ceci dit, la règle demeure de prévenir les risques visibles dune fraude sentimentale Car, je massocie à Daria, le constat est là, il existe bel et bien des cas de fraude et ça saccentue malheureusement dans le cas des mariages mixtes Mais, je le dis et le redis, chaque union est particulière et exceptionnelle en soi et ne faut surtout pas porter des jugements ou des généralités abusives. De même, les agents ne sont plus des êtres extraordinaires pour pouvoir décider le sort de toute une vie juste en sappuyant sur des preuves qui sont parfois à la limite du ridicule Bonne chance pour tout le monde Et lâchez pas prise!!!! Je vous comprends parfaitement cher LUNO!!! :friends:

Posté(e)

Salut Luno ^_^

Il y a eu lieu certes à un petit malentendu Ma réaction n'est en aucun cas vis avis de ce vous avez dit là-dessus En vous lisant, je suis d'accord sur pas mal de point avec vous... Toutefois, je me suis adressé uniquement à ceux disant qu'il y avait une sorte de privilège à l'égard des dossiers des couples COMPATRIOTES C'est évident que la trahison entre couple existe partout et ça s'applique à la fois pour les couples mixtes ou de même origine Chaque union n'est qu'une uvre humaine susceptible de se briser à tout moment en raison de notre nature faillible, vulnérable et imparfaite Ceci dit, la règle demeure de prévenir les risques visibles d'une fraude sentimentale Car, je m'associe à Daria, le constat est là, il existe bel et bien des cas de fraude et ça s'accentue malheureusement dans le cas des mariages mixtes Mais, je le dis et le redis, chaque union est particulière et exceptionnelle en soi et ne faut surtout pas porter des jugements ou des généralités abusives. De même, les agents ne sont plus des êtres extraordinaires pour pouvoir décider le sort de toute une vie juste en s'appuyant sur des preuves qui sont parfois à la limite du ridicule Bonne chance pour tout le monde Et lâchez pas prise!!!! Je vous comprends parfaitement cher LUNO!!! :friends:

bonjour, pas grave les amis ! j'éspére ce mois tout le monde aura son visa !

je veux que vous vous posiez juste cette question : pourquoi quand vous rencontrer votre mari du Maroc ou d'Algérie ! pourquoi c'est l'homme qui viens rejoindre sa femme au canada ! et pourquoi pas le contraire ??? et souvent c'est la femme qui paye le billet pour son homme a partir du canada ! ???

et sachez aussi, mesdames que nos maghrébins ne se mari presque jamais avec des femmes du même pays qu'eux : plus âgées ou grosse ou déjà marié et divorcée ou avec des enfants !!!! ils le font pourquoi finalement ??? ici, les hommes choisissent les plus jeune et jamais marié et c'est la honte de marier une femme divorcée avec des enfants ! sachez le !

et si l'agent prends plus de temps a vérifier si c'est un mariage d'amour et non pas de visa !!! c'est NORMAL ! vous risquez de vous faire avoir !

voila !

bisous !!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Daria, je t’assure qu’il y a des couples mixtes que je connais qui sont ensemble depuis des années et tout va bien… Et se marier avec l’homme du pays n’est guère une garantie pour un mariage réussi à jamais… D’ailleurs, la Tunisie occupe le 4e rang à l’échelle internationale par rapport au nombre de divorces chaque année… Il y a certes une panoplie de facteurs qui jouent et qui ont leur poids… Donc, il est constructif de soulever des indices pour se juger et voir la réalité des choses… Mais, ça n’empêche le fait qu’il est très destructif et naïf à mon avis d’accuser ou de caser les relations humaines dans des catégories bien prédéfinies… Chaque union est très particulière et a son propre jargon... C’est l’espèce humaine avec tous ses ingrédients bizarroïdes et ça fait son exception!!!! ^_^

Modifié par Daliii
Posté(e)

