Aller au contenu

j ai recu un mail yes.............................

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR MES FELICITATIONS CHERE AMIE ET BONNE CHANCE A TOI ET SOIT COURAGEUX POUR L4AVENIR ET UN GROS SALAM POUR TOUT LE MONDE

pourquoi me féliciter pour un truc que je n ai pas ??? l'ambassade a pour habitude de promettre des dates et ne les respecte pas alors ! je ne m'attends pas a grand chose.... mon mari chéri, aussi va mal .... c'est injuste ! ils n'ont aucune pitié... j'irais bosser avec eux a l'ambassade gratuitement. pour faire avancer le travail rapidement.... sinon, pourquoi ne pas recruter d'autres agents ? JE VEUX MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lisez ca : .... (..).. "Nous avons constaté que le programme dimmigration de la mission de Paris a bénéficié dune équipe de gestion hautement expérimentée. Le gestionnaire du programme dimmigration (GIP) est en affectation à Paris depuis six ans et comprend très bien lenvironnement dans lequel il travaille. La direction a établi de très bonnes relations de travail avec dautres programmes de lambassade, des intervenants externes comme le Service de limmigration du Québec, et la direction géographique. Des processus de communication interne efficaces sont en place et il y a une étroite collaboration entre les membres de léquipe de gestion. Les plans de travail et les objectifs de la mission de Paris reflètent les priorités de la Région internationale et les objectifs stratégiques du Ministère. Nous avons constaté que la direction et le personnel se sont dotés de divers outils et pratiques pour les aider dans leurs activités quotidiennes, notamment des lettres types pour améliorer la communication avec les clients; un site Web personnalisé à lintention de certains groupes de clients; et un système de messagerie vocale pour les clients. La mission a également préparé des séances de formation à lintention des intervenants externes, comme le SCRS, la GRC et le SIQ, au sujet de la LIPR et des exigences qui en découlent. De plus, la mission a offert une formation intensive en cours demploi à tout le personnel responsable du programme dimmigration. La direction a aussi dexcellentes capacités dans de nombreux autres domaines clés : limputabilité pour la prise de décision a été clairement définie, et nous avons noté que des renseignements détaillés sont disponibles aux fins de prise de décision et de production des rapports de rendement. Finalement, un certain nombre de mesures transitoires étaient en place en vue du renouvellement des employés occupant des postes clés, prévu au cours de 2003. Nous avons donc conclu que la mission est bien gérée et navons aucune recommandation à faire au sujet de la fonction de gestion.".....(..) source : http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/verification/paris.asp

Modifié par daria30
  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

BONJOUR MES FELICITATIONS CHERE AMIE ET BONNE CHANCE A TOI ET SOIT COURAGEUX POUR L4AVENIR ET UN GROS SALAM POUR TOUT LE MONDE

pourquoi me féliciter pour un truc que je n ai pas ??? l'ambassade a pour habitude de promettre des dates et ne les respecte pas alors ! je ne m'attends pas a grand chose.... mon mari chéri, aussi va mal .... c'est injuste ! ils n'ont aucune pitié... j'irais bosser avec eux a l'ambassade gratuitement. pour faire avancer le travail rapidement.... sinon, pourquoi ne pas recruter d'autres agents ? JE VEUX MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lisez ca : .... (..).. "Nous avons constaté que le programme d'immigration de la mission de Paris a bénéficié d'une équipe de gestion hautement expérimentée. Le gestionnaire du programme d'immigration (GIP) est en affectation à Paris depuis six ans et comprend très bien l'environnement dans lequel il travaille. La direction a établi de très bonnes relations de travail avec d'autres programmes de l'ambassade, des intervenants externes comme le Service de l'immigration du Québec, et la direction géographique. Des processus de communication interne efficaces sont en place et il y a une étroite collaboration entre les membres de l'équipe de gestion. Les plans de travail et les objectifs de la mission de Paris reflètent les priorités de la Région internationale et les objectifs stratégiques du Ministère. Nous avons constaté que la direction et le personnel se sont dotés de divers outils et pratiques pour les aider dans leurs activités quotidiennes, notamment des lettres types pour améliorer la communication avec les clients; un site Web personnalisé à l'intention de certains groupes de clients; et un système de messagerie vocale pour les clients. La mission a également préparé des séances de formation à l'intention des intervenants externes, comme le SCRS, la GRC et le SIQ, au sujet de la LIPR et des exigences qui en découlent. De plus, la mission a offert une formation intensive en cours d'emploi à tout le personnel responsable du programme d'immigration. La direction a aussi d'excellentes capacités dans de nombreux autres domaines clés : l'imputabilité pour la prise de décision a été clairement définie, et nous avons noté que des renseignements détaillés sont disponibles aux fins de prise de décision et de production des rapports de rendement. Finalement, un certain nombre de mesures transitoires étaient en place en vue du renouvellement des employés occupant des postes clés, prévu au cours de 2003. Nous avons donc conclu que la mission est bien gérée et n'avons aucune recommandation à faire au sujet de la fonction de gestion.".....(..) source : http://www.cic.gc.ca...ation/paris.asp

je viens de recevoir ca pourtant mon mari a payer les frais !!!!et j ai envoyé le recu par mail et fax 2 fois !!!

Il nous fait plaisir de vous informer que le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé.

Une fois que les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) auront été payés, nous serons en mesure de vous émettre votre visa de résident permanent ainsi qu'aux personnes vous accompagnant, s'il y a lieu.

Compte tenu que vous avez soumis une demande de résidence permanente dans la catégorie du regroupement familial, le paiement des FDRP doit être effectué par votre garant au Canada. Bien que nous ayons déjà demandé au Centre de traitement des dossiers au Canada de contacter votre garant, nous vous conseillons de l'aviser personnellement de payer le droit d'établissement dès que possible.

Dans le cas où vous décidez de ne pas vous établir au Canada, les FDRP sont remboursables sans intérêt.

Pour plus d'information, votre garant peut contacter le........................

Modifié par daria30