Habitués cam Posté(e) 18 octobre 2009 Habitués Posté(e) 18 octobre 2009 (modifié) Bonjour, Nous sommes mariées, mais ma blonde veut passer par la procédure immigrante qualifiée. Comme je ne l'accompagne pas, puisque je réside au Québec, déjà quels documents je dois fournir pour son dossier? Il me semble quelle MICC n'a pas tenu compte de ce cas dans l'établissement de leurs formulaires de demande de CSQ! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/liste-documents.html La déclaration de l'époux ou conjoint de fait qui accompagne la requérante principale (dans ce cas-ci ma femme) ne me concerne pas puisque je ne l'accompagne plus. Je suis déjà sur le terrain... Merci d'av. Kam Modifié 18 octobre 2009 par cam Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 vous fournissez l'acte de mariage (pour qu'elle puisse avoir son point pour la famille vivant au Canada) + une note explicative et peut être une photocopie de ta crp. grizzli et Apple ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cam Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 vous fournissez l'acte de mariage (pour qu'elle puisse avoir son point pour la famille vivant au Canada) + une note explicative et peut être une photocopie de ta crp. Merci Zelda,mais, que veut dire une note explicative??? Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 vous fournissez l'acte de mariage (pour qu'elle puisse avoir son point pour la famille vivant au Canada) + une note explicative et peut être une photocopie de ta crp. Merci Zelda,mais, que veut dire une note explicative??? Une lettre de madame disant / Une lettre qui explique que tu es son mari et que tu as déjà la RP et que tu es déjà installé. grizzli et Apple ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués egedan Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 la procécure de RP peut etre plus rapide qu'un parrainage. c'est ce que j'en ai déduit d'après plus fil de discution Citer
Messages recommandés