Daria, je t'assure qu'il y a des couples mixtes que je connais qui sont ensemble depuis des années et tout va bien Et se marier avec l'homme du pays n'est guère une garantie pour un mariage réussi à jamais D'ailleurs, la Tunisie occupe le 4e rang à l'échelle internationale par rapport au nombre de divorces chaque année Il y a certes une panoplie de facteurs qui jouent et qui ont leur poids Donc, il est constructif de soulever des indices pour se juger et voir la réalité des choses Mais, ça n'empêche le fait qu'il est très destructif et naïf à mon avis d'accuser ou de caser les relations humaines dans des catégories bien prédéfinies par des cerveaux « bornés » Je parle bien évidemment de certains types qui ne savent que faire table rase et des raccourcies bien stériles de la vie des gens Chaque union est très particulière et a son propre jargon... C'est l'espèce humaine avec tous ses ingrédients bizarroïdes et ça fait son exception!!!! ^_^

l'ambassade devrais raccourcir les délais de traitement de la catégorie du regroupement familial ! parce que c'est inhumain de séparer un couple aussi longtemps, maintenant couple mixte ou du même pays, ça reste pareil c'est un couple d'amoureux.

j'ai juste voulue donner mon avis : "pourquoi le traitement des dossier des couples mixtes prend plus de temps"...

finalement c'est juste logique ... et puis il y a des couples mixtes qui ont reçu leur visa bien avant les couples du même pays! je pense que c'est du cas par cas ! bonne chance a tous ! et ça reste juste un avis, je respecte vos choix et votre amour, et j'aime beaucoup ce forum !

• Habitués
Posté(e)

Hé Daria... Mon avis est un complément à ce que tu viens de dire là-dessus pour juste signaler le revers de la médaille... On est complice sur ce point là... Mais juste il faut signaler qu'il y a de véritables et authentiques relations de l'autre côté ... ^_^

• Habitués
Posté(e)

Salut Luno happy.gif

Il y a eu lieu certes à un petit malentendu Ma réaction n'est en aucun cas vis avis de ce vous avez dit là-dessus En vous lisant, je suis d'accord sur pas mal de point avec vous... Toutefois, je me suis adressé uniquement à ceux disant qu'il y avait une sorte de privilège à l'égard des dossiers des couples COMPATRIOTES C'est évident que la trahison entre couple existe partout et ça s'applique à la fois pour les couples mixtes ou de même origine Chaque union n'est qu'une uvre humaine susceptible de se briser à tout moment en raison de notre nature faillible, vulnérable et imparfaite Ceci dit, la règle demeure de prévenir les risques visibles d'une fraude sentimentale Car, je m'associe à Daria, le constat est là, il existe bel et bien des cas de fraude et ça s'accentue malheureusement dans le cas des mariages mixtes Mais, je le dis et le redis, chaque union est particulière et exceptionnelle en soi et ne faut surtout pas porter des jugements ou des généralités abusives. De même, les agents ne sont plus des êtres extraordinaires pour pouvoir décider le sort de toute une vie juste en s'appuyant sur des preuves qui sont parfois à la limite du ridicule Bonne chance pour tout le monde Et lâchez pas prise!!!! Je vous comprends parfaitement cher LUNO!!! friends.gif

je veux que vous vous posiez juste cette question : pourquoi quand vous rencontrer votre mari du Maroc ou d'Algérie ! pourquoi c'est l'homme qui viens rejoindre sa femme au canada ! et pourquoi pas le contraire ??? et souvent c'est la femme qui paye le billet pour son homme a partir du canada ! ???

et sachez aussi, mesdames que nos maghrébins ne se mari presque jamais avec des femmes du même pays qu'eux : plus âgées ou grosse ou déjà marié et divorcée ou avec des enfants !!!! ils le font pourquoi finalement ??? ici, les hommes choisissent les plus jeune et jamais marié et c'est la honte de marier une femme divorcée avec des enfants ! sachez le !

et si l'agent prends plus de temps a vérifier si c'est un mariage d'amour et non pas de visa !!! c'est NORMAL ! vous risquez de vous faire avoir !

voila !

bisous !!!!

