Habitués kiki75 Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour, ma question va peut-etre vous sembler bête mais je suis une adepte de Eveil et Jeux, et ces vilains ne livrent pas au Canada alors je me demandais si il y avait un magasin en ligne ou en vrai equivalent ici. merci beaucoup macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2009 personne qui veut me repondre ??? j'ai beau chercher sur le forum je trouve rien de semblable. l'anniversaire de mon fiston approche, et Noel qui suit, A L'AIDE !!!! macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2009 Share Posté(e) 17 octobre 2009 Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'autres choses que de faire livrer en France et de me le faire renvoyer par la famille . grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 20 octobre 2009 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2009 (modifié) Hello Je n'ai pas de solution "Eveil et Jeux". Moi je l'utilise pour faire livrer les cadeaux d'anniversaire et de Noël à nos filleuls restés en France. Par contre j'ai vu des magasins de jouets "traditionnels" où on trouve les jeux type "éveil et jeux". Il y en a un dans la galerie commerçante de la place Villemarie à Montréal, un autre dans la galerie des Promenades St Bruno sur la rive sud, un autre encore à Granby ( Papeterie ATLAS), GGC à Sherbrooke. Je pense donc qu'il y en a un peu dans toutes les régions. Bon magasinage Modifié 20 octobre 2009 par isseo17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kiki75 Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2009 Merci pour vos réponses, je pensais vraiment que je ne voyais rien en cherchant, j'ai trouve ca: https://www.jocus.com/WD140AWP/WD140Awp.exe/CONNECT/jocus_online_12?P1=&P2=5&P3=0 ils sont a Montreal mais on peut commander en ligne. il y a moins de choix qu'Eveil et Jeux mais c'est le mieux que j'ai trouvé on m'a parlé de celui la aussi (mais la le site est en construction): http://www.letambourin.com/ macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés