Habitués bassemdynah Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 salut ben pour ceux qui doutent encore voilà ma recherche..... les ambassades priorisent les couples de même origines plutôt que les couples mixtes. mon avocat me l'a confirmé..ainsi que d autres !!!! moi j ai décidé de faire une plainte à l immigration car ce n est pas juste les dossier ne doivent pas etre traiter de cette facon . j appelle de la discrimination et vous qu en pensez-vous ?
Habitués luno Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Alors la franchement c'est quoi tout ca??? Es-ce qu'on est pas de vrais couples parce qu'on est mixte !!!! N'importe quoi avec ce gouvernement. Comme une amie a moi me disait cette semaine, je voudrais me marié avec 1 prisonnier dangereux qu'on ne me ferai pas le 1/4 de toutes ces etapes pour vivre cet amour et meme j'aurai droit a 1 tite maison pour nos galipettes en amoureux Parce que mon mari vit dans 1 autre pays, crime faut vivre toute cette injustice et comme si c est pas assez ils en rajoutent Désolé ca commence a m'énerver un tit peu
Habitués bassemdynah Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Alors la franchement c'est quoi tout ca??? Es-ce qu'on est pas de vrais couples parce qu'on est mixte !!!! N'importe quoi avec ce gouvernement. Comme une amie a moi me disait cette semaine, je voudrais me marié avec 1 prisonnier dangereux qu'on ne me ferai pas le 1/4 de toutes ces etapes pour vivre cet amour et meme j'aurai droit a 1 tite maison pour nos galipettes en amoureux Parce que mon mari vit dans 1 autre pays, crime faut vivre toute cette injustice et comme si c est pas assez ils en rajoutent Désolé ca commence a m'énerver un tit peu je viens d appeler l immigration ils me disent que ce n est pas vrai qu ils priorisent les couples de meme origine.... ils m ont expliqué que c est vraiment du cas par cas. et que les bureaux sont débordés moi j en garde une reserve..... mais ca me rend fru car je pense qu a quelque part on est lésé....
Habitués luno Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Ouin je pense pas qu'ils vont te dire que tu as raison,ils vont pas se mettre dans l'eau chaude. Alors espérons qu'ils vont revisé leurs affaires pi comprendre que tout se qu'on veut c'est se qui est le ++ normal du monde: VIVE AVEC NOS MARIS c'est tout
Habitués cheval2405 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Nous venons d'être accepté après entrevue et attente du 1 an 2 mois et nous sommes un couple mixte (noir et blanche). Donc oui c'est du cas par cas, et l'entrevue n'a durée que
Habitués cheval2405 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Nous venons d'être accepté après entrevue et attente du 1 an 2 mois et nous sommes un couple mixte (noir et blanche). Donc oui c'est du cas par cas, et l'entrevue n'a durée que 20 m
Habitués cheval2405 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 pour le site fait défaut et coupe mon message. L'agente lui a dit qu'on voit que vous aimer votre femme. DOnc l'amour triomphe de tout comme on dit. Moi aussi, j'étais très impatiente. Bonne chance à tous, En passant, si quelqu'un peut me dire : je ne peux modifier ma signature, on m'envoie un message d'erreur alors comment faire pour rejoindre le médérateur du site pour lui signaler le problème.
didine1968 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 allo mes amis, je respecte ce que vous racontez, mais a mon avis je ne crois pas, je suis persuadé c,est du cas par cas, certe c,est un peu long les procédures par rapport d,autres, car comme vous le savez ils perssistent beaucoup sur l,authentecité du mariage surtout vu ce qu,il dit et ce qui se passe, et je ne généralise pas comprenez moi. regardez moi couple meme d,origine , ma visite medicale expire 10janvier2010, j,ai 04 enfants citoyen canadien de 04,03,02 an et 08 mois et rien pour l,instant, et j,ai hate de voir mes enfant a coté de moi............imaginez ils me manque combien.............
