Aller au contenu

j ai recu un mail yes.............................

Messages recommandés

Posté(e)

félicitations daria

merci a tous !!!!!!!!!bientot votre tour !!!! même ana mazel d'ailleurs (même moi pas encore) pas encore de brune ! inchalah des brunes pour nous tous !!! j"ai demandé cela très fort a dieu faite le et vous verrez !!! y a que dieu qui peut nous aider ! il suffit de le lui demander ! ok les amies ??

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour à toi,

Moi aussi je tiens à te féliciter. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton époux.

Et je sais que nous aussi les parrains de mariage mixte vivrons ce bonheur tres prochainement. Il ne faut surtout pas

lâcher.

• Habitués
Posté(e)

hé bien super cette nouvelle laugh.gif

WOWWWW toutes mes félicitations Daria30 pour cette nouvelle, enfin tu vas retrouvé ton homme tres bientot, je suis contente pour vous 2 tongue.gif

C'est vrai bassemdynah que c'est frustrant quand on voit qu'on passe en dernier parce qu'on est 1 couple mixte, je vis la meme chose que toi et l'étude de mon dossier a commencé bien avant,shok.gif Mais on ne peut en vouloir a ceux qui ont ++ vite que nous, c'est l'administration de Paris ou rabat qui ne sont pas correcte dans leur facon de faire.

Notre tour va venir ne t'en fait pas, on va etre aussi avec nos hommes bientot, faut pas baisser les bras et on doit continuer a s'encourager,

Aller Paris nous aussi les couples mixtes on veut des visas, let go smile.gif

j'espère ! cette semaine vous recevrez vos visas !!!! dans mon rêve : je suis monté et ramassé des dossiers avec moi ! ok ! donc, bientot pour les autres ! bonne chance ! mes amies !!! et amis ...

Justement tu a parler avoir ramasser mon dossier a moi Chafa tu la monter en haut donc j'attend d'ici la fin octobre pour le meme delais que toi tu a recu sauf qu je suis avec Abidjan mais tout de meme ils travaillent tous fort car la fin de l'annee arrive a grand pas donc ils faut mettre les bouchers doubles mes chers agent d'immigration federal... j'attend de vos nouvelles tres bientot car mon amie daria a monter mon dossier sur le bureau en haut.... ces gentil de sa part quand meme un gros merci daria heheh ces sont des blagues bien sure ce n'est meme pas sarcastique pas du tout.... mais je vous donnerais des nouvelles tres tres tres bientot ... !

Posté(e)

Felicitation Daria , vraiment tres contente pour toi

Prie pour nous

bienvenue a la belle vie

a qui le tour ????

Posté(e)

Felicitation Daria , vraiment tres contente pour toi

Prie pour nous

bienvenue a la belle vie

a qui le tour ????

inchalah ya rabi vous aurez votre visa tous ce mois ci !!!! courage !! même pour moi c'est pas encore gagner alors !

Posté(e)

Bonjour Daria,

Je tiens à te féliciter par rapport à cette bonne nouvelle, je te souhaite bcp de courage pour la suite, jusqu'à ton arrivée à l'aéroport inchallah.

Pries avec nous aussi les attendeux, au niveau de rabat le délai s'est prolongé à 8 mois.

Permets moi de te poser la question, du comment vas tu t'organiser par rapport à ton boulot, ton préavis? Il faut qu'on reste légal quand

même vis à vis de notre employeur. Vas tu déposer ta démission, ou ton bosse est déjà au courant et il fera en sorte de te libérer quand

tu veux.

Est ce que tu as préparé ton départ ou tu vas faire tes bagages et rejoindre ton mari?

Excuses moi de t'avoir saouler avec mes questions, mais je veux juste savoir comment les autres s'organisent.

Posté(e)

Bonjour Daria,

Je tiens à te féliciter par rapport à cette bonne nouvelle, je te souhaite bcp de courage pour la suite, jusqu'à ton arrivée à l'aéroport inchallah.

Pries avec nous aussi les attendeux, au niveau de rabat le délai s'est prolongé à 8 mois.

Permets moi de te poser la question, du comment vas tu t'organiser par rapport à ton boulot, ton préavis? Il faut qu'on reste légal quand

même vis à vis de notre employeur. Vas tu déposer ta démission, ou ton bosse est déjà au courant et il fera en sorte de te libérer quand

tu veux.

Est ce que tu as préparé ton départ ou tu vas faire tes bagages et rejoindre ton mari?

Excuses moi de t'avoir saouler avec mes questions, mais je veux juste savoir comment les autres s'organisent.

c'est avec plaisir même ci je ne veux pas précipité les choses ... j'ai pas encore encore la brune, mais bon

pour mon préavis : mon supérieur savait depuis mon mariage que j'ai déposé un dossier de regroupement familial : et me permet de partir quand je veux et déposer ma démission la veille de mon départ

pour mes bagages ; en gros : j'ai préparer un cabas plain 32 kg. pour tout ce qui est évidant : draps, serviettes, et des trucs de cuisine ...

sinon, je vais préparer avant mon départ de quelques jours un deuxième cabas de 32 kg pour (notre huile d'olive), et mes vêtements de tout les jours et djéba traditionnel et des cadeaux pour mon chéri !!! et mes produits de beauté, et voila je ne sais pas encore....

je dois aussi m'acheter des vêtements chauds ... et on verra d'ici là inchalah ! voila !

et je dois aussi vendre ma voiture .... et faire des soin dentaires ! lol !!! et récupérer mes diplômes et mon BAC, mes attestations de langues , ma lettre de recommandation du boulot en gros c'est ca !

et vous ???

