yousseef Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour tout le monde, je viens de demander un chèque certifié en dollar canadien de ma banque (Attijari Wafa Bank) pour l'envoyer avec mon dossier, mais on m'a répondu que je dois avoir une justification (une lettre du ministère d'immigration canadien par exemple). Alors je demande au Marocain qui ont déjà fait ces démarches de m'expliquer ce qu'il faut faire, est ce que c'est pas la même démarche dans toutes les banques marocaines??. Merciii Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour tout le monde, je viens de demander un chèque certifié en dollar canadien de ma banque (Attijari Wafa Bank) pour l'envoyer avec mon dossier, mais on m'a répondu que je dois avoir une justification (une lettre du ministère d'immigration canadien par exemple). Alors je demande au Marocain qui ont déjà fait ces démarches de m'expliquer ce qu'il faut faire, est ce que c'est pas la même démarche dans toutes les banques marocaines??. Merciii bjr d'après mon expérience, nous avons toujours eu une lettre de chez notre avocat en demandant les chéques certifiés auprès des banques. et juste avant de recevoir nos visas, en voulant envoyer le dernier dossier après la VM, nous avons aussi envoyé un autre chèque certifié. actuellement ils demandent des chèques de banque. Citer
lincroyable23 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 moi on m'avais demandé juste d'imprimer la page du site ou on a les frais spécifiés pour le dossier. Citer
royes Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 moi on m'avais demandé juste d'imprimer la page du site ou on a les frais spécifiés pour le dossier. Oui "lincroyable" a raison , tu imprime juste la note des frais de traitement des dossier existante sur internet, et tu la présente à ta banque, pour qu'il savent que votre demande de chèque international est pour une raison d'immigaration. Citer
rassa Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour moi avec la BMCE une page du site internet du minister de l'immigration ma suffi bon courage Citer
yousseef Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) 16 octobre 2009 Merci, j'ai imprimé la page du site d'immigration et ça a marché. Merci les amis Citer
yousseef Posté(e) 16 octobre 2009 Auteur Posté(e) 16 octobre 2009 Merci, j'ai imprimé la page du site d'immigration et ça a marché. Merci les amis Citer
Habitués mimilor_9 Posté(e) 19 octobre 2009 Habitués Posté(e) 19 octobre 2009 bien bon courage pour le reste Citer
Messages recommandés