Habitués Chafa Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 pour le site fait défaut et coupe mon message. L'agente lui a dit qu'on voit que vous aimer votre femme. DOnc l'amour triomphe de tout comme on dit. Moi aussi, j'étais très impatiente. Bonne chance à tous, En passant, si quelqu'un peut me dire : je ne peux modifier ma signature, on m'envoie un message d'erreur alors comment faire pour rejoindre le médérateur du site pour lui signaler le problème. HAAAAAAAAAA cheval enfin ils ont fini par te donner l,heure juste finalement fiouuuuuuuuuu.... moi qui a ecrit aujourd'hui que ca fait deja 3 semaines qu'abidjan a rien dit encore........ donc comme j'ai ecrit cette semaine ces la mienne aussi...... mais pour toi une nouvelle vie commence des ce soir tu va tu bien dormir hehehheh ???? surement pas trop enerve loll je te comprend je ferais la meme chose INSOMNIE DE BONHEUR .... ce que j'ai hate de passer une nuit blanche causer par cette raison lollll toute mes felicitation a vous deux .... bonheur a tous !
Habitués louka2002 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Bonsoir, S'ils ne préorisent pas les couples de la même origine, je demande alors pourquoi la grande majorité de ces couples ne passent pas d'entrevue??? Et forcément c'est plus rapide pour eux.... Tant mieux pour eux mais selon moi, le fait qu'on est un couple mixte ne veut pas dire qu'on est moins "authentique"... Bonne chance à tous! louka
Habitués Chafa Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 Je viens juste ajouter mon opinion ici car Dynah connais deja mon font de penses mais pas les autres alors je le partage avec vous et j'en profite pour poser quelques questions memes alors si vous avez des reponses nous sommes toute ouieeeeeeeeee ! Moi ce qui me trotte en tete ces : Pourquoi l'enquete securitaire va plus vite comme ca ??? meme si ce sont des gens de meme nationalite ont nous dit faire une enquete en profondeur mais ca explique pas que une nationalite ou mixte va etre plus credible pour un mariage autentique... quand meme y'a des etapes a faire et a suivre aussi .... cela va de soie un couple ces un couple en amour ouiiiiiiiiii mais peux importe d'ou ils viens et ou il ira ont fait le traitement de dossier en ordre d'arriver non ???? ces pas ca que l'on nous informes au debut de chaque traitement de dossier ?
Habitués bassemdynah Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 j ai envoyé un courriel a mon ambassade pour leur faire part de cette situation. on verra bien ce qu ils vont me dire.... mais au niveau de l immigration ici au canada ils nient tout bien sur;) j ai fait une plainte au ministre de l immigration a ce gentil m.kenney. je vous donne des nouvelles
Invité Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 je comprends votre angoisse mais ! vous savez mieux que tout le monde qu'il y a plus de cas de fraude dans les couple mixtes que dans les couples du même pays !! et puis, saches que dans plusieurs fils du forum y a des femmes qui se sont faites avoir par des maghrébins, je ne comprends pas ! l'ambassade veut juste s'assurer que votre homme vous aime pour du vrai et non pas pour le visa ! si vous savez le nombre de mecs qui cherchent des femmes étrangères pour mariage et visa ! vous allez comprendre pourquoi l'ambassade met autant de temps ... c'est mon avis. avouez le svp ! personne ne s'est emporter avant ! sauf quand l'ambassade a répondue a mon mail ! depliero et madjidamayas aussi on reçus leur visa mais ! personne n'a réagit .... le fédéral veut protégé les canadiens sur touts les plans, ca devrais vous rassurer. mon enquête n'a pas été rapide, je pense qu'il l'on commencé bien avant. le député a dis a mon mari : l'enquête a député en mai - mais mon mari n'a pas pris au sérieux cette date la ! bon, rien d'autre a ajouter, seulement, vous êtes mes amies et je crois que vous aimez vous femmes et hommes réellement mais, je viens de vous fournir la cause : une cause que tout le monde connait mais ce le cache ! bonne chance !!!
