Habitués apache05 Posté(e) 16 octobre 2009 Habitués Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour Mon csq est fin prêt a être envoyer mais voila, je désire immigrer avec mon enfant de 1an 1/2 Je vis seul avec mon enfant et l'élève seule depuis sa naissance, son père la seulement reconnu a la naissance mais cela s'arrête la (pas de mariage, pacs ,...) J'ai été faire le passeport de ma fille , par rapport a la France cela ne pose aucun problème pour partir mais concernant le Québec et dans un premier temps mon csq? je peux envoyer mon csq comme sa? sans autorisation ? juste le csq dûment rempli accompagné de la photocopie du passeport de mon enfant avec son extrait d'acte de naissance? Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Bonjour Mon csq est fin prêt a être envoyer mais voila, je désire immigrer avec mon enfant de 1an 1/2 Je vis seul avec mon enfant et l'élève seule depuis sa naissance, son père la seulement reconnu a la naissance mais cela s'arrête la (pas de mariage, pacs ,...) J'ai été faire le passeport de ma fille , par rapport a la France cela ne pose aucun problème pour partir mais concernant le Québec et dans un premier temps mon csq? je peux envoyer mon csq comme sa? sans autorisation ? juste le csq dûment rempli accompagné de la photocopie du passeport de mon enfant avec son extrait d'acte de naissance? Avec ta demande de CSQ, tu joins une lettre explicative en disant que tu n'as plus de contact avec le père de l'enfant. Ça devrait passer, car tu n'es pas la première dans ce cas. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués apache05 Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2009 Merci pour vos reponses je vais essayer en expliquant dans une lettre Citer
Habitués apache05 Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) quels sont en temps normal les papiers ou justificatif demandé pour un parents qui immigre seul avec son enfants? Quelqu'un a t'il fait déjà un démarche dans ce cas la? Et qui dois je faire figurer dans la case du csq qui demande de remplir les membres de la famille accompagnant ou non au quebec? merci Modifié 24 octobre 2009 par apache05 Citer
Habitués Kinounet Posté(e) 24 octobre 2009 Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 pour les membres de ta famille qui t'accompagne c'est toi et ton enfant vu que tu n'es ni mariée ni pacsée ! :-) donc tu remplis ton dossier normalement pour vous deux. Citer
Habitués apache05 Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2009 Ok je te remercie je vais faire sa`c'est vrai que je stress pas mal par rapport a ma fille j'espere que sa va pas coincer Citer
Messages recommandés