Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjours tout le monde hey oui ses encor moi a matin comme a presque tout les lundi

encor une autre semaine qui commence et pour ma part rien rabat n'as pas apeller encor

je commencea etre tres impatiente car sa fait déja 7 mois et 2 semaine que mon dossier traine sur

un fameux bureau a rabat il attende koi eux que je sois a lagonie pour menvoyer mon marie c plus quoi fait j'ai meme rapeller mon députer et lui un mechand trou de c...... la seule reponse quil a ete fichu de me dire quand je lui es demander pouriez vous apeller au lieu de leur ecrire des fois on en c plus et surtout que la sa fait 7 mois et 1 semaine et se quil ma répondu bien vela un mois ils ont dit quil traite fevrier et ton dossier n'est pas alarment alors je peu plus rien faire dsl .

il ma mit en rogne veut tu bien me dire quelle genre dagent que le députer a engager il es meme aps capable de maider moi pour une simple chose imagine pour les plus dure ?? entuka la vraiment je c plus quoi faire mes vraiment plus quoi faire.est ce que je vais avoir mon mari pour noel ??? jen ai de besoin.

tout ceux qui on des nouvelle dite le moi au moin je vait savoir il en sont rendu ou a rabat.

aicha

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a toi, je te comprend, ca ne finit plus cette attente.

J'espere que cette nouvelle semaine qui commence va apporté des bonnes nouvelles et meme des visas car le temps passe vite et les fetes approchentsad.gif

C'est vraiment tres long tout ca.Moi je vais appelé mon député cet apres midi, car il est sensé avoir pris contact avec Paris le 5 octobre,alors j'aimerai bien savoir se qu 'il a trouvé d'intéressant a me dire lollllll

Mais si ca n'avance pas, je me prépare a aller rejoindre mon mari la bas et je vais passé 3-4 mois avec lui,comme ca on sera ensemble pour notre premier anniversaire de mariage+ les fetes de noel et nouvel an, wub.gif peut etre on aura 1 beau cadeau et on va revenir ensemble icilaugh.gif

Bonne chance a tous-toutes ,j'espere lire de bonne nouvelle