Habitués bassemdynah Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 tu as raison Daria tout ce que tu dis est vrai... et ça je le savais depuis fort longtemps. honnêtement ça frustre de voir qu un dossier qui a commencé le traitement apres d autres se termine avant. je crois daria que toi aussi tu serais frustrée,te connaissant un peu d apres ce que je lis sur le forum. car tu es active . mets toi aussi a notre place mon amie comment te sentirais tu si il y avait des dossiers qui passerait avant le tien ? et en plus on ne sait jamais rien tout ce que nous savons c est que notre dossier est en traitement mais nous ne savons pas a quelle étape il est rendu,enquete securitaire ou koi.... si au moins on avait une idée on aurait un espoir que ca finissent bientot. moi j ai promis a mon amour que c était le dernier noel séparé (ca c était l an passé).je n ai plus les moyens ni le temps de retourner pres de lui.et a vrai dire je suis tannée de la cam et de skype ainsi que mon mari. je te jure Daria que l on va tous mériter ce visa !!!!
Invité Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 tu as raison Daria tout ce que tu dis est vrai... et ça je le savais depuis fort longtemps. honnêtement ça frustre de voir qu un dossier qui a commencé le traitement apres d autres se termine avant. je crois daria que toi aussi tu serais frustrée,te connaissant un peu d apres ce que je lis sur le forum. car tu es active . mets toi aussi a notre place mon amie comment te sentirais tu si il y avait des dossiers qui passerait avant le tien ? et en plus on ne sait jamais rien tout ce que nous savons c est que notre dossier est en traitement mais nous ne savons pas a quelle étape il est rendu,enquete securitaire ou koi.... si au moins on avait une idée on aurait un espoir que ca finissent bientot. moi j ai promis a mon amour que c était le dernier noel séparé (ca c était l an passé).je n ai plus les moyens ni le temps de retourner pres de lui.et a vrai dire je suis tannée de la cam et de skype ainsi que mon mari. je te jure Daria que l on va tous mériter ce visa !!!! c'est une impression, mais c'est presque dire : "pourquoi elle et pas nous ??"... ça me touche grave !
Habitués bassemdynah Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 c est vrai je suis honnête mais ne t inquiete pas si c est pas toi c est un autre. je t apprecie quand meme bcp car tu fais bcp sur le forum et je suis te reconnaissante envers toi. je ne veux pas que tu te sente mal car ce n est qu un sentiment juste humain.
Invité Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 c est vrai je suis honnête mais ne t inquiete pas si c est pas toi c est un autre. je t apprecie quand meme bcp car tu fais bcp sur le forum et je suis te reconnaissante envers toi. je ne veux pas que tu te sente mal car ce n est qu un sentiment juste humain. pas de problèmes ! bisous !!!! je vous comprends !!! je sais que c'est difficile !
Invité Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 c est vrai je suis honnête mais ne t inquiete pas si c est pas toi c est un autre. je t apprecie quand meme bcp car tu fais bcp sur le forum et je suis te reconnaissante envers toi. je ne veux pas que tu te sente mal car ce n est qu un sentiment juste humain. pas de problèmes ! bisous !!!! je vous comprends !!! je sais que c'est difficile ! saches que j'aurais pu être égoïste et ne pas vous annoncer tout ! je vous dit tout ce qu il se passe : les changements ! mes plans !!!! et j'aurais pu garder cette information pour moi ! mais moi je suis tout le temps la pour vous aidez !! 2 minutes apres la récéption du mail de l ambassade j'ai annoncé cela sur le forum, avant meme mon mari !
Habitués bassemdynah Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2009 merci ma belle tu es importante dans le forum et sache que je t aime bcp car tu me ressemble sur certains points. et je ne suis pas la seule a le penser. tu nous apprend bcp de chose sans toi des fois je me sentirais perdue sur le forum. alors je te considere comme une amie.et j ai hate que tu arrives ici. peut etre qu on aura la chance de prendre notre petit café avec les autres ! amicalement dynah;)
Invité Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 merci ma belle tu es importante dans le forum et sache que je t aime bcp car tu me ressemble sur certains points. et je ne suis pas la seule a le penser. tu nous apprend bcp de chose sans toi des fois je me sentirais perdue sur le forum. alors je te considere comme une amie.et j ai hate que tu arrives ici. peut etre qu on aura la chance de prendre notre petit café avec les autres ! amicalement dynah;) merci ! walah je vous adore !!! et justement j'ai qu'une seule amies a présent ça me ferais plaisir ! boussa !!!
Messages recommandés