Posté(e)

Merci Daria,

Pour ce qui me concerne le DG de la filiale qui est mon chef hiérarchique est au courant, mais comme je travaille dans une multinationale suisse,

je dois avoir la validation de mon chef fonctionnel en suisse. Mais je ne peux pas déposer ma démission tant que je n'ai pas de suite ou de visibilité

par rapport à la date d'obtention de mon visa. Ce qui m'enmerde c'est que j'ignore la validité du visa, j'ai peur que le délai soit trés limité parce

qu'ainsi je serais vraiment dans la merde. Je ne serais pas en règle vis à vis de mon employeur.

Moi aussi, je dois vendre ma voiture et faire une procuration à mon père pour régler mes affaires personnels après mon départ inchallah.

par contre, je n'ai toujours rien fait, je ne veux pas me précipiter.

Normalement, ce grand départ dois avoir un goût, mais comme on vit le jour au jour, ça à vraiment perdu tout son charme. L'angoisse, le stresse...

Je dois aussi commencer à penser à légaliser mes diplômes, et préparer toutes la paperasse. et penser à collecter mes lettres de recommendation.

Pour les achats divers, je ne vais rien acheter, je vais me procurer le nécessaire une fois làbas inchallah, pour les vêtements chauds j'ai ce qu'il faut.

C'est tout pour moi. mon dossier est en cours de traitement au niveau de Rabat depuis le 11 mars 2009 et ma visite médicale expire le mois de décembre.

Posté(e) (modifié)

Merci Daria,

Pour ce qui me concerne le DG de la filiale qui est mon chef hiérarchique est au courant, mais comme je travaille dans une multinationale suisse,

je dois avoir la validation de mon chef fonctionnel en suisse. Mais je ne peux pas déposer ma démission tant que je n'ai pas de suite ou de visibilité

par rapport à la date d'obtention de mon visa. Ce qui m'enmerde c'est que j'ignore la validité du visa, j'ai peur que le délai soit trés limité parce

qu'ainsi je serais vraiment dans la merde. Je ne serais pas en règle vis à vis de mon employeur.

Moi aussi, je dois vendre ma voiture et faire une procuration à mon père pour régler mes affaires personnels après mon départ inchallah.

Normalement, ce grand départ dois avoir un goût, mais comme on vit le jour au jour, ça à vraiment perdu tout son charme. L'angoisse, le stresse...

Je dois aussi commencer à penser à légaliser mes diplômes, et préparer toutes la paperasse. et penser à collecter mes lettres de recommendation.

Pour les achats divers, je ne vais rien acheter, je vais me procurer le nécessaire une fois làbas inchallah, pour les vêtements chauds j'ai ce qu'il faut.

C'est tout pour moi. mon dossier est en cours de traitement au niveau de Rabat depuis le 11 mars 2009 et ma visite médicale expire le mois de décembre.

c'est tres limite la par rapport a l expiration de la visite médicale !! tu devrais quitter le pays avant décembre si tu as le visa ce mois ci

sinon, envoi un mail et dis leur que la visite va expiré en décembre peut etre qu ils te donnerons le visa rapidement avant expiration ! juste le temps de récupérer le visa et préparer ton départ ! bonne chance !

Modifié par daria30
Posté(e)

Merci Daria,

c'est tres limite la par rapport a l expiration de la visite médicale !! tu devrais quitter le pays avant décembre si tu as le visa ce mois ci

sinon, envoi un mail et dis leur que la visite va expiré en décembre peut etre qu ils te donnerons le visa rapidement avant expiration ! juste le temps de récupérer le visa et préparer ton départ ! bonne chance !

ce lien peut nous aidez : http://www.cic.gc.ca/FRANCAIS/ressources/publications/nouveaux/section-02.asp

• Habitués
Posté(e)

mabrouk daria je suis content pour toi :lol:

Posté(e)

mabrouk daria je suis content pour toi :lol:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Daria, enfin une bonne nouvelle qui va te tenir tranquille qqs jours :DJ'espère que tu seras vite parmi nous. Bonne chance pour les autres :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

les gars .... les filles ! je sens que l'ambassade m'a menti :unsure: ....

Posté(e)

les gars .... les filles ! je sens que l'ambassade m'a menti :unsure: ....

marre marre marre ....!!...!!!...!!

Posté(e)

bonne nouvelle daria je suis tres contente pour vous

bonjour madame ...

contente pour mois pourquoi ? je n'ai absolument rien reçu encore que des promesses ....

contente pour moi parce que je commence a perdre les pédales .... que je vais finir dans un hôpital dans peu de temps ? vendredi a 17h00 c'est la fin de l'attente et commence l'angoisse :ph34r: ... c'est du délire : walah mon mari me manque !

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR MES FELICITATIONS CHERE AMIE ET BONNE CHANCE A TOI ET SOIT COURAGEUX POUR L4AVENIR ET UN GROS SALAM POUR TOUT LE MONDE

Posté(e)

Mais non, rien de méchant ne t'arrivera tu verras! ni hopital, ni rien de grave.

Certe ils ont dit d'ici la fin du mois, mais tu sais leur paroles c'est pas du Coran, alors méme s'il y'a une réponse début novembre, ça fait pas d'eux des menteurs voyons!

Dis toi que c'est parce qu'il y'a tellement de demandes, qu'ils ne peuvent pas satisfaire tout le monde.

Et puis tiens bon surtout, t'es une grande fille maintenant!

Posté(e)

bonjour; félicitation,stp tu sais medire le parrainage ça ta pris combien de temps(dés le debut des démarche)merci