Habitués gladiateur19 Posté(e) 17 octobre 2009 Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 (modifié) bonsoir tout le monde,,,c'est mon premiér sujet sur le forum,mais ca fait présque 1 mois 15jours que je suis membre,,, premiérement,j'aimerais bien dire que j'apprécie vraiment l'effort que chacun de vous fait pour aider les membre de forum quand ils ont besoin d'aide,et c'est pour ça que je suis là aussi,,,lol,,,en ce qui concerne l'imm0008fgen,,,pour les photos des membres de familles,j'aurai besoin de combien photos pour eux?et est ce q'elles doivent être prises avec les memes dimensions que les miennes? merci d'avance,,,,et soyez tous prêt pour mes prochains questions,lol,,,je pense que j'en aurai plein,,, Modifié 17 octobre 2009 par gladiateur19 Citer
ma popoune Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 (modifié) bonsoir tout le monde,,,c'est mon premiér sujet sur le forum,mais ca fait présque 1 mois 15jours que je suis membre,,, premiérement,j'aimerais bien dire que j'apprécie vraiment l'effort que chacun de vous fait pour aider les membre de forum quand ils ont besoin d'aide,et c'est pour ça que je suis là aussi,,,lol,,,en ce qui concerne l'imm0008fgen,,,pour les photos des membres de familles,j'aurai besoin de combien photos pour eux?et est ce q'elles doivent être prises avec les memes dimensions que les miennes? merci d'avance,,,,et soyez tous prêt pour mes prochains questions,lol,,,je pense que j'en aurai plein,,, salut frere ,tu va remplir cette place c'est ta des enfants,donc cest tu a pas d'enfants tu va pas faire les photos et remplir ses detailes Modifié 17 octobre 2009 par ma popoune Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2009 bonsoir tout le monde,,,c'est mon premiér sujet sur le forum,mais ca fait présque 1 mois 15jours que je suis membre,,, premiérement,j'aimerais bien dire que j'apprécie vraiment l'effort que chacun de vous fait pour aider les membre de forum quand ils ont besoin d'aide,et c'est pour ça que je suis là aussi,,,lol,,,en ce qui concerne l'imm0008fgen,,,pour les photos des membres de familles,j'aurai besoin de combien photos pour eux?et est ce q'elles doivent être prises avec les memes dimensions que les miennes? merci d'avance,,,,et soyez tous prêt pour mes prochains questions,lol,,,je pense que j'en aurai plein,,, salut frere ,tu va remplir cette place c'est ta des enfants,donc cest tu a pas d'enfants tu va pas faire les photos et remplir ses detailes salut,,,merci bcp pour ta résponse,mais est ce que vous êtes sûr,,par ce que ils disent pas juste les enfants,,,et moi j'ai pas d'enfants,mais j'ai inlcu,ma mére,mon pére et mon seul frér Citer
Habitués gladiateur19 Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2009 ouh désolé mon frér,tu as raison,,,j'ai relus ce qui est ecrie sur le formulaire,,,j'ai pas a inclure mes parents et fréres sur cet formulaire,,,,,merci bcp Citer
Messages recommandés