Alors la je suis désolé ma chere Daria30 mais tu viens de me piqué a vif mad.gif

mais la tu dépasse les bornes ok. Si ca serai 1 pays vivable qui empecherai pas les gens de vivre convenablement on irai vivre dans votre pays pres de nos maris et ca sans probleme,ca nous coute 1 beurré en voyage alors il doit y avoir un peu d,amour dans ca et les gens de demanderaient pas autant d'y partir .Je me suis marié avec mon homme j'ai pas fait de mariage, j'ai pas demandé des tonne de bijoux ,des dotes, ou autre choses du genre,j'ai pas fait ++ que le voisin pour les épater en robes, limousines youyou ,gateaux ,cadeaux etc etc c'est pas mon genre ni celui des québécoises d'étouffer leurs maris en dépenses extravagentes mais sache qu'il y a des couples mixtes dont le mari a payer beaucoup , alors on se calme avec des réflexions comme tu oses faire.Es-ce que tu avances dans tes propos que tous les hommes magrébens sont des salauds et des hypocrites????? ouff pas gentil de ta part ca,mais bon dry.gif

Alors jene fille du magreb jeunes,belles, élancé aux longues jambes apprenez a aimer vos hommes pour se qu 'ils sont et pas pour leur porte-feuille, c'est tellement facile de juger les autres.Et toi pourquoi t'etre marié avec un kabyle rendu ici?? tu visais quoi ?? ton homme ou la liberté que ton pays ne te donne pas???

Je suis peut etre grosse,laide,divorcée avec enfants pis QUÉBÉCOISE mais crime j'ai pas appirs a cracher sur les autres,mad.gif

Retenez moi quelqu'un grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmad.gif

Je t'ai toujours trouvé sympa et gentille,je trouvais que tu étais une femme qui mettait de la vie et nous respectait dans tes paroles,mais avec ceci je m,appercoit du mépris que tu as envers nous les couples mixtes , mais la désolé mais tu as dépassé les bornes et c'est a cause de gens ayant ta mentalité qui nous cause autant de problemes, en tout cas,

bonne chance quand meme avec ton mari dans notre beau PAYS.

Aux modérateurs ,si mon message n'est pas le bienvenu alors supprimer le, sans aucun probleme, merci

• Habitués
Posté(e)

Y'a du vrai des deux côtés à mon avis, c'est rare que dans la vie c'est tout blanc ou tout noir. Daria je m'adresse à toi sans vouloir t'attaquer au contraire mais je voudrais bien que tu m'expliques comment les agents peuvent savoir si la relation est authentique, qu'on soient mixtes ou pas, les preuves à joindre au dossier sont les mêmes pour tout le monde non ? Comment ils peuvent juger de l'amour, ils voient ça où exactement ? En quelques mois en plus ! Alors que nous on mets des années à s'assurer de nos propres sentiments avant de faire le pas.

Luno j'suis à 100% d'accord avec tous tes propos, mais attention, moi j'suis du style patiente alors j'vais pas partir en guerre contres les quelques mois de traitement, moi 6 mois ou 1 an j'peux passer à travers. J'ai déjà vu pire dans ma vie.

Daria attention un peu avec tes propos du genre : grosse, divorcée etc..

Merci

• Habitués
Posté(e)

Moi je voudrais vous faire part de quelque informations que j,ai apprise cette semaine suite a ce fil.... j'ai parler la ou je vais prendre mes cours de percussion a montreal et comme par hasard ( le chat sort du sac ) y,a des immigrer de plusieurs endroit et j'ai parler pour prendre des informations aupres de ses gens la...

imaginez-vous donc que eux meme cherche dans leur meme nationalite pour avoir un visa et rester ici ils ne veulent pas retourner et ils sont pres a payer le prix en sa........ ouffff pourquoi vous pensez que la fraude est moi frauduleuse dans la meme nationalite ?...

moi je vais vous dires une seul chose peux importe la couleur, nationalite, culture, origine, sexe... peux importe ou qui quoi !!!

si tu est une personne honnete tu va avoir sinon tu va payer le prix...

ou bien si tu prefere celui qui se rend au jardins pour y semer la carotte va recolter la cartotte mais parfois la marmotte a manger la carotte et y'a plus de carotte et la pouffffff y'a quoi qui pousse a la place d'une carotte ??? de la mauvaise herbe, inutilisable, non comestible rien a faire elle pourri sont entourage....

