Aller au contenu

j ai recu un mail yes.............................

Messages recommandés

Posté(e)

au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un mail de l ambassade !!!!!!!!!!!!!

Bonjour

Votre dossier devrait être finalisé avant la fin du mois

Salutations

Service immigration

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour

Salutations

Service immigration

je en sais plus quoi pensé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Salutations

Service immigration

je en sais plus quoi pensé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça tu ne sais plus quoi penser??? mais c'est bon d'ici deux semaines tu auras ta e-brune...bon courage et bonne continuation.

• Habitués
Posté(e)

Heureuse pour toi... enfin tu vivras avec ton mari bientôt. Félicitations.

Posté(e)

Heureuse pour toi... enfin tu vivras avec ton mari bientôt. Félicitations.

allhamdoulilah !!!

inchalah vous finirais pas recevoir de bonnes nouvelles !! n éhabkoum tous !!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

heyyyyy daria

finalement tu a eu des nouvelles d'eux, ils te disent que ton dossier sera terminee d'ici deux semaines ces bon ca.

super comme nouvelles,,, je suis contente pour toi,,, tu va surement recevoir une demande de brune.... en tout cas ca sent la brune...

donne-nous des nouvelles ma chere lache pas tu va l'avoir d'ici noel ! ... super....

Posté(e)

heyyyyy daria

finalement tu a eu des nouvelles d'eux, ils te disent que ton dossier sera terminee d'ici deux semaines ces bon ca.

super comme nouvelles,,, je suis contente pour toi,,, tu va surement recevoir une demande de brune.... en tout cas ca sent la brune...

donne-nous des nouvelles ma chere lache pas tu va l'avoir d'ici noel ! ... super....

oui !!!

je vais inchalah si tout va bien ! recevoir ma brune avant novembre ! puis je vais inchalah avoir mon visa... et partir inchalah : disons le 15 novembre.....

• Habitués
Posté(e)

félicita tions daria

tu es chanceuse car tu es de la meme origine que ton mari

ca aide...c est pas comme nous les couples mixtes nous on fait pas des mariages

authentiques d apres eux !!!!

la preuve ,tu vois mon dossier a commencé avant toi......et pas de nouvelles !

toi au moins tu vas avoir ton cadeau de noel ! bonne chance

Posté(e)

félicita tions daria

tu es chanceuse car tu es de la meme origine que ton mari

ca aide...c est pas comme nous les couples mixtes nous on fait pas des mariages

authentiques d apres eux !!!!

la preuve ,tu vois mon dossier a commencé avant toi......et pas de nouvelles !

toi au moins tu vas avoir ton cadeau de noel ! bonne chance

mais non !!! y a des couples mixtes qui on reçu leur visa rapidement aussi !!! ca ne veut rien dire, ils doutent un peu mais sinon ! je pense que ca va se débloqué pour vous tous ! inchalah!

sinon, au début j'avoue que j'ai mal jugé les couples mixtes CROYANT que c'est du faut que les hommes utilisent les femmes pour avoir le visa mais j ai fini par comprendre que NON ! c'est un réel amour ! encore désolé !!! d'ailleurs j'en ai fais des amies sur le forum ! et pour la plupart des couples mixtes, et je les adore !

Posté(e)

Je pense que l'ambassade s'est décidé à nous répondre, moi aussi j'ai reçu une réponse mais pas trés satisfaisante, ils m'ont encore envoyé le méme email pour la seconde fois disant qu'ils recontrent des délais supplémentaires pour les débuts du traitement mais que le délai total reste inchangé, pourquoi me répéter la méme choses encore une fois, à quoi rime tout cela? je précise que mes stats ne sont pas loins de ceux de Daria, moi AR reçu le 06 juillet, ma vm a expiré et ils me demandent memepas de la refaire.

Encore uen fois félicitation Daria, tu vas enfin retrouver ton mari!! ravie pour toi!

