Habitués rahmou Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 bonjour nous sommes dans l'attente du CSQ de mon mari. on aimerait bien savoir en combien de temps on vous a répondu? et ce du jour d'envoi a la poste jusqu'au jour où vous l'aviez recu chez vous a vous... Citer
Habitués oiseau Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 bonjour nous sommes dans l'attente du CSQ de mon mari. on aimerait bien savoir en combien de temps on vous a répondu? et ce du jour d'envoi a la poste jusqu'au jour où vous l'aviez recu chez vous a vous... bjr je suis egalement en attente du csq pour mon mari quel son tes stats ? Citer
Habitués aicha Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 bonjour nous sommes dans l'attente du CSQ de mon mari. on aimerait bien savoir en combien de temps on vous a répondu? et ce du jour d'envoi a la poste jusqu'au jour où vous l'aviez recu chez vous a vous... salut a toi rahmou pour se qui est de combien de temps dattente pour le csq sa depend sil on bcp de demande ou pas sa peut prendre 1 semaine jusqua 3 semaine et aussi nenvois pas loriginal a ton mari faut le garder tu lui envois une copi. aicha Citer
Habitués oiseau Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 J'ai recu la CSQ de mon mari aujourd'hui par la poste traité très rapidement inchallah acceptation CIC 30 sept recu le 6 oct Envoi MICC 7 oct réception le 9 octobre Lettre de la CSQ émis le 14 octobre recu le 19 oct en attente de la lettre de Paris qui accuse réception et confirme le début du traitement de notre dossier, dernière mais loin d'être la plus facile des étapes Bonne chance à tous vous l'aurez aussi Citer
Habitués Chafa Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 bravo oiseau tu a fini par avoir un papier tres important et comme je l'ai mentionner dans un fil auparravent il ne faut le remettre a personne d'autre que les gens pour la carte d'assurance maladie va lire le fil tu va comprendre pour recevoir ton csq la moyenne est de 32 jours pour avoir une reponse ou tu telephone au bureau 1-888-242-2100 tele centre citoyennete immigration... apres tu suis ton dossier sur le site de http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp bonne chance a tous Citer
Habitués oiseau Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 bravo oiseau tu a fini par avoir un papier tres important et comme je l'ai mentionner dans un fil auparravent il ne faut le remettre a personne d'autre que les gens pour la carte d'assurance maladie va lire le fil tu va comprendre pour recevoir ton csq la moyenne est de 32 jours pour avoir une reponse ou tu telephone au bureau 1-888-242-2100 tele centre citoyennete immigration... apres tu suis ton dossier sur le site de http://www.cic.gc.ca/francais/index.asp bonne chance a tous Oui merci chafa ca soulage un peu et je me dit il faut que mon dossier poursuis son cours comme ca je trouve que ca été rapide il disait délais 39 jrs pour le CIC sa la pris 26 jrs avec courrier, et pour le MICC délais 20 jrs ca la pris 12 avec la poste en esperant avoir une lettre de Paris qui me dit il débute mon dossier prochainement Merci pour tout Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 MOI AUSSI 32 JOURS ENVIRON Citer
Habitués rahmou Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 merci bcp pour vos réponses . nous avons recu hier le fameux CSQ de mon époux. el hamdoulillah. étant donné que je suis resté aux cotés de mon époux donc ca prend du temps pour que la poste achemine le courrier. ca nous a pris 3 semaines en incluant le temps mis pour la poste. Citer
Habitués rahmou Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 bonjour nous sommes dans l'attente du CSQ de mon mari. on aimerait bien savoir en combien de temps on vous a répondu? et ce du jour d'envoi a la poste jusqu'au jour où vous l'aviez recu chez vous a vous... salut a toi rahmou pour se qui est de combien de temps dattente pour le csq sa depend sil on bcp de demande ou pas sa peut prendre 1 semaine jusqua 3 semaine et aussi nenvois pas loriginal a ton mari faut le garder tu lui envois une copi. aicha pourquoi je lui donnerai seulement la copie de son CSQ, et non pas l'original? Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 10 jours dans notre cas, mais il y a eu 2 erreurs de suite donc au total 42j... Citer
Habitués Daliii Posté(e) 23 octobre 2009 Habitués Posté(e) 23 octobre 2009 10 jours dans notre cas, mais il y a eu 2 erreurs de suite donc au total 42j... Pareil pour nous... Ça nous a pris en tout 10 jours... Et également, on a constaté une erreur dans la transcription du nom de famille de ma femme... Et une semaine après, on a reçu le CSQ avec le bon nom de famille... Ça prouve la fréquence des erreurs!!! Et le sérieux du travail des agents!!! Citer
noussagharbi Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 salut tout le monde je voudrais avoir des explications et est ce que c'est normale ou pas ? je suis tunisienne j'ai eu mon visas mais je viens de me marier et j'ai fait toutes les démarches nécessaires pour mon époux et j'ai envoyé pour la csq de mon marie depuis le 13octobre 2009 ils l'on reçu le 19 octobre 2009 depuis je suis en attente du csq ca fait presque 45 jours et lorsque je les ai appelé ils m'ont informé encore entre 3semaine et 4 est ce normale ? aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi svp surtout que j'ai envoyé en même temps les papiers à paris et ils m'ont envoyé la visite médicale il l'a fait et envoyé et me donne un délais pour les envoyer le csq de mon époux vous croyait que ca va vraiment encore prendre 3semaine ? bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués rahmou Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 salut tout le monde je voudrais avoir des explications et est ce que c'est normale ou pas ? je suis tunisienne j'ai eu mon visas mais je viens de me marier et j'ai fait toutes les démarches nécessaires pour mon époux et j'ai envoyé pour la csq de mon marie depuis le 13octobre 2009 ils l'on reçu le 19 octobre 2009 depuis je suis en attente du csq ca fait presque 45 jours et lorsque je les ai appelé ils m'ont informé encore entre 3semaine et 4 est ce normale ? aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi svp surtout que j'ai envoyé en même temps les papiers à paris et ils m'ont envoyé la visite médicale il l'a fait et envoyé et me donne un délais pour les envoyer le csq de mon époux vous croyait que ca va vraiment encore prendre 3semaine ? bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu parraine ton mari? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Posté(e) 3 décembre 2009 salut tout le monde je voudrais avoir des explications et est ce que c'est normale ou pas ? je suis tunisienne j'ai eu mon visas mais je viens de me marier et j'ai fait toutes les démarches nécessaires pour mon époux et j'ai envoyé pour la csq de mon marie depuis le 13octobre 2009 ils l'on reçu le 19 octobre 2009 depuis je suis en attente du csq ca fait presque 45 jours et lorsque je les ai appelé ils m'ont informé encore entre 3semaine et 4 est ce normale ? aidezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi svp surtout que j'ai envoyé en même temps les papiers à paris et ils m'ont envoyé la visite médicale il l'a fait et envoyé et me donne un délais pour les envoyer le csq de mon époux vous croyait que ca va vraiment encore prendre 3semaine ? bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca depend quel genre de dossier ! Citer
Messages recommandés