karyn Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Hello , j aimerai savoir si quelqu un est dans le meme cas que moi , mon mari etant resident permanent depuis juin 2009 , nous nous sommes installes a Montreal fin juin , et marie le 14 aout , afin de facilite mon integration , quelques jours apres nous avons poste le dossier , et depuis aucune nouvelle !! Je suis desespere car j aimerai vraiment avoir au moins un visa de travail , mais comment faire , je n ai pas de papiers et je ne sais pas dans combien de temps , l administration va me repondre !!! Si quelqu un a des avis a me faire partages , ou des experiences , je serais ravis !!! Merci !!!!! Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Hello , j aimerai savoir si quelqu un est dans le meme cas que moi , mon mari etant resident permanent depuis juin 2009 , nous nous sommes installes a Montreal fin juin , et marie le 14 aout , afin de facilite mon integration , quelques jours apres nous avons poste le dossier , et depuis aucune nouvelle !! Je suis desespere car j aimerai vraiment avoir au moins un visa de travail , mais comment faire , je n ai pas de papiers et je ne sais pas dans combien de temps , l administration va me repondre !!! Si quelqu un a des avis a me faire partages , ou des experiences , je serais ravis !!! Merci !!!!! bonjour, ça prends en général 38 jours (je pense) pour la réponse de l'acceptation du parrainage une fois le dossier est accepté l'ambassade envois un accusé de récéption dans un délai de 1 a 4 mois. pour annoncer l'ouverture du dossier. voila ça pour les dossier traiter a l'extérieur, pour le cas où le dossier est traiter a l intérieur de canada, veuillez consulter le site CIC. Citer
Messages recommandés