Posté(e)

Je pense que l'ambassade s'est décidé à nous répondre, moi aussi j'ai reçu une réponse mais pas trés satisfaisante, ils m'ont encore envoyé le méme email pour la seconde fois disant qu'ils recontrent des délais supplémentaires pour les débuts du traitement mais que le délai total reste inchangé, pourquoi me répéter la méme choses encore une fois, à quoi rime tout cela? je précise que mes stats ne sont pas loins de ceux de Daria, moi AR reçu le 06 juillet, ma vm a expiré et ils me demandent memepas de la refaire.

Encore uen fois félicitation Daria, tu vas enfin retrouver ton mari!! ravie pour toi!

doudou15

grâce a ce forum j'ai eu la CHANCE de faire ta connaissance et tu m'as trop aidé ! moralement tu as toujours été là pour moi !!!!! je suivrais l'affaire avec toi.... tu ne vas pas tarder toi aussi a avoir des nouvelles ... je te le souhaite de tout mon cur ! :wub:

• Habitués
Posté(e)

Mes Félicitation Daria de tous mon coeur,

ne nous oublie pas et continue a prier pour nous .

ca me soulage comeme ,de savoir que ca bouge un peu.

Au suivanttongue.gifsmile.gif

Posté(e)

Mes Félicitation Daria de tous mon coeur,

ne nous oublie pas et continue a prier pour nous .

ca me soulage comeme ,de savoir que ca bouge un peu.

Au suivanttongue.gifsmile.gif

mes amies : vous allez tous l avoir ! et nous allons tous être heureux !!!! INCHALAH !!! ya rébi ! je vais prier ce soir pour vous tous :innocent:

Posté(e)

inchallah daria..............

félicitations mon ami , je souhaite que tu receveras la brune bientot, et tu sera de cote de ton mari.

tu as espérait tellement etre proche de ton epoux avant les fetes et tu seras inchallah.

courage et nonne chance pour les autres.............................

Posté(e)

je veux dire mon amie , et bonne chance pour les autres excusez moi.............

• Habitués
Posté(e)

hé bien super cette nouvelle laugh.gif

WOWWWW toutes mes félicitations Daria30 pour cette nouvelle, enfin tu vas retrouvé ton homme tres bientot, je suis contente pour vous 2 tongue.gif

C'est vrai bassemdynah que c'est frustrant quand on voit qu'on passe en dernier parce qu'on est 1 couple mixte, je vis la meme chose que toi et l'étude de mon dossier a commencé bien avant,shok.gif Mais on ne peut en vouloir a ceux qui ont ++ vite que nous, c'est l'administration de Paris ou rabat qui ne sont pas correcte dans leur facon de faire.

Notre tour va venir ne t'en fait pas, on va etre aussi avec nos hommes bientot, faut pas baisser les bras et on doit continuer a s'encourager,

Aller Paris nous aussi les couples mixtes on veut des visas, let go smile.gif

Posté(e)

hé bien super cette nouvelle laugh.gif

WOWWWW toutes mes félicitations Daria30 pour cette nouvelle, enfin tu vas retrouvé ton homme tres bientot, je suis contente pour vous 2 tongue.gif

C'est vrai bassemdynah que c'est frustrant quand on voit qu'on passe en dernier parce qu'on est 1 couple mixte, je vis la meme chose que toi et l'étude de mon dossier a commencé bien avant,shok.gif Mais on ne peut en vouloir a ceux qui ont ++ vite que nous, c'est l'administration de Paris ou rabat qui ne sont pas correcte dans leur facon de faire.

Notre tour va venir ne t'en fait pas, on va etre aussi avec nos hommes bientot, faut pas baisser les bras et on doit continuer a s'encourager,

Aller Paris nous aussi les couples mixtes on veut des visas, let go smile.gif

j'espère ! cette semaine vous recevrez vos visas !!!! dans mon rêve : je suis monté et ramassé des dossiers avec moi ! ok ! donc, bientot pour les autres ! bonne chance ! mes amies !!! et amis ...

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations Daria !