et cela arrive dans tout les jardins les amis !!!

p.s juste rectifier un chose ces que cette fois ci ca fait sortir les sentiments de tous et chacun parce que sa fait au moins 3-4 qui nous passes sous le nez comme ca et moi ces pas clair dans ma tete... comme je l'ai dit plus tot comment sa se fait que l'enquete securitaire dure moins longtemps ? ces ca qui m'embete mais cela n'a rien a voir avec toi ma belle qui viens de recevoir sa brune y'a rien de personelle au contraire ca prouve se que l'on comprend depuis un bout mais bon qu'est ce que nous pouvons faire ? nous sommes de pions finalement tres impuissant... qui attend....

Posté(e)

Salut Luno happy.gif

Il y a eu lieu certes à un petit malentendu Ma réaction n'est en aucun cas vis avis de ce vous avez dit là-dessus En vous lisant, je suis d'accord sur pas mal de point avec vous... Toutefois, je me suis adressé uniquement à ceux disant qu'il y avait une sorte de privilège à l'égard des dossiers des couples COMPATRIOTES C'est évident que la trahison entre couple existe partout et ça s'applique à la fois pour les couples mixtes ou de même origine Chaque union n'est qu'une uvre humaine susceptible de se briser à tout moment en raison de notre nature faillible, vulnérable et imparfaite Ceci dit, la règle demeure de prévenir les risques visibles d'une fraude sentimentale Car, je m'associe à Daria, le constat est là, il existe bel et bien des cas de fraude et ça s'accentue malheureusement dans le cas des mariages mixtes Mais, je le dis et le redis, chaque union est particulière et exceptionnelle en soi et ne faut surtout pas porter des jugements ou des généralités abusives. De même, les agents ne sont plus des êtres extraordinaires pour pouvoir décider le sort de toute une vie juste en s'appuyant sur des preuves qui sont parfois à la limite du ridicule Bonne chance pour tout le monde Et lâchez pas prise!!!! Je vous comprends parfaitement cher LUNO!!! friends.gif

voila !

bisous !!!!

Alors la je suis désolé ma chere Daria30 mais tu viens de me piqué a vif mad.gif

mais la tu dépasse les bornes ok. Si ca serai 1 pays vivable qui empecherai pas les gens de vivre convenablement on irai vivre dans votre pays pres de nos maris et ca sans probleme,ca nous coute 1 beurré en voyage alors il doit y avoir un peu d,amour dans ca et les gens de demanderaient pas autant d'y partir .Je me suis marié avec mon homme j'ai pas fait de mariage, j'ai pas demandé des tonne de bijoux ,des dotes, ou autre choses du genre,j'ai pas fait ++ que le voisin pour les épater en robes, limousines youyou ,gateaux ,cadeaux etc etc c'est pas mon genre ni celui des québécoises d'étouffer leurs maris en dépenses extravagentes mais sache qu'il y a des couples mixtes dont le mari a payer beaucoup , alors on se calme avec des réflexions comme tu oses faire.Es-ce que tu avances dans tes propos que tous les hommes magrébens sont des salauds et des hypocrites????? ouff pas gentil de ta part ca,mais bon dry.gif

Alors jene fille du magreb jeunes,belles, élancé aux longues jambes apprenez a aimer vos hommes pour se qu 'ils sont et pas pour leur porte-feuille, c'est tellement facile de juger les autres.Et toi pourquoi t'etre marié avec un kabyle rendu ici?? tu visais quoi ?? ton homme ou la liberté que ton pays ne te donne pas???

Je suis peut etre grosse,laide,divorcée avec enfants pis QUÉBÉCOISE mais crime j'ai pas appirs a cracher sur les autres,mad.gif

Retenez moi quelqu'un grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmad.gif

Je t'ai toujours trouvé sympa et gentille,je trouvais que tu étais une femme qui mettait de la vie et nous respectait dans tes paroles,mais avec ceci je m,appercoit du mépris que tu as envers nous les couples mixtes , mais la désolé mais tu as dépassé les bornes et c'est a cause de gens ayant ta mentalité qui nous cause autant de problemes, en tout cas,

bonne chance quand meme avec ton mari dans notre beau PAYS.

Aux modérateurs ,si mon message n'est pas le bienvenu alors supprimer le, sans aucun probleme, merci

je n'ai fais que dire les vérités que tout le monde sait mais personne n'ose dire, et puis je n'ai jamais parler de vos couple a vous, et je n'aime pas les tabous, je suis vraie.

maintenant, tout le monde sait que quelques part j'ai raisons ! il y a des maghrébins profiteurs ... mais, je parle en général, maintenant si vous êtes sur de votre amour pourquoi vous emporter ?

mon avis ne changera rien du tout c'est juste quelques lignes sur un forum ! pourquoi cela vous rend-t-il aussi agressive ?

je suis libre dans ma tête, et j'ai toujours dis ce que je pensais, et si vous n'êtes pas concerné par ce type de fraude vous devriez prendre les choses cool ....

je n'ai jamais désirer d'immigrer, quand j'ai connu mon mari je ne savais pas qu'il été en procédure d'immigration, mais sachez que oui, quelques part aussi nous ne voulons pas vivre dans un pays sans droit, et sans liberté qui nous exige un comportement, la religion, avec un président dictateur ... ou a l'école l'enseignement des langues étrangère est limité, ou la femme ne peut pas sortir librement sinon elle risque d'être traiter de pu.......

écoutez ! je ne veux pas rentrer en guerre avec vous, nous nous sommes entre aider depuis le début, et c'est normal d'avoir des opinions différant.

je serais là pour suivre l'affaire jusqu'à obtention du visa inchalah...

ça va être notre tout ce mois-ci j'en suis sur.... n'oubliez pas je suis maghrébines, et je sais peut-être des choses que vous ne connaissez pas !

aussi, je veux vous informez, qu'en me mariant je n'ai rien demandé a mon mari, je trouve aussi que c'est de la folie ! j'ai refusé de faire les traditions, et j'ai prêté des robes pour la soirée de mariage, ma dote été symbolique, seulement nous avons fait grande soirée avec nos amis et famille. sans forcément dépensé beaucoup, et sachez aussi, que mon mari ne m'a pas offert de bijoux a part nos alliances ...

je n'ai pas acheter moi même de bijoux, ni de trousseau de la mariée parce que tout simplement je venais de m'offrir une voiture et je n'avais plus les moyens.

j'ai rencontré mon mari quand j'étais étudiante, nous avons les mêmes idées, nous sommes tous 2 libre impossible de vivre dans un pays LIMITE !!! borné

mes amies ne m'en voulez pas .... il faut accepter les autre avis.

a bientôt mes amies !

boussa

Posté(e)

bonjour,

je viens de recevoir un message sur ma messagerie qui me traite de salope ! de la part d'un algérien marié a une québécoise ! lui aussi me dis clairement tu as raison mais pourquoi le dire ??? je parlais en général ! pour expliquer pourquoi les couples mixtes prennent au temps de temps pour avoir le visa ! et dés fois même des refus !

je m'en excuse si j'ai touché certaines, mais j'en suis sur que dans votre cas ! c'est l'amour vrai !!! aucun doute la dessus.... il y a beaucoup d'amour et de sincérité sur ce forum .... sinon, pourquoi en faire mes amies ???

j'ai écris ces commentaires parce que certains n'arrivent pas a réaliser que ça existe vraiment, je ne veux pas que vous ayez des problèmes avec vos maris ! vous méritez tous de recevoir vos maris prêt de vous le plutôt possible et mettre fin enfin a cette souffrance et longue attente pénible !!

sérieusement, je ne veux pas que vous me mal juger ! je ne suis pas méchante, juste je n'ai fais que raconté ce qu'il se passe, et sachez qu'il y a même des couples de maghrébins qui se son marier par arrangement, sinon pourquoi on nous demande a nous aussi des preuves écrite msn et mail et des photos du mariage !! ?? donc, pareil aussi, quelquefois même des entrevue, il faut dire que les jeunes du Maghreb trop libre pour accepter de vivre dans un pays sans dignité, préfèrent donc immigrer.. voila pourquoi, et si nos jeunes on trouver l'amour auprès de québécoise heureusement et tant mieux, ils aurons de beaux petits bébé métisse !! tout mignon ! la preuve aussi que c'est souvent sincère en général il demande a leur femme de devenir musulmane et la présente a la famille qui est sacrée pour les maghrébins, les québécoise aussi je les vois mettre des tenue du pays, et se facilite avec les traditions du Maghreb ! et s'intègre ... la fraude existe et les couples amoureux sincère existe aussi bien sur... et je dis ça parce que je ne veux pas lire sur le forum dans quelques mois des fil "mon mari m'a quitté ...."sachez aussi que les dossier sont traiter au cas par cas et c'est plus rapide pour les femmes et souvent le cas pour les couple du même pays parce que c'est des femme et l'enquête se limite a quelques vérification quand a l'homme qui est souvent en dossier parrainage mariage mixte ça prend plus de temps a cause des vérifications de service national et y a plus de doute que l'homme appartienne a un groupe terroriste ... donc, si pour un couple du mémé pays ça prend 4 mois après AR les mixtes : 1 ou 2 mois de plus au max.

conseil : suivez l'affaire de très prés avec nos ambassade et débuté montré aux agents que vous êtes là et n'hésitez pas a envoyer des mails jusqu'à obtention du visa inchalah, et dire surtout que vous voulez être avec vos chéri pour noël !!! voila bonne courage mes surs ! sachez que moi même je suis grosse et laide ! et j'avoue être jalouse quelquefois des autres ! boussa

• Habitués
Posté(e)

Daria,

Bonjour ^_^ Écoutes ton message est très authentique et sincère Et ça fait une belle revanche qui va faire taire les « mauvaises langues » Parlant bien sûr des gens qui injurient et insultent à tort et à travers Nos amis qui se sont mariés avec des canadiennes ou vice versa ne doivent en aucun cas être blessés ou visés par vos propos Finalement, cest juste un regard très général et qui ne vise pas des personnes ou des cas particuliers De mon côté, je ne pose aucun jugement de ma part sur lunion entre partenaires mixtes car lamour nobéit nulle part à des règles préétablies :wub: Toutefois, soulever un point très sensible et le discuter, notamment avec des mariés qui vivent cette angoisse à cause des longs délais de traitement et qui sont impatients pour se réunir avec leurs moitiés, peut certes attiser encore plus la discussion Je te salue pour cette mise au point Et je suis confiant que les « bons esprits » vont prendre ça dun côté TRÈS POSITIF Bonne chance à tout le monde pour la suite de vos procédures Et bientôt votre patience et votre détermination seront récompensées!!!! :thumbsup:

Posté(e) (modifié)

Daria,

Bonjour ^_^ Écoutes ton message est très authentique et sincère Et ça fait une belle revanche qui va faire taire les « mauvaises langues » Parlant bien sûr des gens qui injurient et insultent à tort et à travers Nos amis qui se sont mariés avec des canadiennes ou vice versa ne doivent en aucun cas être blessés ou visés par vos propos Finalement, c'est juste un regard très général et qui ne vise pas des personnes ou des cas particuliers De mon côté, je ne pose aucun jugement de ma part sur l'union entre partenaires mixtes car l'amour n'obéit nulle part à des règles préétablies :wub: Toutefois, soulever un point très sensible et le discuter, notamment avec des mariés qui vivent cette angoisse à cause des longs délais de traitement et qui sont impatients pour se réunir avec leurs moitiés, peut certes attiser encore plus la discussion Je te salue pour cette mise au point Et je suis confiant que les « bons esprits » vont prendre ça d'un côté TRÈS POSITIF Bonne chance à tout le monde pour la suite de vos procédures Et bientôt votre patience et votre détermination seront récompensées!!!! :thumbsup:

des que je parle de fraude le forum s'agite !!!!! :shok:

:shok:

je ne comprends pas tout le monde se sent viser ???? je ne parle pas d'elles !!!!! EN GÉNÉRAL ! A LA TV ILS le disent normal dans des reportages mais quand c'est daria ! c'est l'attaque !!!! :angry: mais ça existe !

et puis recevoir un message me disant que je suis une salope et connasse ??? !!! ce mec qui est marié a une québécoise que va t-il dire a sa femme lors d'une dispute ? "salope" ! vivre avec un homme qui ne respecte pas les femmes !!! en plus il me dis oui tu as raison mais ne le dis pas !!! pourquoi ne pas le dire ? a votre avis ?

je suis gêné parce que finalement y a pas qu'en Algérie qu'on interdis de parler des sujet qui touches.... finalement c'est le monde qui est bizarre ! les non-dit sont partout !

Modifié par daria30
  • Habitués
Posté(e)

Hahaha Daria... Pour moi, tu donnes un coup de vie et de magie à ce forum... Énorme!!! :friends: Mais, je comprends tout le monde... On est conditionné par l'angoisse d'attente... Et c'est logique... Je comprends la hâte et l'impatience des époux séparés... Que Dieu nous aide tous à surmonter cet état invivable.... Avec le stress de l'attente, on est forcément plus susceptible et parfois ça dépasse les limites du supportable chez lêtre humain Alors, on déclare la paix LOL!!! Vivement un visa pour calmer et apaiser nos esprits :lol: Tiens, cest déjà la neige au Québec!!!! Cest les premières chutes Ça commence très tôt cette année Et bientôt je serais près de ma femme pour les vacances!!!! :B)

Posté(e) (modifié)

Hahaha Daria... Pour moi, tu donnes un coup de vie et de magie à ce forum... Énorme!!! :friends: Mais, je comprends tout le monde... On est conditionné par l'angoisse d'attente... Et c'est logique... Je comprends la hâte et l'impatience des époux séparés... Que Dieu nous aide tous à surmonter cet état invivable.... Avec le stress de l'attente, on est forcément plus susceptible et parfois ça dépasse les limites du supportable chez l'être humain Alors, on déclare la paix LOL!!! Vivement un visa pour calmer et apaiser nos esprits :lol: Tiens, c'est déjà la neige au Québec!!!! C'est les premières chutes Ça commence très tôt cette année Et bientôt je serais près de ma femme pour les vacances!!!! :B)

bientôt le match Algérie -Égypte = maak y a el hamra (canada) n'dirou hala !!! maak y a Montréal n'dirou hala ! (pour les modérateurs : désolé walah je n'arrive pas a traduire en français daliii stp aide moi lol ) pour dire (Alger-Montréal = kifkif) !! ... s.v.p ! je ne veux pas que les québécoises m'en veulent !!!

http://www.youtube.c...h?v=QAIhLXX-qM4

alliance : Maghreb+canada !!!! = forum.immigrer.com ! ^_^

Modifié par daria30
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

De tout cœur avec l’Algérie… D’ailleurs tunisiens et algériens font un lobby ici au Canada contre l’Égypte… Désolé pour nos amis égyptiens… :8P Mais, c’est la loi du « Maghreb Uni » qui fait force!!! Allez les Verts!!! :drinks: Le Canada se raille également et forcément du côté Algérien et Tunisien!!! On est une majorité écrasante au Québec!!!!! On forme un bon tandem ensemble, et bientôt les qualifications!!!! Sinon pour la traduction, Canada Algérie… Tous ensemble…. Bien Unis…. LOL!!! :rofl: C’est de l’improvisation!!!! Ça fait un bon refrain!!!! Répétez!!!!

Modifié par Daliii
Posté(e)

De tout cur avec lAlgérie Dailleurs tunisiens et algériens font un lobby ici au Canada contre lÉgypte Désolé pour nos amis égyptiens :8P Mais, cest la loi du « Maghreb Uni » qui fait force!!! Allez les Verts!!! :drinks: Le Canada se raille également et forcément du côté Algérien et Tunisien!!! On est une majorité écrasante au Québec!!!!! On forme un bon tandem ensemble, et bientôt les qualifications!!!! Sinon pour la traduction, Canada Algérie Tous ensemble . Bien Unis . LOL!!! :rofl: Cest de limprovisation!!!! Ça fait un bon refrain!!!! Répétez!!!!

:rofl:

:rofl:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement